Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL Infirmerie] Saison 2021/2022
Réduire
X
-
-
Azmoun à plus de 600 000 par mois pendant plusieurs années. Pas sûr que ça ait assuré la moindre tranquillité. (Faire exploser un vestiaire est toujours une décision à bien peser…)
J’entends ton avis mais je maintiens que cela aurait été une folie. Dans les 2 acceptions du terme. Surtout celle impliquant une absence totale de raison…Laisser un commentaire:
-
-
Cherki out toute la saison. Un chemin de croix . Aucun répit. Heureusement shakiri revient bienLaisser un commentaire:
-
OL : Houssem Aouar absent plusieurs semaines !
Mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais ! Houssem Aouar s'est blessé à l'entraînement, sur un exercice de frappes, comme le rapporte RMC.
L'international français a passé des examens qui ont révélé une lesion à la cuisse, ce qui va lui faire manquer plusieurs semaines de compétition. Il est d'ores et déjà forfait pour le choc OL-OM prévu mardi soir.
Sans rire, très mauvaise nouvelle, on a personne au milieu (sauf à considérer que TM ou Keita ont le niveau).....saison pourrie.Laisser un commentaire:
-
se satisfaire de la blessure d'un de nos joueurs ????
on a vraiment pas les memes valeurs et amour de notre club et de ceux qui le compose
Laisser un commentaire:
-
Pour moi Houssem est un handicap pour l'OL cette saison ... Paqueta va être recentré et cela change beaucoup de choses ... qui sait peut être que quelqu'un va saisir sa chance ... Lopes est devenu ainsi titulaire, profitant d'une blessure de Veroutre ....
Rayan, c'est ton moment ... saisis-le !Laisser un commentaire:
-
-
Est ce une si mauvaise nouvelle pour l'OL, je ne pense pas !Laisser un commentaire:
-
Mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais ! Houssem Aouar s'est blessé à l'entraînement, sur un exercice de frappes, comme le rapporte RMC.
L'international français a passé des examens qui ont révélé une lesion à la cuisse, ce qui va lui faire manquer plusieurs semaines de compétition. Il est d'ores et déjà forfait pour le choc OL-OM prévu mardi soir.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Ce pauvre Bosz, je veux bien qu'il soit un peu psychorigide mais il a vraiment tout les éléments contre lui depuis le debut de la saison.
Peu de renfort et arrivés tres tardivement donc sans prepa, les 3 AC indisponible en meme temps, faillite des joueurs a nice ( un peu de sa faute ), la bouteille, Paqueta aux fraises ( surement logique vu qu'il a enchaîné Copa jusqu'au bout et défaite puis reprise du championnat, puis aller retour am sud ), maintenant 3 défenseurs dont 2 titulaires absent pour 2 moisLaisser un commentaire:
-
8 à 10 semaines pour Jason Denayer
Mi-février à Fin Février
Reprise de rythme en Mars
Avril et Mai à 100% pour les quarts, demis, et la finale à Séville.
Laisser un commentaire:
-
"L'arrière droit Léo Dubois, blessé à une cuisse avec l'équipe de France contre la Finlande, demeure indisponible (...)
Le jeune arrière central, Sinaly Diomandé, victime d'une grave entorse à une cheville est lui aussi indisponible, jusqu'à la trêve hivernale." (L'Équipe)
Laisser un commentaire:
-
Je fais remonter le topic...
Pour les durées d'indisponibilités, on parle de plusieurs semaines pour Dubois et pour Diomandé... ce que ca signifie exactement? Une grosse entorse pour Diomandé... déchirure des ischios pour Dubois.Laisser un commentaire:
-
...........................Laisser un commentaire:
-
-
-
-
-
Hello, des news ? j'ai lu que Dubois et Boateng avait rien, c'est confirmé ?Laisser un commentaire:
-
Oui vu le sourrir arboré par Guimares en fin de match puis dans le bain, peu d'inquietude a avoir. La plus longue indisponibilité risque d'être Dubois.Laisser un commentaire:
-
Guimaraes je pense que ce n'est pas trop grave, plus de peur que de mal, je l'espère en tout cas, l'autre lui a marcher sur le talon je crois, ça doit faire très mal, ensuite il sort en boitant mais c'est de bonne guerre après tout vu le scénario du match, ce n'est que des suppositions.
Dubois ça sera quelque matchs maintenant il y a Gusto, la dernière fois qu'il s'est blessé, Gusto avait fait plus que le job.
Boateng on verra mais c'est dommage c'est sur, maintenant ça sera Diomande qui prendra la révèle, il est en pleine forme et mériterait limite d'être titulaire donc pour le coup je préfère être dans le positif
par contre silence totale sur le cas Dembele, ça commence à durée, j'espère qu'il sera de retour après la trêve
Jérôme #Boateng est sorti suite à un coup au mollet, peu d’inquiétude sur son cas.
Ça pourrait être plus important pour Léo #Dubois.
Les deux internationaux passeront des examens ce dimanche. (L’Équipe) https://t.co/uifCO2Rt8W
Ça ne parle même pas de B Guimaraes d'ailleurs il y a une photo de lui et des autres Bresiliens entrain de prendre un bain, tout sourire avec un message d'encouragement bref plus de peur que de mal mis à part Dubois.Dernière modification par nikylardson, 30/10/2021, 22h56.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: