Voila j'explique rapido la mesaventure subie en debut de semaine... Mardi soir je vais acheter une place pour ma copine pour le match de dimanche... or il n'y avait plus rien en VN inf donc forcement je lui prends une place en VN Sup... cout de la place... 36€... il en restait 900 a ce moment la:confus:
Bon j'lui avais promis je la prends et je ne discute pas...
MAIS LE LENDEMAIN quelle surprise... je vais au stade pour le match de LDC je vois sur les ecrans : PROMO OL PSG VIRAGES 15€ et laterales 34€... alors la je vous laisse imaginer ma reaction du type qui s'est fait couillonner a plein tube... je voudrais savoir si y'en a d'autres qui se font avoir ainsi...: ev) : : ev) :
la billeterie du CLUB JE NE VOUS REMERCIE PAS DE M'AVOIR VOLE 21€...: ev) : : ev) :
Bon j'lui avais promis je la prends et je ne discute pas...
MAIS LE LENDEMAIN quelle surprise... je vais au stade pour le match de LDC je vois sur les ecrans : PROMO OL PSG VIRAGES 15€ et laterales 34€... alors la je vous laisse imaginer ma reaction du type qui s'est fait couillonner a plein tube... je voudrais savoir si y'en a d'autres qui se font avoir ainsi...: ev) : : ev) :
la billeterie du CLUB JE NE VOUS REMERCIE PAS DE M'AVOIR VOLE 21€...: ev) : : ev) :
Commentaire