Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je crois que l'Equipe a du ajouter les pts en cas de participation à un huitième , mais est-ce que leur calcul est bon?
Les chiffres, ça n'a jamais été une science exacte, on n'est pas à une vache près...
Duluc avait bien dit au doigt mouillé que Sylvinho et Bosz c'est le même nombre de point pris en J10..., bon c'était faux de 4 points, mais c'est l'intention qui compte.
Impact sportif nul…
Avec 3pts Tottenham se qualifie. Sans victoire ils sont 3eme.
Oui Monsieur, quand tu es 3eme avec un match en moins et 7 pts et que le 2eme( Vitesse) qui t’a battu aux matchs À/R a 10 pts, tu es comment on dit déjà ……. Eliminé avant de jouer
Il te suffisait juste d’aller taper tableau europa conference pour le voir, mais tu n’as pas fait l’effort à ce que je vois.
Donc je le réécris: ce match ne servait à rien sportivement
Voilà tu sais tout
et 3 pts pour notre beau pays en Europe, si c’est pas beau
Oui Monsieur, quand tu es 3eme avec un match en moins et 7 pts et que le 2eme( Vitesse) qui t’a battu aux matchs À/R a 10 pts, tu es comment on dit déjà ……. Eliminé avant de jouer
Il te suffisait juste d’aller taper tableau europa conference pour le voir, mais tu n’as pas fait l’effort à ce que je vois.
Donc je le réécris: ce match ne servait à rien sportivement
Voilà tu sais tout
et 3 pts pour notre beau pays en Europe, si c’est pas beau
Les buts à l’extérieur ne comptent plus double. Spurs-Vitesse ont 3-3 sur l’ensemble des 2 matchs. En cas de victoire des Spurs ils auraient aurait une meilleure différence de but, au moins +4 contre +3 du Vitesse.
Quoiqu’il en soit je m’en fou un peu de Rennes, je m’en fou encore plus des Spurs… Hahaha!
Les buts à l’extérieur ne comptent plus double. Spurs-Vitesse ont 3-3 sur l’ensemble des 2 matchs. En cas de victoire des Spurs ils auraient aurait une meilleure différence de but, au moins +4 contre +3 du Vitesse.
Quoiqu’il en soit je m’en fou un peu de Rennes, je m’en fou encore plus des Spurs… Hahaha!
Zavai ka zoué les zangliches aussi même avec les femmes de joueurs et pizétou
La Victoire est passée de 2 à 3 points, et le gardien ne peut plus prendre à la main les passes en retrait, faut suivre un peu.
Et vous, il faut apprendre à lire les règles ( voire à lire tout court)
UEFA
« La règle des buts inscrits à l’extérieur visait à déterminer le vainqueur d’une rencontre à élimination directe jouée en deux matches lorsque les deux équipes avaient inscrit le même nombre cumulé de buts sur les deux matches »
Match à élimination DIRECTE
Merci et passe le bonjour à Robert Herbin et Platoche ( tes idoles secrètes ) de ma part
Et vous, il faut apprendre à lire les règles ( voire à lire tout court)
UEFA
« La règle des buts inscrits à l’extérieur visait à déterminer le vainqueur d’une rencontre à élimination directe jouée en deux matches lorsque les deux équipes avaient inscrit le même nombre cumulé de buts sur les deux matches »
Match à élimination DIRECTE
Merci et passe le bonjour à Robert Herbin et Platoche ( tes idoles secrètes ) de ma part
Hahaha… bah ça alors, mea culpa et Tottenham l’a dans le baba !
Gregory Schneider "ouais mais un jour il faudra jouer les matches" (quand il parle de tout le blabla virtuel du Foot)
Tottenham- Rennes
Lyon - Marseille
PFC - Lyon
On va rentrer dans l'ère où on ne joue pas les matches, le Foot 2.0
Si lui-même se rend compte que ça vire ridicule quand le foot est remplacé par les interventions snackée minutes de lui et ses congénères avec scénarii data friendly.
Je vous invite à revoir En attendant Godot de Beckett.
Théâtre de l’Absurde.
2 personnages sur scène. Mais rien à dire.
Sauf que les spectateurs sont là.
Ils les regardent. Les écoutent.
Alors on déblatère la première connerie qui vient.
Schneider,
va au bout de ta logique.
Reste chez toi.
Et ferme ta gue.le.
Tu sais faire, fermer ta gueul.
On t’a vu laisser Ferracci dérouler son scénario saveur complot Qanon.
« Presse qui roule pas vraiment cool
Presse qui coule me casse les cou.lles »
Pagny
(j’aurais dû terminer avec du latin. Ça finit mieux… )
Commentaire