Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France passe 6ème au classement UEFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon, on peut voir sur ce graphique,la promotion de notre L1 sur les réseaux sociaux

https://twitter.com/JacobFeldman4/st...910799363?s=20

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Sinon, on peut voir sur ce graphique,la promotion de notre L1 sur les réseaux sociaux
      https://twitter.com/JacobFeldman4/st...910799363?s=20
      "La LFP se réjouit d'apparaître parmi les les ligues des plus importantes du sport mondial"
      sigpic

Commentaire

• La L1 s’est arrêté en 2020… c’est plus compliqué d’engager sur les réseaux. Est ce que le même graph est dispo depuis le début de 2021/2022?

Commentaire

• Quelqu'un a le lien de la vidéo des Buts de Messi en Ligain ? C'est pour la Promotion sur Internet.
          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
            Quelqu'un a le lien de la vidéo des Buts de Messi en Ligain ? C'est pour la Promotion sur Internet.
            C’est vrai que c’est apaisant la fin de l’excitation ridicule qui a eu lieu à son arrivée en attendant de le regarder sur le terrain.
            Ça a apporté beaucoup de calme de le voir jouer.

(Et pour la L1, elle est déjà en promo depuis deux ans. Plus de rabais, on ne peut pas…)

Un jour, quelqu’un parmi les suiveurs parisiens se souviendra que la veille de son arrivée sous les vivats, il chialait en direct en jurant qu’il voulait tout sauf être trimballé dans un AirQnQ à Paris…
            À force de le voir traîner comme une âme en peine sur l’aire de jeu avant de rentrer pas chez lui, on finira par faire le lien et ils le gèreront à la mesure de sa morosité…

La vitalité des niçois hier faisait un contrepoint étonnant. Avec une méthodologie tout autre que contre Marseille. Galtier connaît décidément la L1 par cœur.
            Reste à savoir si la jeunesse niçoise saura gérer durablement un statut plus attendu.
            Et donc aussi si Dante saura faire du Fonte toute l’année alors qu’il revient d’entre les blessés graves tranquillou Bilou…

(Ces 10 minutes fatales valent pour l’heure bien plus que 6 points.)

Comme quoi la saison est encore très longue et que tout peut encore arriver. Surtout avec un mercato d’hiver qui approche alors que partir libre est devenu à la mode pile au moment où la CAN va bousculer les effectifs.

Il faut gagner jeudi ! Il faut sécuriser à mort la première place et rentrer du fric, ce serait sans doute une avancée de choix dans les négociations pour l’arrivée d’un joueur utile cet hiver…

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Oui cette année c'est les Hollandais qu'il faut regarder. Ils cartonnent tout et sont en tête avec un score de 8 à date ce qui est monstrueux. On a un petit point d'avance en cumul pour 2023 mais heureusement que cette année on fait le taf pour l'instant mais il faut continuer (on est 3ème sur l'année derrière PB et Angleterre).
              Les Pays-Bas à l'instar du Portugal qui était devant nous il y'a un mois bénéficie très largement des points obtenus lors des tours de qualification. 3 clubs en ECL et un en EL pour eux... or les tours de qualifs, que ce soit en EL, ECL ou LdC offrent le même nombre de points. Avec l'apparition de l'ECL la phase de qualification d'EL a été allégée (1 tour de qualif + barrage)

Le Feyenoord par exemple qui a survolé sa phase qualificative en ECL ou le PSV qui a passé des tours de qualifs en LdC pour retomber en EL ont engrangés 4,5 points bonus avant d'arriver en phase de groupe (c'est plus qu'un club qui est qualifié directement en phase de groupe de LdC)... on peut trouver ca totalement injuste... Le Feyenoord qui bat Drita, Lucerne et Elfsborg se retrouve avec plus de points que le LOSC ou le PSG... et loin devant l'OL puisqu'on a passé aucun tour de qualif.

Là ou ca va va se tasser c'est sur les qualifs en barrages avec les points bonus...En finissant 1e et en se qualifiant pour les huitiemes on se fait 5 points de bonus alors qu'en ECL il en auront que 2... donc potentiellement la différence va se faire là. Il n'empêche que ce système d'attribution de points sur les qualifs est extrémement injuste puisqu'il favorise de fait les nations qui ont plus de clubs en qualification (à partir de la 6e place). Globalement la nation 5e au coeff UEFA (la France en l'occurrence) n'a QUE 2 clubs en qualif alors qu'au delà de la 6e place tu peux avoir jusqu'a 5 clubs en qualif. Voilà pourquoi aujourd'hui les PB sont devant toutes les grosses nations au classement UEFA.

Commentaire

• ET félicitation au LOSC pour sa victoire ce qui les remet en course puor une qualif et potentiellement des points UEFA en plus pour la France.

Commentaire

• L'ajax qui renverse la situation contre Dortmund et le PSG qui ne gagne pas...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Les Pays-Bas à l'instar du Portugal qui était devant nous il y'a un mois bénéficie très largement des points obtenus lors des tours de qualification. 3 clubs en ECL et un en EL pour eux... or les tours de qualifs, que ce soit en EL, ECL ou LdC offrent le même nombre de points. Avec l'apparition de l'ECL la phase de qualification d'EL a été allégée (1 tour de qualif + barrage)

Le Feyenoord par exemple qui a survolé sa phase qualificative en ECL ou le PSV qui a passé des tours de qualifs en LdC pour retomber en EL ont engrangés 4,5 points bonus avant d'arriver en phase de groupe (c'est plus qu'un club qui est qualifié directement en phase de groupe de LdC)... on peut trouver ca totalement injuste... Le Feyenoord qui bat Drita, Lucerne et Elfsborg se retrouve avec plus de points que le LOSC ou le PSG... et loin devant l'OL puisqu'on a passé aucun tour de qualif.

Là ou ca va va se tasser c'est sur les qualifs en barrages avec les points bonus...En finissant 1e et en se qualifiant pour les huitiemes on se fait 5 points de bonus alors qu'en ECL il en auront que 2... donc potentiellement la différence va se faire là. Il n'empêche que ce système d'attribution de points sur les qualifs est extrémement injuste puisqu'il favorise de fait les nations qui ont plus de clubs en qualification (à partir de la 6e place). Globalement la nation 5e au coeff UEFA (la France en l'occurrence) n'a QUE 2 clubs en qualif alors qu'au delà de la 6e place tu peux avoir jusqu'a 5 clubs en qualif. Voilà pourquoi aujourd'hui les PB sont devant toutes les grosses nations au classement UEFA.
                    Le problème c'est que nous en qualif on se fait dégager et que ça nous plombe. Autant qu'on soit direct en poule ça laisse plus de matchs pour gratter au moins un nul...

OK avec ton commentaire début septembre mais depuis les les PB c'est un quasi sans faute en poule . Heureusement que Monaco et rennes ont battu le PSV et le Vitesse, en espérant qu'ils réitèrent ce soir!
                    Dernière modification par Wepakeiw73, 04/11/2021, 16h32.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Le problème c'est que nous en qualif on se fait dégager et que ça nous plombe. Autant qu'on soit direct en poule ça laisse plus de matchs pour gratter au moins un nul...

OK avec ton commentaire début septembre mais depuis les les PB c'est un quasi sans faute en poule . Heureusement que Monaco et rennes ont battu le PSV et le Vitesse, en espérant qu'ils réitèrent ce soir!
                      Ouais mais à un moment donné tu peux pas comptabiliser de la même facon une victoire contre Mura (pour Rennes ce soir) et une victoire du LOSC contre Seville...

Et quand je parle des qualifs, je parle des qualifs de l'ECL... pas des qualifs de LdC.. Je te citai le Feyenoord qui bat Drita, Lucerrne et Elfsborg par exemple en qualifs d'ECL. Ca fait 6 matchs de qualifs et chaque victoire en qualif est bonifiée d'un point UEFA.

Donc je te la fait courte :

- Ajax : Qualifié directement en PG de LdC = 4 points de bonus
                      - PSV : TQ2 (2 vict. contre Galatasaray) + TQ3 (2 vict. contre Midjtylland) + TB (1 déf et un nul face au Benfica) --> reversé en EL = 4,5 points
                      - AZ Alkmaar : TB (1vict et 1 défait contre le Celtic) --> reversé en ECL = 1 point
                      - Vitesse : TQ3 (1 nul 1 vict contre Dundalk) + TB (1 nul 1 vict contre Anderlecht) --> qualifié en ECL = 3 points
                      - Feyenoord : TQ2 (1 nul 1 vict contre Drita) + TQ3 (2 victoire contre Lucerne) + TB (1 vict 1 déf contre Elfsborg) ---> qualifié en ECL = 4,5 points

Ils commencent la campagne européenne sans avoir joué un match de groupe avec 17 points UEFA pour 5 équipes (3.4 points pour les PB)

pour la France :

- Lille : qualifié directement en PG de LdC = 4 points
                      - PSG : qualifié directement en PG de LdC = 4 points
                      - Monaco : TQ3 (2 vict contre le Sparta Prague) + TB (1 nul et 1 défaite contre le Shaktar) --> reversé en EL = 2,5 points
                      - OL : Qualifié directement en PG d'EL
                      - OM : Qualifié directement en PG d'EL
                      - Rennes : TB (2 vict contre Rosenborg) --> qualifié en ECL = 2 points

On commence la campagne européenne avec 12 points UEFA pour 6 équipes (2 points)

On a donc un déficit de 1,4 points a rattraper sur eux ce qui sur 6 équipes fait 8,4 points a faire en plus ... sachant que nous on a 3 équipes en EL et eux 3 équipes en ECL. Donc à ce titre et comme je le dis précédemment, on est en train de comparer des victoires contre Mura, Louhansk ou Cluj avec des victoires contre Seville, le PSV ou les Rangers...

Ouais super ils font un carton en ECL... Dans le groupe de l'AZ Alkmaar : Jablonec, Randers et Cluj, dans le groupe de Feyenoord : Haifa, Slavia Prague et Union Berlin... Ben ouais... ils peuvent faire des points... cool! Pendant ce temps là l'OM joue contre la Lazio et Monaco contre le PSV...

Je trouve ca complétement inepte, il faudrait pondérer les points en fonction de la compétition.

Commentaire

• Il y a que moi pour voir ce qu'on va vivre au printemps ?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                          Il y a que moi pour voir ce qu'on va vivre au printemps ?
                          Un Groupama plein comme un œuf en 8ème.

Commentaire

Un Groupama plein comme un œuf en 8ème.

J’ai dit le printemps

Commentaire

• https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2021-2022

Lyon est déjà marqué en 8eme mais je trouve pas les dates.

16ème : 17 et 24 février

Quarts : 7 et 14 avril

Et les 8ème ?

Commentaire

• L'OL a déjà 13 points ... 8 points de victoires + 5 de bonus (4 pour la 1re place et 1 pour les huitièmes) ... mais il faut continuer... on peut faire 17 points avant d'attaquer la phase finale... ce serait top!

Au classement pays la France monte a la 3e place

Commentaire

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2021-2022

Lyon est déjà marqué en 8eme mais je trouve pas les dates.

16ème : 17 et 24 février

Quarts : 7 et 14 avril

Et les 8ème ?
                                  10 Mars aller et 17 Mars retour

tirage de notre quart le 18 Mars
                                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• "L'OL s'est qualifié pour le tour suivant lors de 15 de ses 17 dernières participations à une phase de groupe de la Ligue des Champions ou de la Ligue Europa, n'échouant qu'en 2015-2016 (4ème) et en 2016-2017 (3ème, reversé en Ligue Europa) en C1".

Je pose ça là.
                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                      "L'OL s'est qualifié pour le tour suivant lors de 15 de ses 17 dernières participations à une phase de groupe de la Ligue des Champions ou de la Ligue Europa, n'échouant qu'en 2015-2016 (4ème) et en 2016-2017 (3ème, reversé en Ligue Europa) en C1".

Je pose ça là.
                                      ClassementEuropa.jpg

Je pose ça là

Commentaire

ClassementEuropa.jpg

Je pose ça là
                                        Je "ne suis pas autorisé" à accéder à ta photo. "Sorry, you are not authorized to view this page".
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Je "ne suis pas autorisé" à accéder à ta photo. "Sorry, you are not authorized to view this page".
                                          Pareil avec les photos du gars Cherki/Sécurité

Forum windows-95

Commentaire

• Fondamentalement, et très souvent, nous rencontrons même des sujets bien connus et discutés et passons par le soi-disant prisme de l'expérience personnelle lorsque nous nous référons aux jeux et paris sportifs qui peuvent nous rapporter beaucoup d'argent grâce aux gains.
                                            On entend souvent parler de certains sites qui rapportent des gains fabuleux si vous pariez exactement dessus, meilleur pronostic du jour, ou en dehors d'un large panel de marchés à chaque match, de nombreux paris ante-post vous attendent, notamment sur le nombre de buts marqués par les meilleurs joueurs, voire de meilleurs conseils utiles pour apprendre à quand même réussir à gagner de l'argent supplémentaire en pariant et bien plus encore de ce genre.
                                            Dernière modification par Daniel3L, 25/11/2021, 13h33.

Commentaire

• Quel renouveau de voir ainsi le foot français en CE !

9 points déjà, si les clubs ne déconnent pas on aurait le meilleur coeff des 5 dernières années avant les 8ème de finale ...

Je veux un carton plein des clubs français .... qu'avec les points bonus, cela pourrait devenir un carnage, 10 points avec les deux clubs en C1 , 5 pour Monaco, j'ignore en revanche le nombre de points bonus en ELC ....

Commentaire

• Le Champion qui arrache la victoire à Domicile en poules contre un Club récent Autrichien.

Et j'ai eu le même ressenti : waouh on est trop balèze cette année !

J'espère qu'on va s'habituer à gagner, enfin...

Commentaire

Le Champion qui arrache la victoire à Domicile en poules contre un Club récent Autrichien.

Et j'ai eu le même ressenti : waouh on est trop balèze cette année !

J'espère qu'on va s'habituer à gagner, enfin...
                                                  T'as raison bien sûr, mais je profite même des petites victoires.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'as raison bien sûr, mais je profite même des petites victoires.
                                                    C'est Monaco et Marseille qui peuvent vraiment faire tomber la pièce du bon côté en se qualifiant.

Les résultats de Lyon et Paris étaient prévisibles.

Restons méfiants, il suffit de 4 défaites en 4 matches de Monaco et Marseille pour écrouler le fragile château de cartes, et inversement 4 victoires et on est au firmament à l'indice avant le Printemps.

Commentaire

Chargement...
                                                    X