Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France passe 6ème au classement UEFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    8ème : Bétis
    Quarts : Sociedad
    Demis : Séville
    Finale : Barcelone

Le parcours gaspacho y chorizo

8ème : Tiraspol
    Quarts : Rangers
    Demis : Galatasaray
    Finale : Francfort

Le parcours jackpot, messieurs dames !

8ème : Porto
    Quarts : Leverkusen
    Demis : Naples
    Finale : Dortmund

Le parcours qui claque
    Le dernier j'inverserai Dortmund et Porto voir limite je met Le FC Séville en finale pour les taper chez eux, et je rajoute le Barça à la place de Naples.

Pour le parcours jackpot désolé mais le Gala en demi c'est le pire tirage de tout les demi que tu as aligné c'est ça le pire, c'est pire que le FC Séville, pire que Naples

Commentaire

8ème : Bétis
      Quarts : Sociedad
      Demis : Séville
      Finale : Barcelone

Le parcours gaspacho y chorizo

8ème : Tiraspol
      Quarts : Rangers
      Demis : Galatasaray
      Finale : Francfort

Le parcours jackpot, messieurs dames !

8ème : Porto
      Quarts : Leverkusen
      Demis : Naples
      Finale : Dortmund

Le parcours qui claque
      Oula surtout pas le Sheriff, c’est l’équipe la plus dangereuse du plateau car tout le monde la prend de haut, et tout le monde se prend les pieds dans le tapis, je ne veux pas retrouver cette équipe dans notre parcours, que des gros, que des gros, pas de faux-nuls c’est mieux pour tout le monde, pour nous de ne pas se faire humilier et railler ensuite, pour nos joueurs les sélectifs des matchs, et pour Bosz qui va nous mettre 5 deg contre Tiraspol car ils auront éliminés le Betis le tour d’avant

PS: ils ont surpris le Réal au Bernabeu en LDC ….. cette année
      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Oula surtout pas le Sheriff, c’est l’équipe la plus dangereuse du plateau car tout le monde la prend de haut, et tout le monde se prend les pieds dans le tapis, je ne veux pas retrouver cette équipe dans notre parcours, que des gros, que des gros, pas de faux-nuls c’est mieux pour tout le monde, pour nous de ne pas se faire humilier et railler ensuite, pour nos joueurs les sélectifs des matchs, et pour Bosz qui va nous mettre 5 deg contre Tiraspol car ils auront éliminés le Betis le tour d’avant

Oui, moi aussi je veux le parcours qui claque.

Leodagan : Ah non non non, une vraie quête tous ensemble, bras dessus bras dessous, enfin comme vous aimez hein, la camaraderie, la solidarité, le courage... enfin tout le couplet quoi.

Calogrenant : "Oui, allons nous farcir des Scavens, ça nous remuera un peu"
        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Le sheriff te fait peur ? ;)
          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Le sheriff te fait peur ? ;)
            C’est à peu près ça

Par contre, si Daisy pouvait venir me réconforter, ce ne serait pas refus

Commentaire

C’est à peu près ça

Par contre, si Daisy pouvait venir me réconforter, ce ne serait pas refus
              La Daisy de l'époque, on l'accueillerait bien dans notre convoi pour Séville.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Tirage au sort 8ème de Finale Europa-league : 25 février à 12h30

Boules chaudes, boules froides...

Commentaire

Tirage au sort 8ème de Finale Europa-league : 25 février à 12h30

Boules chaudes, boules froides...
                  Please welcome Didier Drogba for the Europa League 1/8 draw
                  1st draw :

Olympique Lyon - France

who will face the French Team ? :

Sher…..

euh, excuse me sir, please close the ball, and please retry to mix-up a Little bit more to do not relaunch the raw like for thé champions League, we Don’t Swann troubles…

Ok, Ok, so…..

It’s FC Barcelona

Ok we validate will be Olympique Lyon - FC Barcelona with 2nd round in Ly……

Euh, Excuse me sir, due to sanitary policies of each countries, only the games between Olympique Lyon and Barcelona have to be inverted, so the 2nd round will be in Barcelona and Lyon due to public troubles in last Game against Rangers, Lyon Stadium will be behind close doors at the 1st round

Ok we validate

Ok perfect, now next draw, we welcome international player and Tottenham legend Pascal Chimbonda ….

Commentaire

Please welcome Didier Drogba for the Europa League 1/8 draw
                    1st draw :

Olympique Lyon - France

who will face the French Team ? :

Sher…..

euh, excuse me sir, please close the ball, and please retry to mix-up a Little bit more to do not relaunch the raw like for thé champions League, we Don’t Swann troubles…

Ok, Ok, so…..

It’s FC Barcelona

Ok we validate will be Olympique Lyon - FC Barcelona with 2nd round in Ly……

Euh, Excuse me sir, due to sanitary policies of each countries, only the games between Olympique Lyon and Barcelona have to be inverted, so the 2nd round will be in Barcelona and Lyon due to public troubles in last Game against Rangers, Lyon Stadium will be behind close doors at the 1st round

Ok we validate

Ok perfect, now next draw, we welcome international player and Tottenham legend Pascal Chimbonda ….
                    On te comprend mieux en anglais qu'en français.

Hoooo fucking disgrace !!!

Commentaire

• Tous sports
                      Guerre en Ukraine
                      issu du journalComment les Ultras du Chakhtior Donetsk combattent les séparatistes pro-russes

Les supporters du Chakhtior Donetsk et des autres clubs du Donbass luttent depuis 2013 contre les séparatistes pro-russes. Certains, fichés, parfois même emprisonnés, craignent pour leur vie alors que la Russie a envahi l'Ukraine, jeudi.

Des Ultras du Chakhtior lors d'un match européen au stade Metalist, à Kharkiv, en août 2021. (A. Réau/L'Équipe)
                      Antoine Bourlon25 février 2022 à 00h22
                      commenter
                      partager
                      Il s'est réveillé avec le bruit des bombes, jeudi matin, et Oleg (*) a vite compris. « J'ai eu très peur, la Russie a tiré plusieurs missiles sur Kiev et autour, nous écrivait-il, à 10 h 39, heure française. C'est plus calme désormais. Je crois en notre armée. Je reste là. » Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l'Ukraine dans la nuit, huit ans après avoir annexé la Crimée. Le président russe, qui a reconnu l'indépendance des « républiques de Donetsk et Lougansk » mercredi, a soutenu les séparatistes et envoyé des troupes au Donbass.

Oleg et ses proches ont vite songé à leur avenir. Une heure et trois minutes plus tard, 11 h 42 : « On réfléchit à quitter le pays au plus vite. Un militaire m'a dit qu'en cas d'occupation mes chances de survie étaient de zéro. J'ai peur, mec... Cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça. » Il n'a pas eu l'occasion de fuir. Pas le temps, pas les moyens. D'autres ont essayé, et à l'heure où se boucle notre journal, ils essaient encore. Les routes sont saturées et il n'y a parfois même plus d'essence.

Oleg, lui, ne se berce pas d'illusions. « On va essayer d'aller dans un bunker anti-bombardements car les Russes peuvent attaquer à tout moment », poursuivait-il dans l'après-midi. Comme ses compatriotes, il craint la guerre et l'envahisseur. Il a peur du manque de soutien extérieur. Peur aussi qu'on vienne le chercher en personne. « J'ai déjà fait 14 mois de prison... », soupire-t-il. Il est né et a grandi à Lougansk, à l'est du pays, et, d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours soutenu le Zorya, le club de foot local.

« Je n'ai pas peur de mourir »

Vasili Ovcharenko, Ultra du Chakhtior et activiste politique

En 2013, Oleg participe à l'« EuroMaïdan » - les manifestations pro-européennes -, point de
                      départ des tensions, comme beaucoup d'autres supporters, et tente de faire face tour à tour aux fauteurs de troubles, aux séparatistes pro-russes puis à l'armée fantôme de Poutine. Les locaux sont divisés. « On a résisté à l'agresseur de toutes les manières possibles, d'abord dans la rue, et ensuite, pour certains, en s'engageant contre les armes et les chars, nous racontait Alex, Ultra du Chakhtior, il y a quelques semaines. Puis on n'a pas eu d'autre choix que de partir. » Dès que le président russe a déclaré la guerre, ce jeune natif de Donetsk a désactivé tous ses moyens de communication. Il s'était dit prêt à combattre dans l'ombre.

Avant ça, il s'est souvenu de la mort « d'Igor Prudnikov, un Ultra, kidnappé en 2014 ». Les renseignements russes, selon les groupes de supporters, avaient récupéré une liste : noms, lieux de travail, adresses et numéros de téléphone des Ultras du Chakhtior y figuraient. « Des criminels armés par la Russie, avec le soutien de certains locaux, ont commencé à kidnapper et à tuer certains qui adoptaient une position ukrainienne, expliquait alors Alex. Ce n'est pas un cas isolé et la chasse aux Ultras est toujours d'actualité. »

Des milliers d'Ukrainiens faisaient la queue devant leur banque, jeudi, dans les rues de Lviv. (Y.Dyachyshyn/AFP)

Alex, lui aussi, s'est enfui du Donbass après ça, en 2015. Beaucoup ont repris le fil de leur vie, « serveurs, employé de bureau, informaticiens... » D'autres Ultras ont continué de manifester dans les villes-refuges du pays, comme Dnipro. Certains, comme Vasili Ovcharenko, devenu
                      activiste politique, y sont, eux, revenus. Sur la ligne de front, arme à la main, sticker de leur club sur le fusil mitrailleur, ils ont essayé tant bien que mal de contenir les forces séparatistes. « Je n'ai pas peur de mourir », nous a écrit Vasili, jeudi après-midi. En 2015, celui qui ne rêvait que d'animer la Donbass Arena a été blessé dans le dos lors de la bataille de Debaltseve. Il préfère aujourd'hui garder secret l'endroit où il se trouve, mais essaye d'informer le reste du pays sur les méthodes employées sur ses terres, qu'il n'a plus vues depuis.

« Afficher des drapeaux, des rubans, des symboles d'équipes nationales ou ultras, tout cela a des conséquences »

Alex, Ultra du Chakhtior

Tous pensent qu'ils seront parmi les premiers sur la liste noire une fois l'armée russe débarquée dans leurs villes. « Quand le conflit a débuté à Lougansk, en 2014, on a essayé d'agir, lance Oleg. On a brûlé quelques drapeaux terroristes (mot employé pour les séparatistes et militaires russes). J'ai été emprisonné, puis torturé, harcelé, des coups sans arrêt, plusieurs heures sans m'asseoir ni m'allonger. J'ai retrouvé ma liberté lors d'un échange de prisonniers après quatorze mois de captivité. »

Les Ultras se sont éloignés, mais l'armée de Poutine leur court après. Ils se rendent à l'évidence : après le Donbass, l'histoire peut se répéter. « À Donetsk, ces gens continuent de tuer, d'emprisonner et luttent contre la présence de symboles ukrainiens, détaille Alex. Afficher des drapeaux, des rubans, des symboles d'équipes nationales ou ultras, tout cela a des conséquences. Des gens sont accusés d'espionnage et condamnés à vingt ans de prison. »

À situation dramatique, réponse improvisée. Pour beaucoup. En leur for intérieur, une invasion russe était possible, mais l'effet de surprise est grand malgré tout. « L'aviation ukrainienne travaille, on entend nos avions de chasse au-dessus de Kiev, explique Oleg en fin d'après-midi. C'est calme, là. » Il alterne entre le peu d'optimisme qu'il lui reste et l'inquiétude maximale. « Les monstres sont à notre porte et j'entends leur respiration », imageait une jeune compatriote, amie de l'un des Ultras interrogés, il y a quelques jours. Désormais, ils respirent et marchent.

(*) Il n'a pas voulu apparaître avec son vrai prénom.

publié le 25 février 2022 à 00h22

Commentaire

• La finale de la LDC aura lieu au stade de France.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          La finale de la LDC aura lieu au stade de France.
                          Une Finale Russie - Qatar (Chelsea - Paris), aurait pu se dérouler en pays-ami à Leningrad.

Toute l'ironie de la géopolitique dans ce conflit.

Commentaire

• Cette victoire à Porto va continuer à nous faire respirer. Place à Monaco et faire le boulot au retour!

Commentaire

• On passe de la 22ème à la 19ème place UEFA avec cette victoire.

On prend 5 points d'avance sur Naples et Inter Milan, 23ème et 24ème.

Commentaire

• On a bien remonté.

7 matches, 6 victoires, 1 Nul

Commentaire

• De quoi rager sur cette put*** de saison arrêtée en J28 qui nous fait une saison blanche ....Elle va nous pénaliser pendant 4 ans. Alors qu'on était si près du chapeau 2.... de quoi être tête de série en EL encore pendant 4 ans quoi!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                    De quoi rager sur cette put*** de saison arrêtée en J28 qui nous fait une saison blanche ....Elle va nous pénaliser pendant 4 ans. Alors qu'on était si près du chapeau 2.... de quoi être tête de série en EL encore pendant 4 ans quoi!
                                    Si on gagne l'EL, on sera chapeau-2 en LDC.

On a très bien rectifié l'injustice.

Certains Clubs vont perdre 19 et 21 points, et nous 14.

Bon bien entendu, il faut au moins se qualifier contre Porto pour pas tout gâcher.

Et surtout, si on ne gagne pas l'EL, il faut absolument être européen la saison prochaine.

Mais à l'instant T, on a bien absorbé l'injustice.

Commentaire

Si on gagne l'EL, on sera chapeau-2 en LDC.

On a très bien rectifié l'injustice.

Certains Clubs vont perdre 19 et 21 points, et nous 14.

Bon bien entendu, il faut au moins se qualifier contre Porto pour pas tout gâcher.

Et surtout, si on ne gagne pas l'EL, il faut absolument être européen la saison prochaine.

Mais à l'instant T, on a bien absorbé l'injustice.
                                      Le vainqueur de l'EL est chapeau 1 !

Commentaire

• Ohla..... doucement quand même, y'a des clients cette année.... Le tableau n'a rien à voir avec les éditions précédentes...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                          Ohla..... doucement quand même, y'a des clients cette année.... Le tableau n'a rien à voir avec les éditions précédentes...
                                          Sur l'état de forme, Porto était LE favori .... faudrait savoir .... !

Commentaire

Le vainqueur de l'EL est chapeau 1 !
                                            Sérieux ?

Le Jackpot messieurs dames !!!! On va toucher le jackpot !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Sérieux ?

Je suis toujours sérieux !

Commentaire

Sérieux ?

Dans le chapeau 1, comme c'est le cas depuis 2015-2016, on retrouve les vainqueurs des six plus grands championnats européens. Le LOSC, qui fête encore son titre de Ligue 1, bénéficie donc de ce statut protégé, comme Manchester City (Premier League), l'Atlético de Madrid (Liga), le Bayern Munich (Bundesliga), l'Inter Milan (Serie A) et le Sporting (Primeira Liga). Ils sont rejoints par les deux vainqueurs de compétitions continentales : Chelsea (Ligue des Champions) et Villarreal (Europa League).

Commentaire

Sur l'état de forme, Porto était LE favori .... faudrait savoir .... !
                                                  ???? favori de ce match oui peut être... favori de l'EL t'as encore du chemin à faire... le championnat Portugais est malgré tout derrière le championnat Francais, donc dire que Porto était invaincu en championnat ca voulait pas forcément dire grand chose, d'ailleurs Bosz l'a bien dit avant le match (que les championnats n'étaient pas comparables) ... pour bien illustrer, on va jouer Rennes ce week-end quand Porto va jouer Tondela (relégable qui plus est)... Pas sur qu'ils auront besoin de sortir l'artillerie lourde pour remporter ce match...
                                                  Derrière t'as des équipes bien plus prestigieuses à commencer par le Barca, Seville ou Leipzig.... on est encore TRES loin de la fin, à commencer par le match retour!

Commentaire

• Le Rennes de Genesio est clairement décevant, que dire de Monaco ...
                                                    Clubs de branques.

Commentaire

Chargement...
                                                    X