Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Champions league : l'avis des bookmakers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par prince-eristoff
    ce qui est quand meme dingue... C'est qu'il y a qu'en france que l'on nous voit pas la gagner...:dead:
    Euh c'est comment dire....une question d'habitude de pas voir un club français gagne une Coupe d'Europe
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

J'aimerai quand même qu'un jour, le souhait des bookmakers deviennent réalité

Commentaire

mouais, pas de quoi se pavaner d'etre dans les favoris. vous serez plus attendus, plus craints, bref vaut meiux venir de nulle part, comme porto en 2004, liverpool en 2005 (c'est pas les premiers venus, mais on peut pas dire qu'ils étaient favoris), ou villaréal l'an dernier....

en 91, l'om était archi favori de sa finale, on perd, en 93, c'est l'inverse, on gagne.

bref, à bas les pronostiques en bois :grn:

Commentaire

Envoyé par luciano83
          mouais, pas de quoi se pavaner d'etre dans les favoris. vous serez plus attendus, plus craints, bref vaut meiux venir de nulle part, comme porto en 2004, liverpool en 2005 (c'est pas les premiers venus, mais on peut pas dire qu'ils étaient favoris), ou villaréal l'an dernier....

en 91, l'om était archi favori de sa finale, on perd, en 93, c'est l'inverse, on gagne.

bref, à bas les pronostiques en bois :grn:
          y a pas de règles, l'année dernière barcelone était le favori depuis le début.

Commentaire

Lille derrière le Celtic ???

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
              ce qui est quand meme dingue... C'est qu'il y a qu'en france que l'on nous voit pas la gagner...:dead:
              Bah 10% pour Lyon et 22% pour le Barca... Conclusion en Angleterre non plus on vous voit pas la gagner...My God !

Commentaire

Envoyé par master6777
                Voila le pourcentage de chance de chaque club pour gagner la coupe selon eux:

Barcelona ---> 22.09%
                Chelsea ---> 19.20%
                Lyon ---> 10.32%
                Man Utd ---> 8.13%
                Real Madrid ---> 6.25%
                Arsenal ---> 6.14%
                Inter Milan ---> 6.06%
                Valencia ---> 5.01%
                AC Milan ---> 4.67%
                Liverpool ---> 3.84%
                Bayern Munich ---> 3.47%
                Roma ---> 3.02%
                Porto ---> 1.23%
                PSV ---> 1.12%
                Celtic ---> 0.08%
                Lille ---> 0.07%

Bonne place de l'OL dans le classement, mais en fonction du tirage des 8e le classement devrait encore bouger...
                Barcelone 1er :mdr: :mdr: MU est meilleur cette année que Barcelone !!!

Je pense plutôt que ça se jouera entre MU l'OL et le Bayern.

Lille est meilleur que la Roma ou le PSV ou le Celtic :oui:

Commentaire

Envoyé par La_Réunion
                  Aïe :dead:
                  Voilà la première mauvaise nouvelle de la saison.
                  Ceux qui connaissent les bookmaker anglais savent que ce sont les prédictions les plus sûres de la planète.
                  Pas chauvins pour 2 penis :mdr:
                  Très près de leur sousous et de leur mise.
                  Considérant absolument tous les paramètres.
                  Je ne les ai jamais vu se tromper.
                  A coté d'eux, les prédictions de nostradamus ressemblent à de l'astrologie à la Domenech
                  Et la j'ai bien les boules because je me voyais bien la ramasser cette Pinaise de coucoupe.
                  Du coup je me ralie à l'idée de ceux qui veulent changer des paramètres...
                  Comme par exemple recruter 1 ou 2 joueurs supp pendant le mercato.
                  tu veux que je te ressortes els cotes de JO 2012 ?

Paris : 3/1 /// Londres 7/1. :grn: :grn: :grn:

et pour la coupe du monde 2006, le Brésil défonçait tout, mais l'Italie en plein scandale devait pas voler très haut.
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par - bengal -
                    Lille derrière le Celtic ???
                    Le Celtic est une exellente equipe et j'espere que Lyon ne tombera jamais contre eux!!! Allez gagner en ecosse c'est vraiment pas evident! ;)

Je trouve que beaucoup de gens sous estime cette belle equipe!:((
                    Higuain.Marcelo.Gago
                    **Madridista IV ever**

Commentaire

Envoyé par KidKaneda
                      Le Celtic est une exellente equipe et j'espere que Lyon ne tombera jamais contre eux!!! Allez gagner en ecosse c'est vraiment pas evident! ;)

Je trouve que beaucoup de gens sous estime cette belle equipe!:((

J'ai la meme peur... le Celtic, apres le Barca et Mu c'est le pire qu'on pourrait avoir... et si on prend 1 ou 2-0 la bas... et ca c'est possible... n'importe qui peut perdre la bas...:oui:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                      X