Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

securite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• securite?

Juste un truc a quoi cela sert il de fermer le portail par intermitance pour acceder au virage?

L'autre soir j'ai ete choque de voir les stewards fermer la grille d'acces au VN et d'une ça fait un bordel pas possible sur l'avenue et en plus a chaque ouverture/fermeture les mouvements de foule sont tellement grand que ça craint pour les petits maigres l'autre soir j'ai attrape un un gone par le colleback sinon il se faisait pietine!

franchement qu'est-ce que ça peut faire qu'on poireaute a l'interieur plutot qu'a l'exterieurde l'enceinte?

il me semble que ce système de sas effectué avec les grilles de l'avenue Tony garnier a coincidé avec la mise en place des billets à code barre. Quel bordel d'ailleurs contre Kiev : 30 secondes pour que le lecteur reconnaisse le billet.... ou que le stadier abandonne.

Pour laisser le temps au stadiers de faire biper les billets on parque les supps sur l'avenue au milieu des poids lourds et des bagnoles excédés de tomber dans un bouchon de plus.

C'est totalement irresponsable et dès qu'il y aura un gamin écrasé par une bagnole ou contre les grilles, on s'en rendra compte. Mais pas avant hein !
    Allez l'OL

Commentaire

le nouveau système et trop nul :non:
      c'est pour évidé le faux abonnement je pense

Commentaire

Il est vrai que c est vraiment une idée stupide et je pense qu ils vont vite s en rendre compte.
        Surtout que ca gueule de plus en plus devant les grilles.
        Je met 10 fois plus de temps pour rentrer dans le stade...:non:

Commentaire

Envoyé par split21
          il me semble que ce système de sas effectué avec les grilles de l'avenue Tony garnier a coincidé avec la mise en place des billets à code barre
          Non sa m'est déjà arrivé 2-3 fois la saison dernière, mais c'est vrai que c'est dangereux avec les voitures, et légèrement énervant:non:

Soyons un peu indulgent pour les codes barres. Faut que sa se rode un peu, et si sa peut éviter ou réduire le marché noir...

Commentaire

A ce sujet, à l'occasion du match contre Auxerre, on m'avait offert deux places pour la tribune Jean Jaures et quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir qu'on attendait le dernier moment pour faire rentrer les gens. Beaucoup n'ont pu commencer à rentrer qu'après le début du match... curieux ça non? D'habitude je vais en virage nord et c'est bien moins le bazard. Pourquoi une telle attitude spécifique à la tribune Jean Jaures? L'année dernière il m'était arrivé la même chose pour un match de coupe de la ligue. Et tout ça sans explication bien sûr....:(

Commentaire

Chargement...
            X