Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La France passe 6ème au classement UEFA
Réduire
X
-
Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.Commentaire
-
Le 58ème club européen qui bat le 21ème tu veux dire. L'OL est derrière Salzbourg au passage.Commentaire
-
L'Orthophoniste-Conférence, tu ne peux quasiment pas prononcer un nom d'adversaires correctement"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
-
Attention à la saison prochaine. Si on a lens Rennes nice en CE et Monaco lille et Lyon sur le carreau . Les clubs qualifiés en CE sont prédominants car certains ne sont pas dimensionnés pour l'a jouer. La saison dernière le foot français a été pénalisé de ne pas avoir Lyon et Monaco en CE . Pour que le coef reste haut il faut que les clubs fort soit la.Commentaire
-
Attention à la saison prochaine. Si on a lens Rennes nice en CE et Monaco lille et Lyon sur le carreau . Les clubs qualifiés en CE sont prédominants car certains ne sont pas dimensionnés pour l'a jouer. La saison dernière le foot français a été pénalisé de ne pas avoir Lyon et Monaco en CE . Pour que le coef reste haut il faut que les clubs fort soit la.
Sinon d'accord avec toi, le mieux serait de reprendre les 6 mêmes en fait... y'a pas mieux pour moi. Après à défaut Lens mériterait une petite Conference League, ils étaient déjà passé juste à côté la saison dernière.
Le club qu'il faudrait éviter surtout en Ligue des Champions clairement c'est Nice.Commentaire
-
Lille n'est plus le boulet n°1 du coup ?
Sinon d'accord avec toi, le mieux serait de reprendre les 6 mêmes en fait... y'a pas mieux pour moi. Après à défaut Lens mériterait une petite Conference League, ils étaient déjà passé juste à côté la saison dernière.
Le club qu'il faudrait éviter surtout en Ligue des Champions clairement c'est Nice.Commentaire
-
Commentaire
-
La question c'est que vaut-il mieux, les envoyer en 1/8èmes C1 en prenant direct les 5 pts de bonus ou le repêchage EL où il faudrait passer par les 1/16èmes mais où ils auraient peut-être plus de possibilités de moissonner avec des adversaires plus à portée.
Par défaut je dirais autant prendre les 5 pts de bonus direct, parce qu'en cas de repêchage, ils risquent de faire tourner et y'a de grosses chances que ça se plante en barrage dans ces conditions.Commentaire
-
De plus Séville est très décevant donc y'avait vraiment une belle opportunité à saisir pour le LOSC, pour le moment ils la saisissent c'est bien mais faut encore conclure.Commentaire
-
L'Atalanta et Benfica ont plus prouvé que Salzbourg, même le Zenit d'ailleurs sont déjà allé en 1/8èmes. Plus d'experience de qualif C1 pour ces 3 équipes par rapport à Salzbourg qui a été faire une 1/2 de EL mais jamais de véritable perf en C1. Donc Salzbourg est plus une équipe estampillé EL, oui c'est pas péjoratif que de le dire.
De plus Séville est très décevant donc y'avait vraiment une belle opportunité à saisir pour le LOSC, pour le moment ils la saisissent c'est bien mais faut encore conclure.Commentaire
-
Commentaire
-
Monaco et Lyon sont à deux points par matchs l'an passé. Sur les dernières saisons lom est sur le podium car ils ne jouent pas de CE . Avec villas boas et avec Eli Baup . Lille idem 2 ème une saison sans CE . L'an passé il se font sortir assez tôt et sont champion. Les faits sont la malgré tout . J'ai oublié 2015 ou on fini deuxième car sorti en barrage par Astra. Cette année Nice est dans ce cas. Ils gagnent parfois à l'arraché en fin de match et ce n'est pas anodin.Commentaire
-
Monaco et Lyon sont à deux points par matchs l'an passé. Sur les dernières saisons lom est sur le podium car ils ne jouent pas de CE . Avec villas boas et avec Eli Baup . Lille idem 2 ème une saison sans CE . L'an passé il se font sortir assez tôt et sont champion. Les faits sont la malgré tout . J'ai oublié 2015 ou on fini deuxième car sorti en barrage par Astra. Cette année Nice est dans ce cas. Ils gagnent parfois à l'arraché en fin de match et ce n'est pas anodin.
Lyon fait 2 points par match mais fait un bon début de saison avant de s'effondrer, y avait pas de CE au milieu.
Pour ma part, je préfère jouer en semaine (à condition d'en avoir les moyens et pas de jouer 25 matchs en plus que les autres évidemment). Puis tu joues le championnat pour faire l'europe non ? parce que la logique lilloise "je lâche la coupe d'europe pour emmerder l'OM afin de me requalifier devant eux" c'est quand même la quintessence du pourquoi la ligue 1 est un championnat de merde.Commentaire
-
Sheriff Tiraspol finira 3ème LDC, adversaire possible au tirage
2 anciens joueurs de Vaulx-en-Velin qualifiés
Kurt Zouma et Nabil Fékir
Naples et Leicester en ballottage dans le groupe le + serré où les 4 équipes peuvent se qualifier.
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
-
Ce topic est assez symptomatique d'une tendance .. En aout la France passait 6e au classement UEFA... plus du tout en novembre. Il fallait juste analyser que les équipes Portugaises ou Néerlandaises étaient en phases de qualification et glanaient des points UEFA alors que les équipes Françaises déjà qualifiées n'en prenaient pas.
On fait un beau parcours jusque là mais c'est plus simple avec des équipes représentatives... plus compliqué de faire des perfs avec Reims ou Nice.Commentaire
Commentaire