Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France passe 6ème au classement UEFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu crois à quoi ?
    Que l'on soit capable enfin de se rapprocher de l'Italie ...
    En gros, que l'on fasse une saison digne de ce rang !
    Si on ne déconne pas, dans 3 journées on aura fait mieux que le coeff de la saison passée !
    Si on finit 1er de notre groupe, on est directement qualifié pour les 1/8 avec un bonus à la clé je suppose ?

Commentaire

• 9 points sur 96, depuis 2017 en LDC sans Lyon/Paris.

87 points perdus sur 96

Les Autrichiens de 18 ans tape le Champion de France.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        9 points sur 96, depuis 2017 en LDC sans Lyon/Paris.

87 points perdus sur 96

C'est vrai que c'est abusé ...

Commentaire

9 points sur 96, depuis 2017 en LDC sans Lyon/Paris.

87 points perdus sur 96

Qu'est ce qui te surprend? Le 21ème club européen, soit le même niveau que nous à peu près, bat le 68ème, rien de plus logique. Je dirais même, au vu du match que Lille s'est plutôt bien débrouillé.

Commentaire

• Ce soir, Rennes joue un club néerlandais ... on verra bien le résultat final !
            Monaco a un match plutôt difficile en Espagne, si on ne fait pas 3 victoires, c'est à désespérer !

Commentaire

• L'an dernier j'avais prouvé, comme je prouve toujours tout, que Rennes, Lille et Nice étaient des clubs de merde en Europe et on était venu me dire que j'étais méchant, qu'ils apprenaient (déciément les arguments médiocres sont utlisés quel que soit le sujet, pauvre OL Café...). Same shit, different year.

Les statistiques des clubs français en C1 sans l'OL et Paris version Qatar font réagir. Mais pour rappel voici aussi les chiffres pour la C3 depuis 2012/13 en phase de groupe :

- 156 matchs disputés par 9 clubs différents sur 9 compétitions (plus les matchs dèja joués cette année). A Part Guingamp qui en plus sauve l'honneur (3V 1N 1D) quand ils la jouent, on a des gros clubs, au niveau de l'Histoire en Coupe d'Europe et/ou des moyens a disposition.

- 58 victoires, 44 nuls et 54 défaites, un bilan qui n'est pas franchement terrible

- Bien entendu l'OL est le meilleur avec 12 victoires, 6 nuls et 1 défaite

- Pour le reste on retrouve Marseille avec 7V 6N 12D, les vers avec 5v 15N 4D, Rennes avec 4V 1N 7 D, Lille avec 3V 6N 3 D, Bordal 7V 6N 11D, Nice 6V 0N 12D et Monaco 2V 3N 2D

Voilà les médiocres qui après donnent des leçons et qu'on nous demande de supporter au nom de la solidarité Ligue 1.

Commentaire

• Quasi jamais de victoires en LDC des autres clubs...
                Je mentirais si je disais que je n'éprouve pas un réel plaisir à la découverte des défaites récurrentes.

Quant à l'indice uefa, puisque cela doit supposer des succès pour Marseille, Paris, Monaco (mais je pourrais en dire de même de plusieurs autres clubs), j'en ai rien à cirer.
                A nous de faire le nécessaire pour ne pas être tributaire de ce même indice en finissant le plus haut possible.

Commentaire

• Monaco, encore bien décevant ....
                  Rennes, déjà mené à la mi-temps !

Commentaire

• 2 journées de coupe d’Europe et les clubs Français pas trop mal. Le club Qatarien et le club de la principauté font aussi un bon début.
                    la déception c’est Lille comme d’habitude
                    et nous en tête des Français avec 6 pts sur 6…..comme d’habitude .

Commentaire

• Pas trop mal le bilan en somme !
                      Comme je l'avais sous entendu, une première place de groupe en EL donne un bonus de 4 points !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                        Monaco, encore bien décevant ....
                        Rennes, déjà mené à la mi-temps !
                        Ya pire que faire nul à la Sociedad, c’est même une bonne perf

PS: j’aime pas les monegugus mais il faut aussi savoir être honnête, l’OL aurait fait nul là-bas, ça aurait été un bon résultat
                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ya pire que faire nul à la Sociedad, c’est même une bonne perf

PS: j’aime pas les monegugus mais il faut aussi savoir être honnête, l’OL aurait fait nul là-bas, ça aurait été un bon résultat
                          Pas faux, la grosse contre performance est encore le club du sud ....

Commentaire

• En vue de la saison 2024/25, on est à l'heure actuelle 7ème ... mais à 0.4 et 0.7 points du Portugal et des Pays Bas ... et à un peu plus de 11 points de l'Italie !

Commentaire

En vue de la saison 2024/25, on est à l'heure actuelle 7ème ... mais à 0.4 et 0.7 points du Portugal et des Pays Bas ... et à un peu plus de 11 points de l'Italie !
                              D'ailleurs heureusement que Rennes gagne car sinon les Hollandais aurait fait un grand chelem.

Après les Hollandais vont engranger pas mal de point grâce à l'EL mais avec Paris qui passera les tours de LDC et Monaco qui au pire ira en Conférence nous qui iront en 16e voir 8e d'EL ça risque de vite rattraper les Hollandais.

Si Marseille et Lille pouvais au moins avoir la bonne idée de finir 3eme, Rennes je pense qu'avec cette victoire et en étant sérieux contre leur dernier adversaire seront assurés d'être qualifié et le Vitesse sera éliminé.

Après juger pour l'instant c'est compliqué vu que les clubs des Pays bas et Portugal ont joués pas mal de tour avant en engrangeant un paquet de point surtout grâce à l'Europa Conférence (qui d'ailleurs va pas mal aidé les petits pays à rattraper les gros) ils ont quand même 3 clubs là dedans.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

D'ailleurs heureusement que Rennes gagne car sinon les Hollandais aurait fait un grand chelem.

Après les Hollandais vont engranger pas mal de point grâce à l'EL mais avec Paris qui passera les tours de LDC et Monaco qui au pire ira en Conférence nous qui iront en 16e voir 8e d'EL ça risque de vite rattraper les Hollandais.

Si Marseille et Lille pouvais au moins avoir la bonne idée de finir 3eme, Rennes je pense qu'avec cette victoire et en étant sérieux contre leur dernier adversaire seront assurés d'être qualifié et le Vitesse sera éliminé.

Après juger pour l'instant c'est compliqué vu que les clubs des Pays bas et Portugal ont joués pas mal de tour avant en engrangeant un paquet de point
                                Merci Rennes, je suis allé me coucher en restant sur le fait qu'ils étaient menés à la m-temps, donc belle surprise au réveil !
                                Comme déjà dit, il va falloir gagner nos confrontations directes, Monaco joue le PSV , Rennes encore une fois le Vitesse !
                                Si les sardines pouvaient se réveiller durant leur double confrontation contre le club du Duce, ce serait pas mal !

A te lire, le 3ème de groupe d'EL est reversé en ECL ?

Là, on se rend compte que les 4 points de bonus "ratés" par Monaco font mal ...

Si tout se déroule pas trop mal, dans deux journées on aura dépassé le total de l'an dernier !

Commentaire

• Sur la tendance des 4 dernières années on a :

1. Angleterre : 70
                                  2. Espagne : 62
                                  3. Allemagne : 54
                                  4. Italie : 48
                                  5 : Portugal : 35
                                  6. France : 34
                                  7. Pays-Bas : 33

8,9,10. Ecosse, Belgique, Autriche : 27/23

On voit clairement qu'entre Italie et Angleterre ce n'est plus la même limonade (22 point d'écart)
                                  Par contre si un des 3 pays à 35/33 performe (dont nous), on peut espérer profiter du déclin de quelqu'un...

Faudrait presque espérer des Italiens en 8ème pour Lyon et Paris. Et se sortir les doigts contre eux.
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Merci Rennes, je suis allé me coucher en restant sur le fait qu'ils étaient menés à la m-temps, donc belle surprise au réveil !
                                    Comme déjà dit, il va falloir gagner nos confrontations directes, Monaco joue le PSV , Rennes encore une fois le Vitesse !
                                    Si les sardines pouvaient se réveiller durant leur double confrontation contre le club du Duce, ce serait pas mal !

A te lire, le 3ème de groupe d'EL est reversé en ECL ?

Là, on se rend compte que les 4 points de bonus "ratés" par Monaco font mal ...

Si tout se déroule pas trop mal, dans deux journées on aura dépassé le total de l'an dernier !
                                    C'est dire le niveau du bilan de la saison dernière Et ce malgré une demi-finale de C1 quand même, les autres clubs ont quand même battu des records de misérabilité.

Ouais l'ajout de l'ECL + le reversement des 3èmes d'EL en ECL changent la donne au profit des petits clubs effectivement qui peuvent moissoner un petit peu plus de points, beaucoup de clubs qui font l'ECL n'arrivaient pas en poules de C3 et les 3èmes de poules qui d'habitude s'arrêtaient là vont pouvoir glaner des points supplémentaires aussi.

Envoyé par tendreg Voir le message
                                    Pas trop mal le bilan en somme !
                                    Comme je l'avais sous entendu, une première place de groupe en EL donne un bonus de 4 points !
                                    Si on va direct en 1/8èmes ça paraît juste de considérer qu'on a gagné le 1/16ème aller et le 1/16ème retour donc 4 pts. C'est vraiment très intéressant, en plus de la fatigue évitée, des aléas du tirage et des pièges possibles si le tirage est favorable. On prend le maximum de points possible alors qu'en jouant une double confrontation, on aurait très bien pu perdre 1 ou 2 pts sur l'un des 2 matchs même en se qualifiant. Voilà pourquoi je voulais vraiment un tirage abordable comme le notre et que je veux rien d'autre que cette 1ère place. Et puis si on peut faire le plein dans cette poule, à terminer avec 10, 11 ou 12 pts UEFA (max 12) + les 4 de bonus ça serait génial, on aurait quasiment déjà égalé notre score de 1/8ème de finale de C1 2019 perdu contre le Barça par exemple (17 pts). Sachant qu'on peut aller encore plus loin, ça rattraperait un peu notre saison blanche et la perte de la 1/2 finale 2017 aussi. C'est important pour nous aussi, pas que pour le coeff français. On aurait l'assurance de rester 1er chapeau pendant une paire d'années en C3 et au pire chapeau 3 en C1 (ou même chapeau 2 dans le scénario le plus favorable mais c'est rendu très compliqué avec la saison blanche)

Commentaire

Sur la tendance des 4 dernières années on a :

1. Angleterre : 70
                                      2. Espagne : 62
                                      3. Allemagne : 54
                                      4. Italie : 48
                                      5 : Portugal : 35
                                      6. France : 34
                                      7. Pays-Bas : 33

8,9,10. Ecosse, Belgique, Autriche : 27/23

On voit clairement qu'entre Italie et Angleterre ce n'est plus la même limonade (22 point d'écart)
                                      Par contre si un des 3 pays à 35/33 performe (dont nous), on peut espérer profiter du déclin de quelqu'un...

Faudrait presque espérer des Italiens en 8ème pour Lyon et Paris. Et se sortir les doigts contre eux.
                                      Se les mettre non?
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

C'est dire le niveau du bilan de la saison dernière Et ce malgré une demi-finale de C1 quand même, les autres clubs ont quand même battu des records de misérabilité.

Ouais l'ajout de l'ECL + le reversement des 3èmes d'EL en ECL changent la donne au profit des petits clubs effectivement qui peuvent moissoner un petit peu plus de points, beaucoup de clubs qui font l'ECL n'arrivaient pas en poules de C3 et les 3èmes de poules qui d'habitude s'arrêtaient là vont pouvoir glaner des points supplémentaires aussi.

Si on va direct en 1/8èmes ça paraît juste de considérer qu'on a gagné le 1/16ème aller et le 1/16ème retour donc 4 pts. C'est vraiment très intéressant, en plus de la fatigue évitée, des aléas du tirage et des pièges possibles si le tirage est favorable. On prend le maximum de points possible alors qu'en jouant une double confrontation, on aurait très bien pu perdre 1 ou 2 pts sur l'un des 2 matchs même en se qualifiant. Voilà pourquoi je voulais vraiment un tirage abordable comme le notre et que je veux rien d'autre que cette 1ère place. Et puis si on peut faire le plein dans cette poule, à terminer avec 10, 11 ou 12 pts UEFA (max 12) + les 4 de bonus ça serait génial, on aurait quasiment déjà égalé notre score de 1/8ème de finale de C1 2019 perdu contre le Barça par exemple (17 pts). Sachant qu'on peut aller encore plus loin, ça rattraperait un peu notre saison blanche et la perte de la 1/2 finale 2017 aussi. C'est important pour nous aussi, pas que pour le coeff français. On aurait l'assurance de rester 1er chapeau pendant une paire d'années en C3 et au pire chapeau 3 en C1 (ou même chapeau 2 dans le scénario le plus favorable mais c'est rendu très compliqué avec la saison blanche)
                                        Cela peut aller vite, imaginons un très belle campagne en EL cette saison avec 20 points minimum et une qualification en LDC la saison prochaine .... les 9 points de bonus de la LDC sont essentiels .... on en profite jamais (la France).
                                        Qu'avec Monaco en plus en C1, on talonnerait les Pays Bas !

Mais je suis confiant ... à Lille et Marseille de faire ENFIN le job.

Et surtout gagner NOS confrontations directes avec le Portugal, les Pays Bas et l'Italie (qui va faire une très mauvaise saison ... ) !

Commentaire

• Sur la journée du mardi les Portuguais et Hollandais font carton plein. Espérons que ca se gâte pour eux demain et jeudi...

PSV-Monaco est important
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                            Sur la journée du mardi les Portuguais et Hollandais font carton plein. Espérons que ca se gâte pour eux demain et jeudi...

PSV-Monaco est important
                                            Benfica c'est double confrontation contre le Bayern... IL y'a quand même énormément de chances que le sporting et Porto (voir Benfica... a voir apres la J4) se retrouvent reversés en EL.

Du coup effectivement, je me demande un truc car le 2e de groupe passe un 1/16e contre un reversé de LdC mais ce match en "plus" va donner également des points au vainqueur. Je trouve ca un peu injuste... Grosso modo : tu peux te retrouiver 2e de ton groupe a égalité de points avec le 1e (et même points UEFA marqués) mais avec 2 victoire en 1/16e tu te retrouves en huitiemes avec une équipe qui a marqué plus de points UEFA que le 1e de son groupe... un peu étrange : A moins que t'ais une bonification pour le 1e du groupe. Je regarde ca!

EDIT : 4 points de bonus pour le vainqueur du groupe, 2 points pour le 2e + 1 point pour la qualification en huitieme... mais apparemment pas de points pour les barrages.
                                            Dernière modification par petit_sauvage, 20/10/2021, 09h55.

Commentaire

• Milan aurait pu faire quelque chose contre Porto.
                                              et le Besiktas ils nous aident pas, ils ont l'Ajax et Sporting dans leur groupe et pour l'instant deux défaites. D'ailleurs le Borussia aussi aurait pu battre l'Ajax mais ils se prennent une branlée 4-0
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Benfica c'est double confrontation contre le Bayern... IL y'a quand même énormément de chances que le sporting et Porto (voir Benfica... a voir apres la J4) se retrouvent reversés en EL.

Du coup effectivement, je me demande un truc car le 2e de groupe passe un 1/16e contre un reversé de LdC mais ce match en "plus" va donner également des points au vainqueur. Je trouve ca un peu injuste... Grosso modo : tu peux te retrouiver 2e de ton groupe a égalité de points avec le 1e (et même points UEFA marqués) mais avec 2 victoire en 1/16e tu te retrouves en huitiemes avec une équipe qui a marqué plus de points UEFA que le 1e de son groupe... un peu étrange : A moins que t'ais une bonification pour le 1e du groupe. Je regarde ca!

EDIT : 4 points de bonus pour le vainqueur du groupe, 2 points pour le 2e + 1 point pour la qualification en huitieme... mais apparemment pas de points pour les barrages.
                                                Voilà pourquoi la 1ère place est essentielle !

Commentaire

• Ce soir pourrait être un gros coup ... notamment dans les duels avec l'Italie et les Pays Bas.
                                                  J'espère au moins 3 victoires ... je sais je rêve !

Commentaire

Cela peut aller vite, imaginons un très belle campagne en EL cette saison avec 20 points minimum et une qualification en LDC la saison prochaine .... les 9 points de bonus de la LDC sont essentiels .... on en profite jamais (la France).
                                                    Qu'avec Monaco en plus en C1, on talonnerait les Pays Bas !

Mais je suis confiant ... à Lille et Marseille de faire ENFIN le job.

Et surtout gagner NOS confrontations directes avec le Portugal, les Pays Bas et l'Italie (qui va faire une très mauvaise saison ... ) !
                                                    Pas 9.... 4 pour la phase de groupe, 5 pour les huitiemes... faut il encore sortir de son groupe.... Ca a l'air acquis pour toi, tu brules un peu les étapes.... SI on se qualifie on devrait se retrouver chapeau 3 (encore) donc avec 2 "gros" devant donc ce sera pas chose aisée....

Commentaire

Chargement...
                                                    X