Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Benzema et les mauvais rapporteurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema et les mauvais rapporteurs

Je voulais juste pousser un petit coup de gueule contre certains mauvais rapporteurs...:(
    Malheureusement le topic a été fermé...
    Mais suite à un récent passage sur RMC, Benzema annoncait son refus de jouer au sein de la séleciton algérienne...Et certains s'en sont donné à coeur joie en crittiquant son choix sportif au détriment du "pays de son coeur"...

J'ai retrouvé l'interview transcrite...
    Et Karim, selon ce que j'en comprend, ne dit rien de tout ca.
    Ce que j'en voie, c'est un gamin intelligent et sobre, qui respecte et remercie cette sélection, mais la décline, en disant simplement que son choix sportif c'est la séleciton francaise.
    A aucun moment il ne dit s'annoncer algérien de coeur, mais sportif francais...
    Il doit faire un choix sportif, il le fait...Et ne s'engage pas sur un choix de nationalité...
    Parce que ca, personne ne le lui demande, et que personne n'a le droit de lui demander de faire ce choix.

http://www.morefoot.com/actualite-4212.html

L’attaquant lyonnais, Karim Benzema âgé de 19 ans a répondu aux sollicitations de la sélection algérienne par la négative.

«L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France» a déclaré Benzema sur les ondes de RMC.
    Domenech appréciera qu’un jeune attaquant réponde qu’il portera les couleurs de la France contrairement à un argentin dont on taira le nom.

Ecrit par Philippe Fischetti

[QUOTE=sc6po]Je voulais juste pousser un petit coup de gueule contre certains mauvais rapporteurs...:(
    Malheureusement le topic a été fermé...
    Mais suite à un récent passage sur RMC, Benzema annoncait son refus de jouer au sein de la séleciton algérienne...Et certains s'en sont donné à coeur joie en crittiquant son choix sportif au détriment du "pays de son coeur"...

J'ai retrouvé l'interview transcrite...
    Et Karim, selon ce que j'en comprend, ne dit rien de tout ca.
    Ce que j'en voie, c'est un gamin intelligent et sobre, qui respecte et remercie cette sélection, mais la décline, en disant simplement que son choix sportif c'est la séleciton francaise.
    A aucun moment il ne dit s'annoncer algérien de coeur, mais sportif francais...
    Il doit faire un choix sportif, il le fait...Et ne s'engage pas sur un choix de nationalité...
    Parce que ca, personne ne le lui demande, et que personne n'a le droit de lui demander de faire ce choix.

http://www.morefoot.com/actualite-4212.html

L’attaquant lyonnais, Karim Benzema âgé de 19 ans a répondu aux sollicitations de la sélection algérienne par la négative.

«L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France» a déclaré Benzema sur les ondes de RMC.
    Domenech appréciera qu’un jeune attaquant réponde qu’il portera les couleurs de la France contrairement à un argentin dont on taira le nom .
    J'ai entendu cette interview sur RMC .Il ne faut pas s'attendre à ce qu'un gamin de 19 ans soit le porte_parole de quoi que ce soit ! il a bien fait de choisir le pays dont il porte la nationalité et c'est aussi un autre choix de coeur ! il a dû subir la pression de beaucoup de gens , mais il assume sa decision sans en rajouter ! Bravo !

Commentaire

depui ken benzema feit des mathematik!!!! pui sa existe pas les moveis raporteur!!
      Envoyé par grifoule
      c'est tres bien tu ecrits tres bien ..j'ecris aussi mal que toi !

Commentaire

Ce n'était pas une surprise ! Domenech l'a sélectionné aussi pour cela.

Commentaire

Envoyé par leslegumes...
          depui ken benzema feit des mathematik!!!! pui sa existe pas les moveis raporteur!!
          Si il fait pas de maths, toi tu fais pas de français, c'est sur :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Juyn
            Si il ne fait pas de maths, toi tu fais pas de français, c'est sur :rolleye:
            :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

falai bien ke jme defande : ev) :
            Envoyé par grifoule

Commentaire

Envoyé par leslegumes...
              :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

falai bien ke jme defande : ev) :

mé kel boulé ceului la, il arives mem pa as écrire une fraz cent fote... :((
              "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Benya
                mé kel boulé ceului la, il arives mem pa as écrire une fraz cent fote... :((
                le boulai a tj une meuf canon :o
                Envoyé par grifoule

Commentaire

tu mets de l'huille sur le feu avec ce topic.
                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Comment peut on écrire aussi mal ? C'est pas possible c'est forcément fait exprès.
                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par Ganash69
                      Comment peut on écrire aussi mal ? C'est pas possible c'est forcément fait exprès.
                      C'est fait exprès.

Ou alors il a mis un pseudo qui lui correspond bien, c'est un légume. :shock:
                      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Benya
                        C'est fait exprès.

Ou alors il a mis un pseudo qui lui correspond bien, c'est un légume. :shock:

entre grifoule et lui c'est pareil

quoi que grifoule s'est amélioré :grn:

Commentaire

Je confirme que Karim n'a jamais craché sur la France dans son itw l'autre jour sur RMC, certains de ses propos ont tout simplement été déformés sur le forum. :oui:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Je confirme que Karim n'a jamais craché sur la France dans son itw l'autre jour sur RMC, certains de ses propos ont tout simplement été déformés sur le forum. :oui:
                            tous ceux qui connaissent bien Karim savent que c'est un gars respectueux. Mais y a toujours des jaloux pour déformer des propos.
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par leslegumes...
                              ptin mais quel age as-tu ???!!!!!!!et surtout un truc qui m'enerve c'est ton orthographe ,moi aussi je fait des fautes mais je n'ecrit pas comme sa,retourne au CP c'est là où tu apprend a lire et a ecrire:(( :(( :(( il est francais en plus:(( :(( :((

Commentaire

Envoyé par youssef_b
                                ptin mais quel age as-tu ???!!!!!!!et surtout un truc qui m'enerve c'est ton orthographe ,moi aussi je fait des fautes mais je n'ecrit pas comme sa,retourne au CP c'est là où tu apprend a lire et a ecrire:(( :(( :(( il est francais en plus:(( :(( :((
                                salut youssef B B comme BENZEMA??? tais de sa famille?

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                  Tais-toi:grn: !

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                    non pas tout du lui il est algerien et moi marocain et je ne m'appelle pas benzema...je m'appelle benjelloun:oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par youssef_b
                                      non pas tout du lui il est algerien et moi marocain et je ne m'appelle pas benzema...je m'appelle benjelloun:oui: :oui:
                                      a ok j'ai cru! sa se pourrait. Moi Karim je dit qu'il va prendre la place de henry en équipe de france aprés l'euro 2008

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                        a ok j'ai cru! sa se pourrait. Moi Karim je dit qu'il va prendre la place de henry en équipe de france aprés l'euro 2008
                                        En 2008 Henry aura 30 ans, il est pas prêt d'être mis à la retraite.
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Rumeur en carton maché made in bratislava!
                                          PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Reprochez à un jeune joueur de choisir la France plutôt que l'Algérie est un choix qui sportivement est incontestable. De plus, il est français de naissance et j'en connais peu qui aurait fait le choix inverse, Zidane a fait ce même choix et beaucoup d'autres aussi. Maintenant, il y a toujours les envieux et les décus, car l'Algérie a besoin de joueurs comme Benzema. Mais le football est étonnant : on encense ceux qui changent de club tous les ans et on s'offusque qu'un joueur ne parte pas jouer dans le pays de ses parents.

Commentaire

ça mériterait d'être réécouté mais j'avais bien l'impression de l'avoir entendu dire " je choisis l'EDF pour le sportif ".

Maintenant, je n'y vois rien de choquant car c'est certainement pas le premier, ni le seul, ni le dernier à penser ainsi.

De toute façon, l'émission doit être dispo sur le site d'RMC.

Commentaire

Désolé mais il n'y a eu aucun mauvais rapporteur, je viens juste de réécouter et il dit bien " l'EDF c'est plus pour le côté sportif, l'Algérie c'est mon pays car mes parents viennent de là-bas "

Et il l'a répété 2 fois de suite.

donc mauvais rapporteur :rolleye:

faut écouter l'émission au lieu de reprendre les propos d'un site.

celle du 6 décembre :

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=40

D'ailleurs, avant de s'exprimer ainsi, il dit en avoir discuté avec JMA et G.H.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                                  Désolé mais il n'y a eu aucun mauvais rapporteur, je viens juste de réécouter et il dit bien " l'EDF c'est plus pour le côté sportif, l'Algérie c'est mon pays car mes parents viennent de là-bas "

Et il l'a répété 2 fois de suite.

donc mauvais rapporteur :rolleye:

faut écouter l'émission au lieu de reprendre les propos d'un site.

celle du 6 décembre :

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=40

D'ailleurs, avant de s'exprimer ainsi, il dit en avoir discuter avec JMA et G.H.
                                                  il a surtout dû discutté avec son père.

Commentaire

Chargement...
                                                  X