Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France passe 6ème au classement UEFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Même si le coeff est super bon, c'est faux ...
    14.083 on est 3ème derrière les rosbeefs et les néerlandais !

L'équipe sont des pitres.
    Je crois que l'Equipe a du ajouter les pts en cas de participation à un huitième , mais est-ce que leur calcul est bon?
    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message

Je crois que l'Equipe a du ajouter les pts en cas de participation à un huitième , mais est-ce que leur calcul est bon?
      Les chiffres, ça n'a jamais été une science exacte, on n'est pas à une vache près...

Duluc avait bien dit au doigt mouillé que Sylvinho et Bosz c'est le même nombre de point pris en J10..., bon c'était faux de 4 points, mais c'est l'intention qui compte.
      J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• OL et Monaco sont qualifiés en 8eme mais on aura peut-être que les points (qualif + 2 victoires) qu'après les 16emes ? Lequipe a du les compter.

Commentaire

• Envoyé par topofnet Voir le message
          OL et Monaco sont qualifiés en 8eme mais on aura peut-être que les points (qualif + 2 victoires) qu'après les 16emes ? Lequipe a du les compter.
          Non, ils ont déjà été compris !

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/ccoef2022.html

Commentaire

• Mais s'il y a victoire de Rennes sur tapis vert, la France serait première avec 14.416 !

Commentaire

Mais s'il y a victoire de Rennes sur tapis vert, la France serait première avec 14.416 !
              C’est acte tu peux fanfaronner mon ami, tu l’as bien mérité
              L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est acte tu peux fanfaronner mon ami, tu l’as bien mérité
                Tu as l'information officielle ?

j'en suis resté à ce que le match ne sera pas joué et que la décision sur le résultat sera décidée "plus tard"

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rammee/1304522

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

j'en suis resté à ce que le match ne sera pas joué et que la décision sur le résultat sera décidée "plus tard"

Je pense que cela sera acté en début de semaine avec les tirages au sort des CE !

Commentaire

J’ai eu ça tout à l’heure

https://www.footmercato.net/a1984344...ivement-annule

Commentaire

C'est la même information.

L'application du règlement devrait conduire à match gagné pour Rennes.

Mais ça ne sera officiel qu'après la décision de la commission ad hoc.

Commentaire

C'est la même information.

L'application du règlement devrait conduire à match gagné pour Rennes.

Mais ça ne sera officiel qu'après la décision de la commission ad hoc.
                        Je pense qu’au vu de l’impact sportif nul de ses 3 pts, on peut considérer que c’est acté.

Tant mieux pour la France, pour le coefficient UEFA, pour la Coupe Verte, pour les galettes, pour les saucisses

Commentaire

Je pense qu’au vu de l’impact sportif nul de ses 3 pts, on peut considérer que c’est acté.

Tant mieux pour la France, pour le coefficient UEFA, pour la Coupe Verte, pour les galettes, pour les saucisses
                          Impact sportif nul…
                          Avec 3pts Tottenham se qualifie. Sans victoire ils sont 3eme.

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Impact sportif nul…
                            Avec 3pts Tottenham se qualifie. Sans victoire ils sont 3eme.
                            Oui Monsieur, quand tu es 3eme avec un match en moins et 7 pts et que le 2eme( Vitesse) qui t’a battu aux matchs À/R a 10 pts, tu es comment on dit déjà ……. Eliminé avant de jouer

Il te suffisait juste d’aller taper tableau europa conference pour le voir, mais tu n’as pas fait l’effort à ce que je vois.

Donc je le réécris: ce match ne servait à rien sportivement

Voilà tu sais tout

et 3 pts pour notre beau pays en Europe, si c’est pas beau

Commentaire

Oui Monsieur, quand tu es 3eme avec un match en moins et 7 pts et que le 2eme( Vitesse) qui t’a battu aux matchs À/R a 10 pts, tu es comment on dit déjà ……. Eliminé avant de jouer

Il te suffisait juste d’aller taper tableau europa conference pour le voir, mais tu n’as pas fait l’effort à ce que je vois.

Donc je le réécris: ce match ne servait à rien sportivement

Voilà tu sais tout

et 3 pts pour notre beau pays en Europe, si c’est pas beau
                              Les buts à l’extérieur ne comptent plus double. Spurs-Vitesse ont 3-3 sur l’ensemble des 2 matchs. En cas de victoire des Spurs ils auraient aurait une meilleure différence de but, au moins +4 contre +3 du Vitesse.

Quoiqu’il en soit je m’en fou un peu de Rennes, je m’en fou encore plus des Spurs… Hahaha!

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Les buts à l’extérieur ne comptent plus double. Spurs-Vitesse ont 3-3 sur l’ensemble des 2 matchs. En cas de victoire des Spurs ils auraient aurait une meilleure différence de but, au moins +4 contre +3 du Vitesse.

Quoiqu’il en soit je m’en fou un peu de Rennes, je m’en fou encore plus des Spurs… Hahaha!
                                Zavai ka zoué les zangliches aussi même avec les femmes de joueurs et pizétou

Du coup, j’aurai peut-être regardé tant pis

Commentaire

Zavai ka zoué les zangliches aussi même avec les femmes de joueurs et pizétou

Du coup, j’aurai peut-être regardé tant pis
                                  La Victoire est passée de 2 à 3 points, et le gardien ne peut plus prendre à la main les passes en retrait, faut suivre un peu.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

La Victoire est passée de 2 à 3 points, et le gardien ne peut plus prendre à la main les passes en retrait, faut suivre un peu.
                                    Et vous, il faut apprendre à lire les règles ( voire à lire tout court)

UEFA
                                    « La règle des buts inscrits à l’extérieur visait à déterminer le vainqueur d’une rencontre à élimination directe jouée en deux matches lorsque les deux équipes avaient inscrit le même nombre cumulé de buts sur les deux matches »

Match à élimination DIRECTE

Merci et passe le bonjour à Robert Herbin et Platoche ( tes idoles secrètes ) de ma part

Commentaire

Et vous, il faut apprendre à lire les règles ( voire à lire tout court)

UEFA
                                      « La règle des buts inscrits à l’extérieur visait à déterminer le vainqueur d’une rencontre à élimination directe jouée en deux matches lorsque les deux équipes avaient inscrit le même nombre cumulé de buts sur les deux matches »

Match à élimination DIRECTE

Merci et passe le bonjour à Robert Herbin et Platoche ( tes idoles secrètes ) de ma part

Hahaha… bah ça alors, mea culpa et Tottenham l’a dans le baba !

Commentaire

• Tottenham perd sur tapis vert contre Rennes et est éliminé ... très bonne nouvelle !

Commentaire

Tottenham perd sur tapis vert contre Rennes et est éliminé ... très bonne nouvelle !
                                          Gregory Schneider "ouais mais un jour il faudra jouer les matches" (quand il parle de tout le blabla virtuel du Foot)

Tottenham- Rennes
                                          Lyon - Marseille
                                          PFC - Lyon

On va rentrer dans l'ère où on ne joue pas les matches, le Foot 2.0

Commentaire

Tottenham perd sur tapis vert contre Rennes et est éliminé ... très bonne nouvelle !
                                            A cause des cas de covid ?

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

A cause des cas de covid ?
                                              Oui, vu la taille de l'effectif des spurs ils auraient pu jouer donc décision logique, Rennes avait même fait le déplacement.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Gregory Schneider "ouais mais un jour il faudra jouer les matches" (quand il parle de tout le blabla virtuel du Foot)

Tottenham- Rennes
                                                Lyon - Marseille
                                                PFC - Lyon

On va rentrer dans l'ère où on ne joue pas les matches, le Foot 2.0
                                                Si lui-même se rend compte que ça vire ridicule quand le foot est remplacé par les interventions snackée minutes de lui et ses congénères avec scénarii data friendly.

Je vous invite à revoir En attendant Godot de Beckett.
                                                Théâtre de l’Absurde.
                                                2 personnages sur scène. Mais rien à dire.
                                                Sauf que les spectateurs sont là.
                                                Ils les regardent. Les écoutent.
                                                Alors on déblatère la première connerie qui vient.

Schneider,
                                                va au bout de ta logique.
                                                Reste chez toi.
                                                Et ferme ta gue.le.

Tu sais faire, fermer ta gueul.
                                                On t’a vu laisser Ferracci dérouler son scénario saveur complot Qanon.

« Presse qui roule pas vraiment cool
                                                Presse qui coule me casse les cou.lles »
                                                Pagny

(j’aurais dû terminer avec du latin. Ça finit mieux… )

Commentaire

• La France continue de mener la danse ... 14.750 points !

Commentaire

• J'en peux plus d'attendre le tirage au sort...

Commentaire

Chargement...
                                                    X