Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Carew forfait contre le PSG Officiel( je rêve ??)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carew forfait contre le PSG Officiel( je rêve ??)

Carew forfait contre le PSG

L'attaque de Lyon crie famine. Après Fred et Benzema, c'est au tour de John Carew d'être forfait pour la réception de Paris. Le géant norvégien souffre d'une élongation aux adducteurs. L'arrivée d'un nouvel attaquant est plus que jamais d'actualité chez les champions de France.

Source eurosport.fr

Envoyé par pierre_o

L'attaque de Lyon crie famine. Après Fred et Benzema, c'est au tour de John Carew d'être forfait pour la réception de Paris. Le géant norvégien souffre d'une élongation aux adducteurs. L'arrivée d'un nouvel attaquant est plus que jamais d'actualité chez les champions de France.

Source eurosport.fr
    Non, sans dec ? Je suis sur le cul là... :crazy:
    Non, je déconne ; j'adore la promptitude d'Eurosport. :grn:

Commentaire

Envoyé par pierre_o

Source eurosport.fr
      Ben Sly sera titulaire dans l'axe. Et Malouda /Govou sur les cotés. Retour vers le futur.:mdr:

Commentaire

avec un peu de bol, carew ne joue plus d'ici la trêve :grn:

Commentaire

et aprés bérnard lacome ou chai po qui va nous fair chié a dire qui veut pas d'attaquant suplémentaire! moi chui avec houllier, j'comprend pas qui soit pas plus écoutait se grand coach!! c honteux :confus:

Commentaire

Envoyé par _el_matador
            avec un peu de bol, carew ne joue plus d'ici la trêve :grn:
            Oups : indispo une semaine... :grn:

Commentaire

je pense pas qu'on verra la différence de toute facon:(
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                ouais enfin souviens toi il y a peu de temps, sa blessure devait durer une semaine : au final il a mis bcp plus de temps à revenir.......

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                  il sera la contre lens?:-(

Commentaire

Bettiol est convoque ??
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par WILL03
                      Bettiol est convoque ??
                      Non

Ni remy

Donc en clair comme attaquant pur on a.......PERSONNE !!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                        ouais enfin souviens toi il y a peu de temps, sa blessure devait durer une semaine : au final il a mis bcp plus de temps à revenir.......
                        La cuisse et les adducteurs c'est pas le même genre de blessure. ;)
                        Il a juste une gêne mais il sera du déplacement à Lens.

Commentaire

Malouda - Wiltord - Govou et puis voila ! :proud:

Commentaire

Bon, si y'a une seule personne pour dire qu'on a pas besoin d'un 4ème attaquant... il doit avoir un problème

Commentaire

C'est alex-lyon qui va être triste :crazy:

Commentaire

on va devoir bien gérer les coups de pieds arrêtés, et éviter de courir après le score.

Commentaire

si ça continue avec toutes ses blessures, Cris va se retrouver ayyaquant en pointe :mdr:
                                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                                    Bon, si y'a une seule personne pour dire qu'on a pas besoin d'un 4ème attaquant... il doit avoir un problème
                                    A long terme ça ne change pas grand chose. C'est juste l'histoire d'un match.

Commentaire

Envoyé par JSK
                                      si ça continue avec toutes ses blessures, Chris va se retrouver attaquant en pointe :mdr:
                                      Christophe comment ? :grn: :p

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                                        Oui enfin là on a quand même un sacré coup du sort !! Faut pas l'oublier non plus.

Quand on aura 4 attaquants prêts à jouer on va gerer comment le "4ème" attaquant.

Parce que la rotation je veux bien mais à 4 ça va être tendu.

Alors laissons passer ce malheureux episode de blessures et dès début janvier nous reprendrons des couleurs

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                          A long terme ça ne change pas grand chose. C'est juste l'histoire d'un match.

c'est bien dommage pour Carew, il avait l'air d'avoir la gnac depuis quelque temps.
                                          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                            La cuisse et les adducteurs c'est pas le même genre de blessure. ;)
                                            Il a juste une gêne mais il sera du déplacement à Lens.
                                            ouf il sera a lens!parce que moi aussi ji vais dans les tribunes delacourt,j'habite en picardie et si lyon perd beaucoup de lensois me charieront et c'est pire que tout eux,ces lensois pense que lens va terminer premier etc...

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                              Christophe comment ? :grn: :p

tu m'as pas laissé le temps d'éditer :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                                ouf il sera a lens!parce que moi aussi ji vais dans les tribunes delacourt,j'habite en picardie et si lyon perd beaucoup de lensois me charieront et c'est pire que tout eux,ces lensois pense que lens va terminer premier etc...
                                                Lens est aussi coché sur mon calendrier. ;) (Et s'il ne part pas avec nous je le bute. :grn: HUMOUR)

Commentaire

Envoyé par JSK
                                                  c'est bien dommage pour Carew, il avait l'air d'avoir la gnac depuis quelque temps.
                                                  t'as vu de la gnac contre auxerre ??? contre le mans il a croqué en se bougeant le cul mais bon c'est insuffisant 1000 fois faut être réaliste

Commentaire

Chargement...
                                                  X