Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne nous soucions plus du résultat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est après avoir lu qu'on avait pas la chance d'avoir un président aussi compétent que Gérard Bourgoin que je me suis dit que de toute façon une frange de supporters ayant depuis monté le clan autonome des semi-exigeants pour sauver le Club (avec diverses actions comme grève contre Caen, banderoles d'insultes au domicile de Puel, pétition contre Génésio, insultes et coups envers Memphis et Marcelo, jet de bouteille), pour tirer le Club vers le Haut.

Aulas le radin qui se fait dresser par Bourgoin pour N'Dinga.
    Avec un président compétent on aurait mis 20 bâtons mais avec Aulas aucune ambition !
    Auxerre sera toujours meilleur que nous tant qu'Aulas reste à Lyon.

Aulas est has-been, Olivier Sadran prendrait des meilleurs décisions que lui. Chaque année on se fait poutrer par Toulouse.

Aulas ne sait même pas construire un Stade, Le Mans nous as devancé et eux ils recrutent mieux avec Grafite et Tulio De Melo.

Aulas vends mal, Tanguy valait 60M, bon certes un mec qui veut pas courir, mais avec le recul on voit bien que Tottenham va le revendre 120M tellement il est fort.

Auxerre, Toulouse, Le Mans, depuis c'est en Ligue-2 et National, mais c'est mieux que nous.

Le clan des semi-exigeants ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Champagne au frais pour la mort du sénile, un peu de patience les gars. C'est pour bientôt...

JMA le problème ?! Et ta connerie ?!
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Ne nous soucions pas de mener 2 fois au score sans pouvoir gagner chez le 18ème.

Commentaire

• Ne nous soucions plus. Comme ça, ça va plus vite.
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• vu que nous n 'avons ni l'un ni l'autre
          la synthese est vite faite
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
            vu que nous n 'avons ni l'un ni l'autre
            la synthese est vite faite
            Effectivement je pensais qu'on aurait au moins l'un des deux. D'où le titre de ce topic qui insinuait de prendre le temps avec la méthode bosz que les résultats n'allaient pas arriver du jour au lendemain.

La c'est catastrophique en ligue 1 et dans le jeu on ne voit plus rien.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Moi j'en suis pas loin , mais je me fais un plaisir de reprendre toutes les amabilités que Genesio a reçu pour les resservir au nez et à la barbe de ses détracteurs, adorateurs du grantentraineur tranger
              rhoooooo. c est "po" joli joli. ca monsieur
              t inquiète pas si cela continu le boss aura le meme traitement par les memes ..... les memes qui l encensait a sa signature .... sans meme le connaitre et sans meme avoir essayer d analyser ses échecs et réussîtes auparavant .. pire qui ne le connaissait meme pas avant qu il soit annoncé chez nous
              le culte du zapping et du rezosocio

#grantentraineuretrangersurtoutpaslyonnaisnifranca is

#nenoussoucionsplusduresultat
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Effectivement je pensais qu'on aurait au moins l'un des deux. D'où le titre de ce topic qui insinuait de prendre le temps avec la méthode bosz que les résultats n'allaient pas arriver du jour au lendemain.

je ne vais pas relancer le truc. mais si beaucoup dentre nous avait suivis ses parcours dans les divers club qu il a entrainé. vous vous seriez aperçu que grosso modo la fin est souvent la meme avec lui et qu il se fait licencier pour les memes raisons que nous entrevoyons aujourd'hui (en Allemagne)
                une période de beau jeu de séduction et peu a peu cela se délite pour en arriver a des defaites de suites tres arquebouté sur ses principes
                a noter que pour le moment. les deux #grandentraineuretranger. c est plutot l échec
                inscrit depuis 2000

Commentaire

je ne vais pas relancer le truc. mais si beaucoup dentre nous avait suivis ses parcours dans les divers club qu il a entrainé. vous vous seriez aperçu que grosso modo la fin est souvent la meme avec lui et qu il se fait licencier pour les memes raisons que nous entrevoyons aujourd'hui (en Allemagne)
                  une période de beau jeu de séduction et peu a peu cela se délite pour en arriver a des defaites de suites tres arquebouté sur ses principes
                  a noter que pour le moment. les deux #grandentraineuretranger. c est plutot l échec
                  Oui mais à l'ajax comme au bayer. Il a eu de très bonnes périodes . Nous ça n'a jamais vraiment commencé. A part peut être le match au parc et les 80 min à nice. C'est la ou je suis surpris et c'est la ou je mets la responsabilité pas seulement sur le coach mais sur les joueurs et le contexte général du club. Pourquoi depuis tant de saisons on est déçu.

Commentaire

Un truc que je pige pas. Depuis le début il apparaissait comme évident que ce serait compliqué avec Bosz. Pressing haut, jeu attractif, donc rapide, nous amène inexorablement vers les remarques suivantes.

Un, il faut plus de dépenses d'énergie pour les joueurs, puisque tu leur rajoute, un pressing sur les défenseurs en plus du travail normal.

Deux, la L1, et nous l'avons souvent déploré parce que ça nous arrangeait pas, joue avec des bocs bas (le bus) qui compliquent sérieusement ce fameux pressing si il est bien fait.

Donc débauche d'énergie supplémentaire veut dire préparation adapté et supérieur à ce que les joueurs ont connu. Cela engendre de la fatigue supplémentaire sur des organismes qui sont déjà, sur le fil du rasoir de la condition physique et qui doivent être maintenus en permanence sur ce fil.

Si on rajoute la difficulté du pressing qui, manifestement, n'est pas une réussite, cela donne aux joueurs un sentiment d'échec.

Le manque de milieu défensif rapide (Bonjour à TM) nous manque cruellement et expose nos défenseurs qui eux non plus ne sont pas des monstres de rapidité. Sauf Lukeba, mais dans ce cas il faut en faire un titulaire, et Denayer qui a, malheureusement terminé sa saison. Alors oui, on peut dire que l'effectif de l'OL n'est pas adapté au système Boszien mais cela on le savait depuis le début. Il faut onze Lukeba/Gusto. Sur ce que l'on a vu hier, ça vous tente ?
                    J'en viens donc à la conclusion que Peter n'est pas l'homme de la situation. (Je ne parle pas de ses capacités de meneur d'hommes)
                    Alors peut-il réussir ? Je pense que oui, car il est revenu sur plusieurs aspects de sa philosophie. Je souhaite qu'il réussisse mais ça me semble mal engagé.
                    Quand je dis réussir c'est nous éviter le naufrage, le podium on verra plus tard.
                    ..................................démission !

Commentaire

Oui mais à l'ajax comme au bayer. Il a eu de très bonnes périodes . Nous ça n'a jamais vraiment commencé. A part peut être le match au parc et les 80 min à nice. C'est la ou je suis surpris et c'est la ou je mets la responsabilité pas seulement sur le coach mais sur les joueurs et le contexte général du club. Pourquoi depuis tant de saisons on est déçu.
                      Il a fait une seule saison à l'Ajax, une seule saison entière chez les milliardaires de la chimie Bayer.

Son épopée c'est défaites contre Copenhague, Schalke, Lyon et Manchester, 4 défaites sauvés par Bertrand Traoré et Hakim Ziyech.
                      C'est Feyenoord qui finit Champion.

0 championnat à 38 journées
                      0 match gagné en LDC

En fait c'est un débutant, une recrue low-coast acheté sur Wish.

En fait ce n'est pas une déception. Son projet de jeu il n'a jamais existé nulle part..., c'est du flan.

Gonalons et N'Koulou sont responsables de ce début de saison, il vit sur le 4-1 contre Lyon, sans ce match, c'est quoi ?

Vous avez pris une poignée de poudre aux yeux, ça pique...

Commentaire

• Peter Pöwdrozyeu

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il a fait une seule saison à l'Ajax, une seule saison entière chez les milliardaires de la chimie Bayer.

Son épopée c'est défaites contre Copenhague, Schalke, Lyon et Manchester, 4 défaites sauvés par Bertrand Traoré et Hakim Ziyech.
                          C'est Feyenoord qui finit Champion.

0 championnat à 38 journées
                          0 match gagné en LDC

En fait c'est un débutant, une recrue low-coast acheté sur Wish.

En fait ce n'est pas une déception. Son projet de jeu il n'a jamais existé nulle part..., c'est du flan.

Gonalons et N'Koulou sont responsables de ce début de saison, il vit sur le 4-1 contre Lyon, sans ce match, c'est quoi ?

Vous avez pris une poignée de poudre aux yeux, ça pique...
                          A croire que ça te rends heureux que bosz se plante. Vous aimez l'ol ou votre petit ego ?

Commentaire

A croire que ça te rends heureux que bosz se plante. Vous aimez l'ol ou votre petit ego ?
                            Je n'aime pas que les gens inventent sur des matches contre De Graafschap et Utrecht qu'ils n'ont jamais vu..., Bosz il n'a jamais rien fait.

Au contraire quand Tendreg me prenait en grippe au mois D'août car je ne croyais pas en Bosz, j'espérais même qu'un jour il puisse me vanner avec un Bosz en tête du championnat.

Et j'espère encore.

Commentaire

Je n'aime pas que les gens inventent sur des matches contre De Graafschap et Utrecht qu'ils n'ont jamais vu..., Bosz il n'a jamais rien fait.

Au contraire quand Tendreg me prenait en grippe au mois D'août car je ne croyais pas en Bosz, j'espérais même qu'un jour il puisse me vanner avec un Bosz en tête du championnat.

Et j'espère encore.
                              Et je t'assure également que j'aurais adoré qu'on viennent me vanner à la suite d'une simple victoire en coupe de France de l'ol de genesio. Tout ce qu'on veut c'est l'ol en haut de l'affiche

Commentaire

t inquiète pas si cela continu le boss aura le meme traitement par les memes ..... les memes qui l encensait a sa signature .... sans meme le connaitre et sans meme avoir essayer d analyser ses échecs et réussîtes auparavant .. pire qui ne le connaissait meme pas avant qu il soit annoncé chez nous

Il faut toujours des éclaireurs Je souhaite malgré tout que ça marche avant la fin de saison. Je suis pas pour un changement d'entraineur à la trêve. Il est sympa le Peter, peut-être un peu trop d'ailleurs. Mais je m'interroge sur la consistance de ses compétences et de son mental.

Commentaire

L'égo, Lego, les goals, les gogols les goléadors, il faut tout aimer ici monsieur !

Commentaire

#jesuisungroslachequimemoquedemonclibquandilest12e me

#jesuisungroslourdeauopportunistefranchouillardpas drole

#jesuiscontentavecmabandedebilequandlolflanche

#vasupporrerlesgalettessaucissesetleurcoachausaraz in

Rhoooo c po bo tout ça
                                    Dernière modification par Daymoon69, 06/12/2021, 14h05.
                                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Ne plus se soucier du résultat ???? Bah nos joueurs le font super je trouve non ?
                                      L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Ni du jeu, ni du pressing, ni du public, ni du club ! Sans souci ! Tout le monde descend ! C'est vrai que dans l'agglo je connais nombre de quartiers qui s'appellent "Sans souci". Au moins 3

Commentaire

Et j'espère encore.
                                          est ce vraiment une référence ?

inscrit depuis 2000

Commentaire

c est tres simple. on est decu car le foot , hormis , savoir des moyen format qatar. n est pas une science exacte ( et heureusement ) et que le fait que l entraineur soit étranger ou francais n est garant de rien du tout .. sauf du désir de certains supporters d avoir raison a tout prix
                                            tant que le qatar sera dans le championnat. les autres équipes seront condamnées a des "coups". comme ce fut le cas avec Monaco ou lille. car gros investissement sur du tres court terme et de la rentabilité immédiate dés resulats
                                            aucune equipe ne peu se pérenniser sur du moyen terme. voir long terme car au vu de la pandémie et meme avant. les erreurs de casting se payent cash .. la ou le qatar peu se permettent de dépenser sans compter , notre club a la moindre défaillance de recrutement et de resultat de fin de saison et obligé de "régresser"
                                            tout système vertueux est voué a l échec depuis que le pays du golfe a la main mise sur le championnat

personne ne sent rends compte ou ne veut le voir pour autant cela fait 10 ans que je l affirme
                                            aucune equipe ayant fait un podium une année n a durée réellement plus de 2 ans consécutif
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

L'égo, Lego, les goals, les gogols les goléadors, il faut tout aimer ici monsieur !
                                              je rajouterais les gogos
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

je rajouterais les gogos
                                                Je les avais mis avec les gogols

Commentaire

Je les avais mis avec les gogols
                                                  c'est pas tout a fait les memes
                                                  le gogo est plutot un naif gentil
                                                  le Gogol un peu moins.
                                                  on en a des tristes exemples , ici
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

c'est pas tout a fait les memes
                                                    le gogo est plutot un naif gentil
                                                    le Gogol un peu moins.
                                                    on en a des tristes exemples , ici
                                                    Il y en a qui cumule je parlais phonétiquement et vocabulairement

Commentaire

Chargement...
                                                    X