Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne nous soucions plus du résultat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL-web
    a répondu
    Envoyé par Local_team Voir le message

Ouf, je vais mieux.
    Merci pour la leçon de vie. Promis, en rentrant du stade après la défaite contre Marseille, je viendrai poster un message ponctué de jolis smileys...
    Tu dois être jeune, tu relativiseras avec de l'expérience.

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    Envoyé par OL-web Voir le message

Ca va ! Tu vas pas faire la gueule a tout le monde lundi au taf ? Ca fait chier, c'est rageant, c'est énervant, ok, mais c'est bon, t'as pas perdu un être cher non plus !
    Quand on a vécu la descente en L2 et la remontée des verts en L1 avant nous, ça permet de relativiser. Des nuls à domicile (1-1) en L2 contre Nîmes ça forge le mental. Les smileys c'est une cerise sur le cageot !

Laisser un commentaire:

• Local_team
    a répondu
    Envoyé par OL-web Voir le message

Ca va ! Tu vas pas faire la gueule a tout le monde lundi au taf ? Ca fait chier, c'est rageant, c'est énervant, ok, mais c'est bon, t'as pas perdu un être cher non plus !
    Ouf, je vais mieux.
    Merci pour la leçon de vie. Promis, en rentrant du stade après la défaite contre Marseille, je viendrai poster un message ponctué de jolis smileys...

Laisser un commentaire:

• OL-web
    a répondu
    Envoyé par Local_team Voir le message
    On vient de se faire démolir et des mecs posent des messages avec des smileys.

J'admire sincèrement, et j'envie, cette capacité à rigoler de nos contre performances ou juste après ces mêmes contre performances. Je sais que je ne saurai plus, il est trop tard pour cela, prendre le recul pourtant nécessaire face à ce qui n'est que du football.

Laisser un commentaire:

• Local_team
    a répondu
    On vient de se faire démolir et des mecs posent des messages avec des smileys.

J'admire sincèrement, et j'envie, cette capacité à rigoler de nos contre performances ou juste après ces mêmes contre performances. Je sais que je ne saurai plus, il est trop tard pour cela, prendre le recul pourtant nécessaire face à ce qui n'est que du football.

Pour en revenir au sujet du topic, il est évident pour des raisons économiques (avec un impact sur le sportif) qu'on ne peut pas faire l'impasse sur les résultats. Mais en ce début novembre, je nous vois sacrément mal barrés.

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

(salut)
    Ceci dit, les mecs qui pleurent sur le topic du match en disant qu'il faut le virer ou qu'il passera pas l'hiver... ça me fatigue aussi!
    Moi j'en suis pas loin , mais je me fais un plaisir de reprendre toutes les amabilités que Genesio a reçu pour les resservir au nez et à la barbe de ses détracteurs, adorateurs du grantentraineur tranger

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    + mauvaise défense de Lyon depuis 1982, l'année de la descente en Ligue-2.

J'ai toujours pas compris en quoi notre jeu est attractif.
    La réponse est dans ton post. ... on voit des buts !!!!

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu

Je sais mais je ne vois ni JMA ni Juni le lourder si on fait un nul contre les sudistes ;)

PS. Ce soir Rennes a couru 7km de plus que l'OL, et 49 sprints de plus : Bosz a sa part, il n'a peut-être pas bougé suffisamment les joueurs, mais eux ne se sont pas investis assez, aussi.
    J'en reviens à tes envies de Magath
    Comme avait dit un de ses anciens joueurs : " je ne sais pas si il aurait sauvé le Titanic du naufrage, mais les survivants auraient été en bonne condition physique avec lui"

Je pense pas que Bosz soit viré non plus (pour mettre qui en plus ? C'est un peu la problématique de partout en ce moment, Solskjaer et Puel pourtant dans des situaitons différentes semblent en être les princpaux exemples) mais bon ça mettrait un coup d'arrêt qui serait dur à encaisser à ce moment de la saison.

On peut envoyer Marcelo et Reine-Adelaide titulaires au Danemark alors faisaons en sorte de tout préparer et tout donner pour gagner l'Olympico (ça fait en plus un moment qu'on en a pas gagné).

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par stadier Voir le message

Avec un nul on serait à 20 points en 14 matchs et on resterait 4 points derrière.

Soit on a de l'ambition et on gagne soit on dit à Bosz de s'occuper de la section e-sport.
    Je sais mais je ne vois ni JMA ni Juni le lourder si on fait un nul contre les sudistes ;)

PS. Ce soir Rennes a couru 7km de plus que l'OL, et 49 sprints de plus : Bosz a sa part, il n'a peut-être pas bougé suffisamment les joueurs, mais eux ne se sont pas investis assez, aussi.
    J'en reviens à tes envies de Magath

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu

On est d'accord!

J'aurais signé pour un nul avant le match.

Crise il y aura si on perd contre l'OM. Si nul ou victoire, ràs. (c'est un ressenti sur "l'issue", je peux me tromper et bien sûr j'espère qu'on les poutrera)
    Avec un nul on serait à 20 points en 14 matchs et on resterait 4 points derrière.

Soit on a de l'ambition et on gagne soit on dit à Bosz de s'occuper de la section e-sport.

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message

On est d'accord, il faut rendre des comptes. Non pas pour punir, non pas pour avoir des excuses, mais pour pouvoir analyser, comprendre pourquoi cela est arrivé et surtout pour que cela n'arrive plus.
    Personnellement je pense au contraire qu'il faut que quelqu'un tape du poing sur la table, on a trop fait dans le management à la cool depuis le début de saison en disant qu'il fallait du temps, que ça jouait mieux malgré tout et tout un tas d'autres excuses.

Ca suffit.

Le match suivant il va falloir le gagner et on va pas nous l'offrir sur un plateau. Alors dès aujourd'hui va falloir que ça rentre dans la tête de tout le monde, que le foot c'est pas du patinage artistique et qu'il va falloir en vouloir et se donner sur le terrain. Les anciens vainqueurs de C1 et l'entraineur référence ultime du beau jeu ils doivent comprendrent ça non ? Trés bien alors qu'ils le fassent, parcequ'on a dèja perdu beaucoup de temps et c'est pas une saison à records alors qu'on arrête de me servir la "saison de transition" chère aux menteurs qui pannent rien à rien.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

Non y a pas que le foot dans la vie et on pourrait ensuite citer Franckie Vincent Ben tant que je peux je continue à voyager, des fois seul et ça a donné lieu à des soirées assez mémorables, je vais essayer de continuer comme ça jusqu'à Noel.

Le truc c'est que là y avait une opportunité énorme d'accorcher le bon wagon juste avant la trêve. Qu'on soit pas terribles au niveau comptables soit, mais qu'on ne soit même pas foutus de profiter du fait que ça traine derrière Paris, va falloir que Bosz l'assume, on est pas là pour faire du social.

Le prochain match est dèja determinant pour le reste de la saison, si on ne le gagne pas, ce sera la crise, n'ayons pas peur de le dire.

C'est pas normal vu le calendrier et l'adversité.
    On est d'accord!

J'aurais signé pour un nul avant le match.

Crise il y aura si on perd contre l'OM. Si nul ou victoire, ràs. (c'est un ressenti sur "l'issue", je peux me tromper et bien sûr j'espère qu'on les poutrera)

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu

Lopes fait 5 arrêts decisifs ce soir, ça donne une idée de la manière dont on a été dominés.

Quand on regarde le 11 de départ à part éventuellement Caqueret, on va pas me dire que ça manque d'expérience ou de leadership ? Alors comment peut-on foirer de la sorte ? En face ils avaient aussi joué un match jeudi.

J'aimerais que l'entraineur et les joueurs nous disent pourquoi et comment ?
    On est d'accord, il faut rendre des comptes. Non pas pour punir, non pas pour avoir des excuses, mais pour pouvoir analyser, comprendre pourquoi cela est arrivé et surtout pour que cela n'arrive plus.

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu

On est bien d'accord, il y a parfois des matchs plus difficile où rien ne va dans ton sens, et il faut être capable d'assurer, de jouer moche et de gagner comme ça. Mais nous, on y arrive rarement. Là, on a juste rien fait, on a subi, subi subi, puis craqué et ensuite c'était la débandade, l'humiliation. Sans compter la bagarre d'égoïstes pour savoir qui tirera le péno. Rien à sauver, sauf Lopes qui aura fait ce qu'il a pu.
    Lopes fait 5 arrêts decisifs ce soir, ça donne une idée de la manière dont on a été dominés.

Quand on regarde le 11 de départ à part éventuellement Caqueret, on va pas me dire que ça manque d'expérience ou de leadership ? Alors comment peut-on foirer de la sorte ? En face ils avaient aussi joué un match jeudi.

J'aimerais que l'entraineur et les joueurs nous disent pourquoi et comment ?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    + mauvaise défense de Lyon depuis 1982, l'année de la descente en Ligue-2.

J'ai toujours pas compris en quoi notre jeu est attractif.

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu

Hello, écoute ça va à peu près malgré tout, y a pas que le foot dans la vie (quelques contrariétés en ce moment mais aussi d'autres bonnes choses/perspectives)! Et toi?

Perso je suis pour la critique permanente et pondérée : y a eu pas mal de choses critiquables depuis le début de saison, de la part de PB mais plus largement du staff, de Juni et des joueurs.
    Néanmoins la dynamique est plutôt bonne et oui le virer n'aurait aucun sens. On verra en mai.

C'est collectivement qu'il faut leur souffler dans les bronches.
    Non y a pas que le foot dans la vie et on pourrait ensuite citer Franckie Vincent Ben tant que je peux je continue à voyager, des fois seul et ça a donné lieu à des soirées assez mémorables, je vais essayer de continuer comme ça jusqu'à Noel.

Le truc c'est que là y avait une opportunité énorme d'accorcher le bon wagon juste avant la trêve. Qu'on soit pas terribles au niveau comptables soit, mais qu'on ne soit même pas foutus de profiter du fait que ça traine derrière Paris, va falloir que Bosz l'assume, on est pas là pour faire du social.

Le prochain match est dèja determinant pour le reste de la saison, si on ne le gagne pas, ce sera la crise, n'ayons pas peur de le dire.

C'est pas normal vu le calendrier et l'adversité.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu

Hello, écoute ça va à peu près malgré tout, y a pas que le foot dans la vie (quelques contrariétés en ce moment mais aussi d'autres bonnes choses/perspectives)! Et toi?

Perso je suis pour la critique permanente et pondérée : y a eu pas mal de choses critiquables depuis le début de saison, de la part de PB mais plus largement du staff, de Juni et des joueurs.
    Néanmoins la dynamique est plutôt bonne et oui le virer n'aurait aucun sens. On verra en mai.

On est bien d'accord, même si pour moi l'artisan principal de la déroute de ce soir est Bosz, les joueurs n'ont rien fait pour s'en sortir. Là, il va falloir taper du poing sur la table.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu

Quand tu montres un visage aussi affligeant, l'entraineur ne peut pas être le seul responsable. Maintenant des fois si t'arrives pas à bien jouer, y a pas besoin de jouer les Don Quichotte non plus, c'est du sport professionel et c'est un championnat, si tu dois ne rien montrer pour prendre un point une fois de temps en temps, en tant que supporter j'arrive à l'accepter, je ne suis pas une sous m.erde payer pour raconter de la m.erde sur RMC, donc je suis capable d'être objectif et pragmatique.
    On est bien d'accord, il y a parfois des matchs plus difficile où rien ne va dans ton sens, et il faut être capable d'assurer, de jouer moche et de gagner comme ça. Mais nous, on y arrive rarement. Là, on a juste rien fait, on a subi, subi subi, puis craqué et ensuite c'était la débandade, l'humiliation. Sans compter la bagarre d'égoïstes pour savoir qui tirera le péno. Rien à sauver, sauf Lopes qui aura fait ce qu'il a pu.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

Salut Upe, ça va (si c'est possible un soir comme ça) ?

Oui c'est sur que gueuler pour exiger son licenciement c'est pas sérieux. Maintenant il a été épargné jusque là, mais comme tous ses prédecesseurs, il va lui falloir un coup de pression par voie de presse.

Non mais c'est clair, pas besoin d'en arriver à parler de le virer. Par contre, il va falloir lui souffler dans les bronches, on a des objectifs, il a eu largement le temps de s'adapter et de pouvoir donner sa vision de ce qu'il veut faire aux joueurs. Maintenant, ce serait bien qu'on enchaine et surtout qu'on arrête de voir ce genre de trucs infâmes comme ce soir. Le derby, Nice, et maintenant ça ? C'est indigne.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

C'est une analye bidon ou les objectifs fluctuent en fonction du jour car le podium est parfaitement jouable. C'était attendu, nous y voilà.
    C'est une saison de transition, nouvel entraineur, nouvelles idées, fin de cycle.

Le podium reste jouable mais est loin d'être garanti.

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu

Non, mais je pense que même ces derniers devant un tel match devrait avoir les boules un peu quand même ? On a rien fait, RIEN DU TOUT. Que d'chi, nada, wallou.
    Quand tu montres un visage aussi affligeant, l'entraineur ne peut pas être le seul responsable. Maintenant des fois si t'arrives pas à bien jouer, y a pas besoin de jouer les Don Quichotte non plus, c'est du sport professionel et c'est un championnat, si tu dois ne rien montrer pour prendre un point une fois de temps en temps, en tant que supporter j'arrive à l'accepter, je ne suis pas une sous m.erde payer pour raconter de la m.erde sur RMC, donc je suis capable d'être objectif et pragmatique.

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    C'est une saison de transition où le podium sera difficile à atteindre. C'était attendu. Nous y voilà.
    C'est une analye bidon ou les objectifs fluctuent en fonction du jour car le podium est parfaitement jouable. C'était attendu, nous y voilà.

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu

(salut)
    Ceci dit, les mecs qui pleurent sur le topic du match en disant qu'il faut le virer ou qu'il passera pas l'hiver... ça me fatigue aussi!
    Salut Upe, ça va (si c'est possible un soir comme ça) ?

Oui c'est sur que gueuler pour exiger son licenciement c'est pas sérieux. Maintenant il a été épargné jusque là, mais comme tous ses prédecesseurs, il va lui falloir un coup de pression par voie de presse.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu

(salut)
    Non mais c'est clair, pas besoin d'en arriver à parler de le virer. Par contre, il va falloir lui souffler dans les bronches, on a des objectifs, il a eu largement le temps de s'adapter et de pouvoir donner sa vision de ce qu'il veut faire aux joueurs. Maintenant, ce serait bien qu'on enchaine et surtout qu'on arrête de voir ce genre de trucs infâmes comme ce soir. Le derby, Nice, et maintenant ça ? C'est indigne.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    C'est une saison de transition où le podium sera difficile à atteindre. C'était attendu. Nous y voilà.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X