Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Enorme coup de gueule contre cette satanée billeterie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez Prince je vais te rechauffer le coeur...

J'avais acheter 5 places pour les match contre Bucarest pour mes potes.
    Evidemment 1semaine avant y baissent le prix des dites places de 25€ à 10€.
    Evidemment mes potes vont pas me les acheter 25€ si y peuvent les avoir à 10€...

Résultat j'ai perdu 75€, merci l'OL.

Evidemment aussi j'étais passé à la billeterie pour contester. L'argumentaire de la meuf' c'était de dire que les places sur lesquelles y faisaient leur promo étaient des places que le club de Bucarest leur avait re-vendu.
    Bien sur, niveau sécurité que y ait des mecs de Bucarest partout dans le stade c'était prévu, y avaient pas de parckage délimité.
    J'ai vérifié si j'avais pas marqué 'pigeon' sur mon front après, mais nan...

Bref, au lieu de vouloir s'en mettre plein les poches, l'OL ferai mieux de baisser les prix de vente de ses places dès le début.
    Ca éviterai d'ammener qu'un public-spectateur-non supporter au stade et ca éviterai aussi à pas mal de gens de se sentir roulé.

Sinon j'suis bien content d'être abonné, parce que l'abonnement est rentabilisé au bout de 7matchs par les temps qui courent.

Y s'enflamment quand mm un peu trop sur les prix là l'OL...

Commentaire

• Envoyé par Fbinou
      Allez Prince je vais te rechauffer le coeur...

Evidemment mes potes vont pas me les acheter 25€ si y peuvent les avoir à 10€...

Evidemment aussi j'étais passé à la billeterie pour contester. L'argumentaire de la meuf' c'était de dire que les places sur lesquelles y faisaient leur promo étaient des places que le club de Bucarest leur avait re-vendu.
      Bien sur, niveau sécurité que y ait des mecs de Bucarest partout dans le stade c'était prévu, y avaient pas de parckage délimité.

Bref, au lieu de vouloir s'en mettre plein les poches, l'OL ferai mieux de baisser les prix de vente de ses places dès le début.
      Ca éviterai d'ammener qu'un public-spectateur-non supporter au stade et ca éviterai aussi à pas mal de gens de se sentir roulé.

Sinon j'suis bien content d'être abonné, parce que l'abonnement est rentabilisé au bout de 7matchs par les temps qui courent.

Ba c'est surtout que depuis que j'ai des places il m'arrive toujours des merdes... genre mon pass contenant 2 places et une place pour le derby furent perdues ou volées j'en sais trop rien (resultat 76€ perdu)... la merde pour ce match (21€ de volé)

j'suis maudit cette saison...:confus:

Mais pour les prix c'est vraiment abusé...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Fbinou
        Excuse moi mais sur ce coup tes potes sont de belles p....Tu te déplaces pour leur prendre des places et ils te font un coup pareil :shock:

Commentaire

• Envoyé par Fbinou
          Allez Prince je vais te rechauffer le coeur...

Si c'est tes potes ils te les racheteront 25€... Enfin j'sais pas, si j'avais demandé à un pote de me rendre service en allant acheter des places pour moi et que le prix baisse, j'lui rembourse ce qu'il a dépensé...

Enfin on doit pas avoir la même notion de "pote" ! :shock:

Commentaire

• Il me semble que la loi impose que si une promo est faite moins d'un mois après un achat tu peux exiger d'en profiter, en tout cas ça marche chez carrefour je l'ai déjà fait (pas pour des places de foot, pour un téléviseur).
            OL Des supporters dans tout le Système Solaire

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
              Voila j'explique rapido la mesaventure subie en debut de semaine... Mardi soir je vais acheter une place pour ma copine pour le match de dimanche... or il n'y avait plus rien en VN inf donc forcement je lui prends une place en VN Sup... cout de la place... 36€... il en restait 900 a ce moment la:confus:

Bon j'lui avais promis je la prends et je ne discute pas...

MAIS LE LENDEMAIN quelle surprise... je vais au stade pour le match de LDC je vois sur les ecrans : PROMO OL PSG VIRAGES 15€ et laterales 34€... alors la je vous laisse imaginer ma reaction du type qui s'est fait couillonner a plein tube... je voudrais savoir si y'en a d'autres qui se font avoir ainsi...: ev) : : ev) :

la billeterie du CLUB JE NE VOUS REMERCIE PAS DE M'AVOIR VOLE 21€...: ev) : : ev) :
              Le club n'a rien fait de mal, c'est comme si tu achetais un vêtement avant les soldes, tu n'as pas de chance, c'est tout ;)
              :sick:

Commentaire

• Envoyé par Linz69
                Excuse moi mais sur ce coup tes potes sont de belles p....Tu te déplaces pour leur prendre des places et ils te font un coup pareil :shock:
                Bah quand t'es étudiant et que t'es pas plein de thunes ca se comprend.
                Bref, le problème d'facon il est pas la!!!

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                  Si c'est tes potes ils te les racheteront 25€... Enfin j'sais pas, si j'avais demandé à un pote de me rendre service en allant acheter des places pour moi et que le prix baisse, j'lui rembourse ce qu'il a dépensé...

Enfin on doit pas avoir la même notion de "pote" ! :shock:
                  mouai, faut changer de potes la:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                    Les matchs de la coupe de la ligue offerts... Faut quand même pas déconner, faut pas croire qu'ils vont nous offrir des chocolats à noël aussi... :confus:
                    Ouais enfin "offerts" quand on n'est pas un débile comme moi qui, à force de se dire qu'il a le temps, va à la billetterie le lendemain de la gratuité et paye son billet 6€ comme un con :(( :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Fbinou
                      Bah quand t'es étudiant et que t'es pas plein de thunes ca se comprend.
                      Bref, le problème d'facon il est pas la!!!
                      c'est pas une question de tunes .. ils en avaient pour t'acheter la place au prix proposé avant ..
                      c'est degueulasse pr toi, je les aurais tarté mes potes moi ! d'aileurs c pas ds potes ça, c'est ds rofiteurs, ds enflures .. (oui je m'enflamme et alors !!!:o )
                      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                        Ouais enfin "offerts" quand on n'est pas un débile comme moi qui, à force de se dire qu'il a le temps, va à la billetterie le lendemain de la gratuité et paye son billet 6€ comme un con :(( :grn: :grn:
                        voui bah hein .. tu l'a quand meme payée mon chere que moi ..:grn:
                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• C'est bizarre, on entend pas se plaindre les 10.000 personnes qui ont eu leurs places moins cher.

Ces mêmes personnes qui paient généralement les places au prix fort, qui font la queue des heures pour avoir une place pourrie en LdC ou pour le derby, ces personnes qui souvent ne peuvent pas se payer un abonnement... etc.

Avouons qu'il n'y a pas que des perdants sur ce coup-là finalement. Et réjouissons-nous un peu pour eux, même si pour ce coup, on n'est pas les plus privilégiés.
                          Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Noe)
                            C'est bizarre, on entend pas se plaindre les 10.000 personnes qui ont eu leurs places moins cher.

Ces mêmes personnes qui paient généralement les places au prix fort, qui font la queue des heures pour avoir une place pourrie en LdC ou pour le derby, ces personnes qui souvent ne peuvent pas se payer un abonnement... etc.

Avouons qu'il n'y a pas que des perdants sur ce coup-là finalement. Et réjouissons-nous un peu pour eux, même si pour ce coup, on n'est pas les plus privilégiés.

Et puis attendez, si vous êtes choqués du prix des places maintenant....vous verrez avec le nouveau stade, moi c'est vite vu, je voulais aller voir le derby en jean bouin=80 euros alors...faut pas déconner non plus, c'est du foot...
                            Bref, serons nous 60000 moutons à aller au grand stade OL/leclerc/la redoute/coca pespi pour 100 euros???

réponse=oui alors rien ne sert de se plaindre, ce qu'il manque c'est un stade à moitié vide une ou deux fois et puis...là, peut être, encore que les stades italiens à moitié vide ça a pas l'air de déranger.

Commentaire

C'est bizarre, on entend pas se plaindre les 10.000 personnes qui ont eu leurs places moins cher.

Merci,je commançait à me sentir coupable!:confus:
                              Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

ba tu m'etonnes qu'on les entend pas se plaindre... :rolleye:

Pourtant a la billeterie ils comprennent que j'ai le droit d'avoir les boules et que des ce soir je leur envoie un petit courrier fort sympathique...:oui:

Commentaire

Ces mêmes personnes qui ne veulent même pas aller voir un Lyon-Bastia alors qu'il reste des milliers de places ?
                                  On parle des mêmes ?

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                    Ces mêmes personnes qui ne veulent même pas aller voir un Lyon-Bastia alors qu'il reste des milliers de places ?
                                    On parle des mêmes ?

c'est clair...:rolleye:

et des places il devait pas en rester 10000 etant donné que les 2 deux virages etaient pleins a 90% avant la campagne de promo...:dt:

Commentaire

• Et puis j'veux dire, ceux qui prévoient bieeeeeeeen à l'avance leurs matchs, font la queue 1 mois avant pour avoir leur place, n'on pas à payer plus cher que les derniers retardataires qui se disent "ah ben tiens on n'est jamais aller voir de match en virages, si on y allait poser nos fesses, pour 10€ ma fois pourquoi pas":rolleye:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                        Et puis j'veux dire, ceux qui prévoient bieeeeeeeen à l'avance leurs matchs, font la queue 1 mois avant pour avoir leur place, n'on pas à payer plus cher que les derniers retardataires qui se disent "ah ben tiens on n'est jamais aller voir de match en virages, si on y allait poser nos fesses, pour 10€ ma fois pourquoi pas":rolleye:

plus on avance dans le temps et moins les gens s'interessent au championnat et aux coupes... a se demander s'ils sont frustrés de voir notre equipe gagner...:((

Par contre quand on parle de LDC les yeux des footix s'illuminent et alors la l'interet monte d'un coup...:confus:

Mais des spectateurs qui ne viennent que pour la LDC se fait au detriment de l'ambiance qui regne parfois a Gerland... contre Kiev et Bucarest l'ambiance etait comment dire... proche du neant...:((

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                          plus on avance dans le temps et moins les gens s'interessent au championnat et aux coupes... a se demander s'ils sont frustrés de voir notre equipe gagner...:((

Par contre quand on parle de LDC les yeux des footix s'illuminent et alors la l'interet monte d'un coup...:confus:

Mais des spectateurs qui ne viennent que pour la LDC se fait au detriment de l'ambiance qui regne parfois a Gerland... contre Kiev et Bucarest l'ambiance etait comment dire... proche du neant...:((
                                          Bloc C, toi aussi ? :grn: A croire qu'ils regardaient tous le match de Lille sur leur portable dernier cri... :confus:

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                            Bloc C, toi aussi ? :grn: A croire qu'ils regardaient tous le match de Lille sur leur portable dernier cri... :confus:
                                            D ou C meme combat... ambiance proche de zero pour ces 2 matchs...:confus:

Commentaire

je ne pense pas que le club ait prévu qu'il y aurait un mort lors de psg-tel aviv, peut-être le savais-tu :rolleye:

la question de la sécurité et la phobie entretenue par les médias autour de ce match en a fait hésiter plus d'un avant de prendre ses places et d'amener le fiston par exemple.

le club préfère donc faire un effort financier pour motiver les supporters à venir plutôt que de jouer devant un stade de 25-30.000 personnes. je ne pense pas que le club gagne grand chose sur ces places à 15 ou 30 €.

ayant pris tes places avant, tu es donc "perdant" dans l'affaire (comme moi et beaucoup d'autres) mais soit un peu beau joueur en reconnaissant que c'est une belle initiative prise par le club.
                                              Faudrait peut etre arretés un peu avec les histoires du "fiston" des familles qui peuvent plus aller au stade: ev) : Parce que :
                                              Gerland n'est variment pas un problème pour la securité.
                                              Et surtout tant qu'on jouera nos match le dimanche à 21H je vois pas quel adulte soucieux de la "sécurité de son fiston" va l'amener au stade en sachant que le lendemain il ne fera rien à l'ecole parce que trop fatiguer.

Ces match tard ou on bosse le lendemain ça commence vraiment à me gaver: ev) : On veut voir du monde dans les stades, des gosses, de la fete...faut nous mettre les match à des horaires normaux.
                                              Tous nos match sont des veilles de boulot, ecole...Commence à etre lourd

Pardon pour le coup de geule mais j'suis gaver de ces horaires de m.erde une fois je veux bien mais je crois que nos 6 derniers match à gerlan ça à été ça
                                              La seule chose intéressante à Saint-Etienne, c'est le train pour LYON !

Commentaire

Chargement...
                                              X