Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Baros a Lyon ? impossible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par morgenrot
    Je pense que le terme de PARASITE pourrait te valoir un bannissment, pas toi ?
    Pourquoi, tu veus dire que c'est une insulte envers les champignons ?

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
      Deuxième motif de bannissement. C'est fou toute la haine que tu as en toi.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
        Pfff franchement là tu devrais aller dormir,tu risques de te ridiculier encore plus.....si c'est pas deja fais!:grn:
        Higuain.Marcelo.Gago
        **Madridista IV ever**

Commentaire

C est con pour John ce qui arrive.Il revenait plutot pas mal et il replonge.:sick:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
            Deuxième motif de bannissement. C'est fou toute la haine que tu as en toi.
            Qu'est ce que tu as contre les champignons ? :grn:

Commentaire

Je crois que ce topic ne sert plus à rien...

(Comme certains forumeurs :confus: )

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                Qu'est ce que tu as contre les champignons ? :grn:
                En parlant de champignon ; fume un peu ça te rendra moins méchant.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                  Sa se mange :grn:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                    Laisse tomber Morgenrot ;) on peut plus rien faire pour lui, je crois qu'il est irrecuperable!!!
                    Higuain.Marcelo.Gago
                    **Madridista IV ever**

Commentaire

Envoyé par KidKaneda
                      Laisse tomber Morgenrot ;) on peut plus rien faire pour lui, je crois qu'il est irrecuperable!!!
                      Comme dirait Georges Brassens: "Quand on est..."

Commentaire

Mais en fait on parle de qui là ??? de Rui Baros ou du fantôme tchèque ? (je demande, on ne sait jamais :grn: :grn: :grn: )
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                          baros je serai pas contre en tout cas, il a un jeu complet, amène de la profondeur, dans un registre à la crespo, le type de joueur qui nous apporterait bcp
                          mais bon Gégé a l'air rigide donc ça sera un autre.
                          Tu nous décris le Baros de l'Euro 2004 là. Mais ça c'était il y a plus de 2 ans et depuis il a fait quoi? Franchement je suis content qu'Houiller ne veuille plus de lui. Il s'est cru trop bien pour nous, il n'est même pas assez bon pour Aston Villa. Qu'il reste à Birmingham.

Commentaire

Du calme !
                            Je pense vraiment que sur pas mal de points, vous devriez écouter Morgenrot !
                            Je crois, et d'autant plus après le match contre le real, qu'il faudrai comprendre ce qui ne va pas avec Carew. C'est n'est pas un mauvais joueur. Et cela suppose qu'il y a un truc qui se passe pas bien dans l'équipe pour qu'il soit si peu en réussite... ça suppose peut-être qu'on joue un peu plus POUR Carew. Ce qui était clairement le cas contre le Real.
                            A ça, je vois deux solutions :
                            -carew n'est pas un attaquant fait pour jouer seul en pointe... et l'arrivé d'un 4ème attaquant est une nécessité pour jouer avec 2attaquants. ( et les attaquant peuvent jouer aussi en aillier... comme Titi. )
                            -Carew ne s'adapte pas au jeu Lyonnais et au jeu Français. ou dit autrement, on ne s'adapte pas à lui. Ce qui n'enlève à ses qualités, mais pour le bien de sa carrière, il devrait partir...

Moi je préfère de beaucoup la première proposition.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                              Sa se mange :grn:
                              l'éternel débat entre morgenroot et alex lyon, absolument délicieux :fier:

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                                Du calme !
                                Je pense vraiment que sur pas mal de points, vous devriez écouter Morgenrot !
                                Je crois, et d'autant plus après le match contre le real, qu'il faudrai comprendre ce qui ne va pas avec Carew. C'est n'est pas un mauvais joueur. Et cela suppose qu'il y a un truc qui se passe pas bien dans l'équipe pour qu'il soit si peu en réussite... ça suppose peut-être qu'on joue un peu plus POUR Carew. Ce qui était clairement le cas contre le Real.
                                A ça, je vois deux solutions :
                                -carew n'est pas un attaquant fait pour jouer seul en pointe... et l'arrivé d'un 4ème attaquant est une nécessité pour jouer avec 2attaquants. ( et les attaquant peuvent jouer aussi en aillier... comme Titi. )
                                -Carew ne s'adapte pas au jeu Lyonnais et au jeu Français. ou dit autrement, on ne s'adapte pas à lui. Ce qui n'enlève à ses qualités, mais pour le bien de sa carrière, il devrait partir...

Moi je préfère de beaucoup la première proposition.
                                Tu changes tout le systéme de jeu uniquement pour Carew?:rolleye:
                                Un systéme qui fait de nous une des équipes les plus solide défensivement mais également offensivement (il n'y a pas beaucoup de match ou l'équipe ne marque pas au moins un but).
                                C'est un truc à désiquilibrer l'ensemble de l'équipe.
                                De plus, ce n'est pas nouveau que Carew ne marque pas beaucoup. Quelques soient les systémes et les équipes ou il a joué.
                                S'il n'est pas capable de jouer dans notre système, c'est qu'il y a eu erreur de casting.

Commentaire

Carew viens d'etre élu joueur du mois de novembre par les personnes de ce forum. Et la je lis que carew est un parasite ???

- On supporte toute une équipe ou on ne la supporte pas.
                                  - John nous a permis de ne pas perdre face au real madrid.
                                  - L'année dernière John nous offre le trophée des champions et nous fait 5 mois de haut niveau.

Depuis quelques match il progresse et certains veulent le voir partir. Mais pour qui ??

Ronaldo, Zlatan, Trezeguet, Drogba etc ... Ces joueurs ne viendront jamais pour la simple et bonne raison que leur club respectif veulent les gardés et que l'OL n'a pas forcément la capacité d'aligné les millions comme chelsea.

Commentaire

Envoyé par flanbinette
                                    Carew viens d'etre élu joueur du mois de novembre par les personnes de ce forum.
                                    footix vous dites ?
                                    non sérieux je veux bien que l'on dise qu'il est un peu meilleur depuis quelques temps mais de là à dire que c'est le joueur de mois de novembre, il faut pas exagerer

par ailleurs je ne savais pas que dans le mois de novembre, il y avait eu qu'un match, celui contre le real ...

si c'est le meilleur joueur du mois, on a au moins 10 ballons d'or à lyon ...

Commentaire

Envoyé par vickky
                                      footix vous dites ?
                                      non sérieux je veux bien que l'on dise qu'il est un peu meilleur depuis quelques temps mais de là à dire que c'est le joueur de mois de novembre, il faut pas exagerer

par ailleurs je ne savais pas que dans le mois de novembre, il y avait eu qu'un match, celui contre le real ...

si c'est le meilleur joueur du mois, on a au moins 10 ballons d'or à lyon ...
                                      En quoi il est meilleur :confus: ???

Avoir un contre favorable contre le Real et mettre un gros pointu les yeux fermé en priant que sa ne parte pas en touche directement t'appel sa "etre meilleur"?

Se ballader devant la pitoyable defense du Real avec pour adversaire direct un Canavaro completement a la ramasse depuis le debut de saison qui repond au defis physique de Carew le catcheur et qui doit assumer un ballon d'or bien contesté... sans etre capable de lacher le ballon et de faire la moindre passe decisisve alors qu'on se fait remonter au score !!!

Et je parle meme pas du reste de ses prestations, Bernard Lacombe s'en charge pour moi et en direct live en plus :mdr:

Moi j'appel pas ça une amelioration, j'appel ça de la MAGIE, comment peut on jeter autant de poudre aux yeux a autant de gens en meme temps :shock:
                                      Dernière modification par alex-lyon, 10/12/2006, 11h43.

Commentaire

Perso j'en veux pas et je le repete on a Benzema Fred Carew , si on doit prendre un joueur prenons un jeune et pas quelqu'un ui est au final confirmé et qui a un gros salaire

Commentaire

Envoyé par troyen
                                          Perso j'en veux pas et je le repete on a Benzema Fred Carew , si on doit prendre un joueur prenons un jeune et pas quelqu'un ui est au final confirmé et qui a un gros salaire
                                          Si il le merite son salaire pourquoi pas... un 2 ieme attaquant avec de l'experience sa permettra a Houiller d'avoir le choix entre la fougue (Benzema) ou l'experience (nouvelle recrue experimenté) quand il voudra remplacer Fred

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                            En quoi il est meilleur :confus: ???

Avoir un contre favorable contre le Real et mettre un gros pointu les yeux fermé en priant que sa ne parte pas en touche directement t'appel sa "etre meilleur"?

Se ballader devant la pitoyable defense du Real avec pour adversaire direct un Canavaro completement a la ramasse depuis le debut de saison qui repond au defis physique de Carew le catcheur et qui doit assumer un ballon d'or bien contesté... sans etre capable de lacher le ballon et de faire la moindre passe decisisve alors qu'on se fait remonter au score !!!

Et je parle meme pas du reste de ses prestations, Bernard Lacombe s'en charge pour moi et en direct live en plus :mdr:

Moi j'appel pas ça une amelioration, j'appel ça de la MAGIE, comment peut on jeter autant de poudre aux yeux a autant de gens en meme temps :shock:
                                            disons qu'il était tellement mauvais il y a quelques mois que forcement il ne peut pas faire pire donc ça peut que s'arranger mais il est toujours très faible et n'a en aucun cas le niveau requis pour jouer à l'ol

Commentaire

Envoyé par Squall
                                              Tu changes tout le systéme de jeu uniquement pour Carew?:rolleye:
                                              Un systéme qui fait de nous une des équipes les plus solide défensivement mais également offensivement (il n'y a pas beaucoup de match ou l'équipe ne marque pas au moins un but).
                                              C'est un truc à désiquilibrer l'ensemble de l'équipe.
                                              De plus, ce n'est pas nouveau que Carew ne marque pas beaucoup. Quelques soient les systémes et les équipes ou il a joué.
                                              S'il n'est pas capable de jouer dans notre système, c'est qu'il y a eu erreur de casting.
                                              :crazy:
                                              Il ne t'ai jamais venu à l'esprit que si on prends pas de but, c'est parcequ'on a de bon défenseur, si on récupère beaucoup c'est parcequ'on a de bon joueur pour ça, et que si on marque des buts, c'est parcequ'on a des joueurs qui savent le faire ?
                                              C'est pas la Shéma qui fait ça
                                              Par contre quand Carew touche 5 ballon de la partie, et qu'on marque en fin de partie sur un coup du sort, c'est à cause du Shéma...
                                              Faut arrêter avec votre rengaine super lassante : "touchez à rien,, vous allez tout déséquilibré"
                                              Une équipe c'est pas un chateau de carte bien construit où on attends le jury pour avoir notre médaille de plus beau chateau de carte !
                                              Une équipe c'est comme un bateau, ça bouge tout le temps, y'a des tempête où il faut tenir, quand le capitaine engage un nouveau marin, ça ne veut pas dire qu'il en met un autre à la porte, ça veut dire qu'il a besoin de plus de force pour aller au bout, et que tout ces marins meurt pas d'épuissement... Alors il faut s'adapter au vent, au condition, aux blessés aux combats, et pas ce dire voilà, cette organisation elle marche bien au cap bonne-éspérence, on va faire pareille au cap horn... n'importe quoi. Là, on va faire escale, notre dernière escale avant le combats final. Et l'intendant nous dit : Il nous manque un Canon. Alors on se bouge, et on garde le mouvement, et une dinamique d'être toujours plus fort...

Commentaire

Chargement...
                                              X