Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL Infirmerie] Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dubois ne va pas être blessé trop longtemps, pas de panique

Commentaire

Quelqu"un a t'il des infos sur la blessure de Dubois? moi ca me stresse un peu je dois dire....

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
        Quelqu"un a t'il des infos sur la blessure de Dubois? moi ca me stresse un peu je dois dire....
        Malo a bien assuré l'intérim voire mieux !

Commentaire

Je crois que P. B a dit "quelques semaines".

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
            Je crois que P. B a dit "quelques semaines".
            Il a dit quelques semaines pour les deux ou pour Kadewere ? Quid de Mendes ?

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Il a dit quelques semaines pour les deux ou pour Kadewere ? Quid de Mendes ?
              Il me semble qu'il avait dit "quelques semaines" pour Dubois, "voire un peu plus" pour Kadewere.
              Pour Thiago je ne sais pas.

Commentaire

Pour moi on reverra pas Dubois avant la prochaine trêve. Si c'est le mollet il faut faire super gaffe... une des blessures les + chiantes qui puisse y avoir.

Commentaire

Pour moi on reverra pas Dubois avant la prochaine trêve. Si c'est le mollet il faut faire super gaffe... une des blessures les + chiantes qui puisse y avoir.
                  Surtout qu'on a plutôt une bonne surprise avec le gone, inutile de ce précipiter, on aura besoin des deux.

Toujours rien sur Tino ? ou une reprise de JRA ?
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

Il s'est entraîné hier

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Il s'est entraîné hier
                      Peter Bosz en conférence de presse à la veille du match #OLESTAC "Je ne sais pas encore quel sera mon groupe. On verra après l'entraînement de tout à l'heure. Je suis seulement sûr que Jeff et Tino seront absents" https://t.co/aMxzJ8DTva

Soit il bluff soit il n'est pas sûr de récupérer Dubois entre autre
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Ben, tu t'es encore trompé !

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Peter Bosz en conférence de presse à la veille du match #OLESTAC "Je ne sais pas encore quel sera mon groupe. On verra après l'entraînement de tout à l'heure. Je suis seulement sûr que Jeff et Tino seront absents" https://t.co/aMxzJ8DTva

Soit il bluff soit il n'est pas sûr de récupérer Dubois entre autre
                          Peter ne bluffe jamais ... Moussa que l'on annonçait pour Paris n'était pas là !
                          Le dernier entrainement semble très important pour le coach !

Commentaire

Des nouvelles de RA ? Il s'entraîne avec le groupe ? Il ferait du bien dans la rotation..

Commentaire

Des nouvelles de RA ? Il s'entraîne avec le groupe ? Il ferait du bien dans la rotation..
                              J'en suis aussi persuadé qu'il ferait beaucoup de bien.

J'espère le voir après la trêve internationale.

Commentaire

C'est beau d’espérer le revoir cette saison
                                le mec se fait les croisés sur les deux genous et physiquement tous les patients que je questionne à ce sujet sont unanimes il y a un avant et un après au niveau des sensations.
                                Ce n'est pas mieux ou pire c'est très différent par contre, ils ont la plupart la crainte de la recidive et se sont des amateurs dans leur sport.

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                  C'est beau d’espérer le revoir cette saison
                                  le mec se fait les croisés sur les deux genous et physiquement tous les patients que je questionne à ce sujet sont unanimes il y a un avant et un après au niveau des sensations.
                                  Ce n'est pas mieux ou pire c'est très différent par contre, ils ont la plupart la crainte de la recidive et se sont des amateurs dans leur sport.
                                  Et pourtant Garde a connu cela dans sa jeunesse ...

Si tu n'as pas encore compris qu'un joueur pro n'a rien à voir avec le quidam ...désolé pour toi !
                                  On a vu Memphis ... pourtant.

Je prends les paris qu'on le voit avant la fin de l'année sur le pré ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Et pourtant Garde a connu cela dans sa jeunesse ...

Si tu n'as pas encore compris qu'un joueur pro n'a rien à voir avec le quidam ...désolé pour toi !
                                    On a vu Memphis ... pourtant.

Je prends les paris qu'on le voit avant la fin de l'année sur le pré ....
                                    A tel point qu'il se fait les croisés de l'autre coté quelques mois après pourtant et je peux l'affirmer qu'il faisait de la prévention et de la kiné préventive pourtant.
                                    Il faut arrêter avec cette phrase de simplet, ce sont des êtres humains comme toi et moi. Certes, ils sont "pro" ils font de la prévention au quotidien pour éviter ce genre de blessure et/ou s'en remette +/- convenablement mais la finalité est la même, il y a clairement un avant et un après c'est physiologique, c'est médical. Je pourrais te sortir le cours de cette blessure pour étayer mes propos si tu insistes. Perso je n'attends rien cette saison de lui (peut-être en fin de saison aller), qu'il prenne le temps de bien se soigner, on survivra sans lui le temps qu'il guérisse complètement.

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message

A tel point qu'il se fait les croisés de l'autre coté quelques mois après pourtant et je peux l'affirmer qu'il faisait de la prévention et de la kiné préventive pourtant.
                                      Il faut arrêter avec cette phrase de simplet, ce sont des êtres humains comme toi et moi. Certes, ils sont "pro" ils font de la prévention au quotidien pour éviter ce genre de blessure et/ou s'en remette +/- convenablement mais la finalité est la même, il y a clairement un avant et un après c'est physiologique, c'est médical. Je pourrais te sortir le cours de cette blessure pour étayer mes propos si tu insistes. Perso je n'attends rien cette saison de lui (peut-être en fin de saison aller), qu'il prenne le temps de bien se soigner, on survivra sans lui le temps qu'il guérisse complètement.
                                      Ben, pour une fois, je suis en totale contradiction avec toi ... ;-)
                                      Nous verrons bien.

Commentaire

Avec l'absence de Moussa, c'est le moment de mettre Toko en pointe, et d'avoir ce joueur de profondeur, ca sera un autre genre que Slimani ou Moussa mais ça peut être très efficace et celava permettre donc à Houssem de rester titulaire côté gauche, on peut s'en sortir sans trop de dégâts et peut être même découvrir un nouveau genre de numéro 9 et d'animation offensif, avec les passeurs qu'on possède, Toko peut faire un tabac en pointe.

il faut absolument tester Toko en pointe samedi pour se faire une idée de ce choix tactique en vue des prochaines rencontres.

Je vaid conclure en disant que Gusto avait su profiter de l'absence sur blessure de Dubois pour se faire une place dans les 18/20 voir dans le 11, il faut que Cherki saisisse l'opportunité avec l'absence de Moussa, il aura plus de temps de jeu et c'est peut être son heure ...
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Il c'est pas deja cassé le bras cette année notre ami Moussa ?
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

La tuile pour Moussa

Commentaire

Est-ce qu'on a des news de Kadewere ?
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Quelle tuile . Plusieurs semaines ça veut tout et rien dire. Absent 1 mois, 2 mois ???

Commentaire

Quelle tuile . Plusieurs semaines ça veut tout et rien dire. Absent 1 mois, 2 mois ???
                                                  6-8 semaines... Eden Hazard avait eu la même blessure juste avant le confinement en 2020... Victor Wenbanyama (basket Nanterre) également... le même délai était annoncé.

Commentaire

JRA est en reprise donc plus blessé ..
                                                    Sur Tino et TM (bon c'est moins grave), on a aucune info !

Commentaire

Chargement...
                                                    X