Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne nous soucions plus du résultat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Oui cette équipe sur le papier à un potentiel énorme. Oui les blessures, les suspensions... On est d' accord. Il y a aussi certains joueurs à court de forme Boateng, Shaqiri notamment. Mais on a aligné un meilleur 11 que l' adversaire 8 X sur 9 depuis le début de la saison. Je ne suis pas sur que l'on perde nos match sur des problèmes d' automatismes. Mais plutôt des buts liés à des prises de risques et dans un même temps trop peu d' occasions crées. Quand la saison dernière on était systématiquement largement devant en terme d' XG au terme de chaque rencontres, la, on est constamment à la bagarre voir même derrière à plusieurs reprises.

Et puis quand on prend du Boateng, du Shaqiri voir même du Emerson, tu ne peux pas venir pleurer derrière car ils sont a court de rythme et fragiles physiquement. C'est juste normal. Mais tu sais donc quand tu les prends, que ta charnière elle ne sera pas prete tout de suite, et que de toutes façons, Boateng, il faudra le faire souffler, voir il sera blessé. Shaqiri pareil! C'est l' aspect bénéfice/Risque a prendre en compte quand tu réalise ce genre d' opérations.

Donc on le sait en début de saison que ce n'est pas un 11 qu'il faut construire mais bien au dela. D' ou le fait aussi qu'il faille du temps. C'est un choix. J' ai rien contre, mais maintenant, il faudrait s' activer. Je n' arrive plus a trouver de circonstances atténuantes ...
    En même temps sur tes 9 matchs tu en as 4 à 10 contre 11, 1 contre Paris, 1 en début de saison avec énormément d'absent, donc ça te pose vite un soucis de taille.

Faut juste laisser un peu de temps, ce n'est pas simple d'avoir déjà eu 4 rouges, un effectif vraiment définitif que depuis 6 journées de championnat, avec un calendrier charger.

C'est pour ça que je m'inquiète pas au retour de la trêve, de voir déjà cet état de forme dans une équipe de Bosz c'est pas mal du tout. D'habitude ses débuts de saison son jamais simple hormis avec le BVB mais ça à péter façon Bielsa derrière.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

En même temps sur tes 9 matchs tu en as 4 à 10 contre 11, 1 contre Paris, 1 en début de saison avec énormément d'absent, donc ça te pose vite un soucis de taille.

Faut juste laisser un peu de temps, ce n'est pas simple d'avoir déjà eu 4 rouges, un effectif vraiment définitif que depuis 6 journées de championnat, avec un calendrier charger.

C'est pour ça que je m'inquiète pas au retour de la trêve, de voir déjà cet état de forme dans une équipe de Bosz c'est pas mal du tout. D'habitude ses débuts de saison son jamais simple hormis avec le BVB mais ça à péter façon Bielsa derrière.
      Je n' étais pas inquiet non plus, mais là, j' avoue que j' ai du mal a envisager le bout du tunnel. On reviendra de trve internationale avec une série de match capitaux contre des gros. On ne sait pas dans quel état on va retrouver nos internationaux...Donc déja le premier match, il y aura une excuse toute trouvée...

Comme je l' ai dit plus haut 4 rouges c'est vrai, c'est beaucoup, mais si on est honnetes certains sont justifiés, d' autres justifiés auraient pu etre sifflés également. Et ca a été dit la saison derniere aussi, si l'on en prend autant, c'est aussi que l'on se met en danger beaucoup trop. C'est encore plus le cas que la saison dernière.

J' espère du fond du coeur que les choses vont enfin se mettre en place. Et ca viendra peut etre ! Mais 10 journée pour mettre en place une équipe, on est limite limite...
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Les 4 matches qui arrivent seront décisifs ...
        Je sens bien que certains n'attendent qu'une seule chose,, que l'OL se plante !
        Même sous Rudi, je n'ai jamais tiré contre mon camp MOI !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          Les 4 matches qui arrivent seront décisifs ...
          évidemment si Bosz se plante, certains diront je vous l' avais dit. Il me faudra puiser dans mon intégrité la plus profonde pour ne pas le faire d' ailleurs si ça arrive. Non pas que je trouve Bosz nul. Mais juste que j' ai du mal à comprendre, outre son discours et une superbe saison à l' Ajax, ce qu'il a de si incroyable pour avoir un tel crédit. Maintenant, si il échoue, ce ne sera pas moi qui tomberait sur le coach en lui même. D'une car je suis incapable de juger sa compétence intrinsèque, et de deux, car si pour Génésio, j' ai souvent dit que les joueurs avaient une grande part de responsabilité, ainsi que la direction dans le choix du profil des joueurs, ce n'est pas pour changer mon fusil d' épaule pour Bosz. Le deux poids deux mesures très peu pour moi.

Mais oui, la tentation serait grande de venir signifier qu' un coach étranger, ce n'est pas magique, que notre dernier coach, aussi spécial soit il pour ne pas dire autre chose, n' avait strictement rien à envier à Bosz, et que tout comme Galtier, il a bien plus prouvé que Bosz. Ca n'empêche que je souhaite la réussite du hollandais. J' en rêve même. Je n' ai strictement rien contre Bosz. Je conteste juste le fait qu'il ai prouvé à l' instant T plus que Garcia par exemple.
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
            Les 4 matches qui arrivent seront décisifs ...
            N'inversons pas les choses. Ce n'est pas le topic de Bosz qui s'est fait pourrir dès que le choix était acté, contrairement à 2 des 3 derniers entraineurs où les encouragements et la volonté de succès étaient parfois douteux.

On veut tous que l'OL réussisse, d'autant plus quand le projet semble positif, avec un entraineur qui humainement a l'air très bien.
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• J'ai kiffé pendant 80 minutes. C'est l'important

Commentaire

• Je pensais que c'était le pompier de service qui avait remonté le topic, mais même pas!

(d'ailleurs très étonnant que le topic n'ait pas été remonté jeudi?!)
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                    J'ai kiffé pendant 80 minutes. C'est l'important
                    Les niçois ont kiffé seulement 10 minutes. Mais ils chantent encore. Nous on va pleurer toute la semaine.

Commentaire

• le topic est complètement raccord avec nos résultats. .. surtout celui de cet AM.
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• C'est sur que des soirs comme ça j'aimerais faire partie des simplets qui ne se soucient pas des résultats, ça ferait moins mal au coeur.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                          C'est sur que des soirs comme ça j'aimerais faire partie des simplets qui ne se soucient pas des résultats, ça ferait moins mal au coeur.

(salut)
                          Ceci dit, les mecs qui pleurent sur le topic du match en disant qu'il faut le virer ou qu'il passera pas l'hiver... ça me fatigue aussi!
                          Envoyé par stadier

Commentaire

C'est sur que des soirs comme ça j'aimerais faire partie des simplets qui ne se soucient pas des résultats, ça ferait moins mal au coeur.
                            Non, mais je pense que même ces derniers devant un tel match devrait avoir les boules un peu quand même ? On a rien fait, RIEN DU TOUT. Que d'chi, nada, wallou.
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• C'est une saison de transition où le podium sera difficile à atteindre. C'était attendu. Nous y voilà.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

(salut)
                                Ceci dit, les mecs qui pleurent sur le topic du match en disant qu'il faut le virer ou qu'il passera pas l'hiver... ça me fatigue aussi!
                                Non mais c'est clair, pas besoin d'en arriver à parler de le virer. Par contre, il va falloir lui souffler dans les bronches, on a des objectifs, il a eu largement le temps de s'adapter et de pouvoir donner sa vision de ce qu'il veut faire aux joueurs. Maintenant, ce serait bien qu'on enchaine et surtout qu'on arrête de voir ce genre de trucs infâmes comme ce soir. Le derby, Nice, et maintenant ça ? C'est indigne.
                                Envoyé par zakouni

Commentaire

(salut)
                                  Salut Upe, ça va (si c'est possible un soir comme ça) ?

Oui c'est sur que gueuler pour exiger son licenciement c'est pas sérieux. Maintenant il a été épargné jusque là, mais comme tous ses prédecesseurs, il va lui falloir un coup de pression par voie de presse.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                    C'est une saison de transition où le podium sera difficile à atteindre. C'était attendu. Nous y voilà.
                                    C'est une analye bidon ou les objectifs fluctuent en fonction du jour car le podium est parfaitement jouable. C'était attendu, nous y voilà.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Non, mais je pense que même ces derniers devant un tel match devrait avoir les boules un peu quand même ? On a rien fait, RIEN DU TOUT. Que d'chi, nada, wallou.
                                      Quand tu montres un visage aussi affligeant, l'entraineur ne peut pas être le seul responsable. Maintenant des fois si t'arrives pas à bien jouer, y a pas besoin de jouer les Don Quichotte non plus, c'est du sport professionel et c'est un championnat, si tu dois ne rien montrer pour prendre un point une fois de temps en temps, en tant que supporter j'arrive à l'accepter, je ne suis pas une sous m.erde payer pour raconter de la m.erde sur RMC, donc je suis capable d'être objectif et pragmatique.

Commentaire

C'est une analye bidon ou les objectifs fluctuent en fonction du jour car le podium est parfaitement jouable. C'était attendu, nous y voilà.
                                        C'est une saison de transition, nouvel entraineur, nouvelles idées, fin de cycle.

Le podium reste jouable mais est loin d'être garanti.

Commentaire

Salut Upe, ça va (si c'est possible un soir comme ça) ?

Oui c'est sur que gueuler pour exiger son licenciement c'est pas sérieux. Maintenant il a été épargné jusque là, mais comme tous ses prédecesseurs, il va lui falloir un coup de pression par voie de presse.
                                          Hello, écoute ça va à peu près malgré tout, y a pas que le foot dans la vie (quelques contrariétés en ce moment mais aussi d'autres bonnes choses/perspectives)! Et toi?

Perso je suis pour la critique permanente et pondérée : y a eu pas mal de choses critiquables depuis le début de saison, de la part de PB mais plus largement du staff, de Juni et des joueurs.
                                          Néanmoins la dynamique est plutôt bonne et oui le virer n'aurait aucun sens. On verra en mai.

Envoyé par demonbak Voir le message

Non mais c'est clair, pas besoin d'en arriver à parler de le virer. Par contre, il va falloir lui souffler dans les bronches, on a des objectifs, il a eu largement le temps de s'adapter et de pouvoir donner sa vision de ce qu'il veut faire aux joueurs. Maintenant, ce serait bien qu'on enchaine et surtout qu'on arrête de voir ce genre de trucs infâmes comme ce soir. Le derby, Nice, et maintenant ça ? C'est indigne.
                                          C'est collectivement qu'il faut leur souffler dans les bronches.
                                          Envoyé par stadier

Commentaire

Quand tu montres un visage aussi affligeant, l'entraineur ne peut pas être le seul responsable. Maintenant des fois si t'arrives pas à bien jouer, y a pas besoin de jouer les Don Quichotte non plus, c'est du sport professionel et c'est un championnat, si tu dois ne rien montrer pour prendre un point une fois de temps en temps, en tant que supporter j'arrive à l'accepter, je ne suis pas une sous m.erde payer pour raconter de la m.erde sur RMC, donc je suis capable d'être objectif et pragmatique.
                                            On est bien d'accord, il y a parfois des matchs plus difficile où rien ne va dans ton sens, et il faut être capable d'assurer, de jouer moche et de gagner comme ça. Mais nous, on y arrive rarement. Là, on a juste rien fait, on a subi, subi subi, puis craqué et ensuite c'était la débandade, l'humiliation. Sans compter la bagarre d'égoïstes pour savoir qui tirera le péno. Rien à sauver, sauf Lopes qui aura fait ce qu'il a pu.
                                            Envoyé par zakouni

Commentaire

Hello, écoute ça va à peu près malgré tout, y a pas que le foot dans la vie (quelques contrariétés en ce moment mais aussi d'autres bonnes choses/perspectives)! Et toi?

Perso je suis pour la critique permanente et pondérée : y a eu pas mal de choses critiquables depuis le début de saison, de la part de PB mais plus largement du staff, de Juni et des joueurs.
                                              Néanmoins la dynamique est plutôt bonne et oui le virer n'aurait aucun sens. On verra en mai.

On est bien d'accord, même si pour moi l'artisan principal de la déroute de ce soir est Bosz, les joueurs n'ont rien fait pour s'en sortir. Là, il va falloir taper du poing sur la table.
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

Non y a pas que le foot dans la vie et on pourrait ensuite citer Franckie Vincent Ben tant que je peux je continue à voyager, des fois seul et ça a donné lieu à des soirées assez mémorables, je vais essayer de continuer comme ça jusqu'à Noel.

Le truc c'est que là y avait une opportunité énorme d'accorcher le bon wagon juste avant la trêve. Qu'on soit pas terribles au niveau comptables soit, mais qu'on ne soit même pas foutus de profiter du fait que ça traine derrière Paris, va falloir que Bosz l'assume, on est pas là pour faire du social.

Le prochain match est dèja determinant pour le reste de la saison, si on ne le gagne pas, ce sera la crise, n'ayons pas peur de le dire.

C'est pas normal vu le calendrier et l'adversité.

Commentaire

• + mauvaise défense de Lyon depuis 1982, l'année de la descente en Ligue-2.

J'ai toujours pas compris en quoi notre jeu est attractif.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

On est bien d'accord, il y a parfois des matchs plus difficile où rien ne va dans ton sens, et il faut être capable d'assurer, de jouer moche et de gagner comme ça. Mais nous, on y arrive rarement. Là, on a juste rien fait, on a subi, subi subi, puis craqué et ensuite c'était la débandade, l'humiliation. Sans compter la bagarre d'égoïstes pour savoir qui tirera le péno. Rien à sauver, sauf Lopes qui aura fait ce qu'il a pu.
                                                    Lopes fait 5 arrêts decisifs ce soir, ça donne une idée de la manière dont on a été dominés.

Quand on regarde le 11 de départ à part éventuellement Caqueret, on va pas me dire que ça manque d'expérience ou de leadership ? Alors comment peut-on foirer de la sorte ? En face ils avaient aussi joué un match jeudi.

J'aimerais que l'entraineur et les joueurs nous disent pourquoi et comment ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X