Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée : OL / RC Strasbourg 3-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

POur les sud am radio scoop répond et meme plus

Décidément, la trêve internationale risque de coûter très cher à l'OL. D'abord, les Brésiliens Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes joueront dans la nuit de jeudi à vendredi face au Pérou. Conséquence : ils rentreront trop tard à Lyon pour postuler à la réception de Strasbourg, dimanche soir (20h45). Ensuite, Tino Kadewere rentre blessé de son séjour au Zimbabwe et doit passer des examens médicaux pour déterminer sa durée d'indisponibilité.

Mais ce qui n'était pas prévu, c'est que le club lyonnais soit privé des trois mêmes joueurs pour le déplacement sur la pelouse des Rangers, à Glasgow, jeudi 16 septembre. Le Brésil et le Zimbabwe étant considérés comme des pays classés "rouge Covid" par les autorités britanniques, le gouvernement écossais a déjà alerté l'OL : Lucas Paqueta, Bruno Guimaraes et Tino Kadewere ne seront pas autorisés à rentrer sur le territoire. Et donc à disputer le match !

L'UEFA est saisie

L'OL a expliqué que la délégation restait dans une bulle sanitaire durant tout le séjour en Ecosse...sans convaincre le gouvernement. Les dirigeants lyonnais se sont donc tournés vers l'UEFA dans l'espoir d'une solution permettant aux joueurs d'être éligibles pour ce premier match d'Europa League.

L'instance européenne a d'ailleurs été alertée par d'autres clubs pour les mêmes raisons. Deux exemples : Leipzig pourrait être privé du Malien Amadou Haïdara (qui a joué en Ouganda) pour son déplacement à Manchester City mercredi, alors que Naples devrait faire sans le gardien colombien David Ospina pour le déplacement à Leicester, jeudi, en Europa League.

Alors que certains clubs anglais ont refusé de laisser partir leurs joueurs internationaux, dont ils pourront disposer lors des prochains matchs, l'OL pourrait payer cher sa volonté de respecter les règles. C'est-à-dire libérer ses internationaux pour qu'ils jouent en sélection...
    Wowwwwwww .... Je comprends pas la position écossaise. Ils rentrent 6 jours avant le match... un test PCR avant le match devrait suffir à rendre leur participation possible. C'est assez bluffant comme situation.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Wowwwwwww .... Je comprends pas la position écossaise. Ils rentrent 6 jours avant le match... un test PCR avant le match devrait suffir à rendre leur participation possible. C'est assez bluffant comme situation.
      C'est la position des autorités écossaises. La fédération, elle, se retranche hypocritement derrière cette position. C'est tout bénéf ! J'aimerais pour le coup, même si j'adore l'Ecosse, classer provisoirement ce pays, en "Rouge covid". Je gage que cette mesure de rétorsion ferait son petit effet.

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Info effectif OL :
        Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta rentrent aujourd’hui et incertains
        Léo Dubois et Tino Kadewere absents
        Shaqiri et Boateng : « on verra, c’est trop tôt pour décider s’ils joueront »
        Da Silva suspendu

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Info effectif OL :
          Da Silva suspendu
          Tout va bien. Je vois que la structuration de l'équipe et la consolidation des automatismes suit son cours.

Me tarde la prochaine trêve tiens

Commentaire

Info effectif OL :
            Da Silva suspendu
            Merci la trêve.

Guimaraes doit pouvoir être titu quand même.

Commentaire

• Bon apres la conf, on peut deja dire qu on aura pas mal d absent.

Pas de DDS, Boateng, Dubois, Tino...

Dans le groupe mais pas dans le 11 BG, Paqueta, Shaqiri...

Donc un 11 assez facile a mettre en place.

......................................Lopes

Malo..............Denayer..............Diomandé... .............Ermerson

........................................Mendes
              ..........................Caqueret................ .Aouar

Cherki...............................Dembélé...... ......................Toko

a moins de passer en 3412 minimiser les defaut défensifs de Malo, car Malo et Cherki sur le meme coté j ai peur que ca soit boulevard land sur notre coté droit.

..............................................Lope s

...................Diomandé.............Denayer... ............Lukeba

Malo......................Mendes.................. Caqueret.....................Emerson

.................................................. Houssem

................................Dembélé........... ..................Toko

bon finalement pas si simple que ca le 11
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                Bon apres la conf, on peut deja dire qu on aura pas mal d absent.

Pas de DDS, Boateng, Dubois, Tino...

Dans le groupe mais pas dans le 11 BG, Paqueta, Shaqiri...

Donc un 11 assez facile a mettre en place.

......................................Lopes

Malo..............Denayer..............Diomandé... .............Ermerson

........................................Mendes
                ..........................Caqueret................ .Aouar

Cherki...............................Dembélé...... ......................Toko

a moins de passer en 3412 minimiser les defaut défensifs de Malo, car Malo et Cherki sur le meme coté j ai peur que ca soit boulevard land sur notre coté droit.

..............................................Lope s

...................Diomandé.............Denayer... ............Lukeba

Malo......................Mendes.................. Caqueret.....................Emerson

.................................................. Houssem

................................Dembélé........... ..................Toko

bon finalement pas si simple que ca le 11
                J'aimerai bien voir Cherki associé à Dembélé en 9,5 , il avait une bonne relation les deux .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Moi très franchement j'ai un peu de mal avec Gusto.... Je sens que Bosz aime bien Diomandé, moi aussi j'aime beaucoup.

----------------------------------Lopes-----------------------------------
                  --Diomandé-----Boateng----------Denayer--------Emerson----
                  ----------------------Caqueret--------Mendes------------------------
                  ----Shaqiri--------------------Aouar-------------------Toko-----------
                  -------------------------------Dembele-----------------------------------

A voir la nature exacte de la nature de Dubois mais ca me fait un peu chier... Je pense que Gusto a pas encore les épaules pour être une rotation. Qu'il passe derrière d'autres comme Lukeba me gêne pas. On va voir si Bosz insiste avec lui ou s'il le laisse tranquille sachant que le petit a pris un coup sur le casque à Clermont.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                    Moi très franchement j'ai un peu de mal avec Gusto.... Je sens que Bosz aime bien Diomandé, moi aussi j'aime beaucoup.

--Diomandé-----Boateng----------Denayer--------Emerson----
                    ----Shaqiri--------------------Aouar-------------------Toko-----------

A voir la nature exacte de la nature de Dubois mais ca me fait un peu chier... Je pense que Gusto a pas encore les épaules pour être une rotation. Qu'il passe derrière d'autres comme Lukeba me gêne pas. On va voir si Bosz insiste avec lui ou s'il le laisse tranquille sachant que le petit a pris un coup sur le casque à Clermont.
                    Complètement d'accord avec ta compo, c'est vrai que Gusto n'a pas le niveau pour rentrer dans une rotation.

ça fait tout de même une compo qui tient la route même si il n'y a pas Paqueta ni BG, ça devrait quand même suffire à battre Strasbourg.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                      Complètement d'accord avec ta compo, c'est vrai que Gusto n'a pas le niveau pour rentrer dans une rotation.

ça fait tout de même une compo qui tient la route même si il n'y a pas Paqueta ni BG, ça devrait quand même suffire à battre Strasbourg.
                      Lu sur Twitter la conf de Bosz... il présente Gusto comme une "possibilité... après je regarderai la conf en entier. Possible que Gusto soit aligné... je viens de me rendre compte que s'il était titularisé contre Strasbourg, il pourrait se retrouver a coté de Boateng et derrière Shaqiri.... Y'a pire! Maintenant Bosz le dit, il faut qu'il perde moins de ballons, qu'il fasse moins de fautes... soit le gamin a du mental et "accepte" cette pression (bienvenue dans le monde pro) soit il joue en dedans et on va se retrouver avec un vrai problème, si la blessure de Dubois devait trainer.

Je vois pas pourquoi Bosz s'empêcherait de mettre Diomandé comme latéral droit. Les peu de fois ou je l'ai vu à ce poste il était plutôt solide. Après il revient de sélection aussi et Bosz n'a jamais vraiment tenté cette solution en prépa (à tort peut être)...

Commentaire

• Je testerai bien cette compo moi.
                        Vu la conf de presse, Shaqiri et Boateng ne seront pas alignés d'entrée. Shaqiri rentrera surement mais Boateng ça m'étonnerait.

----Gusto--------Diomandé---------Denayer--------Emerson----
                        ------Toko--------------------Cherki-------------------Aouar----------

Commentaire

• Je vois plutot la meme que Maverick, trop tot pour Boateng et Gusto trop tendre:
                          Lopes
                          Diomande-Denayer-Lukeba-Emerson
                          Caqueret-Mendes
                          Shaqiri-Aouar-KTE
                          Dembele

Avec peut-etre une bonne surprise Guimaraes
                          Et Cherki si Shaqiri pas titu

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message
                            Je vois plutot la meme que Maverick, trop tot pour Boateng et Gusto trop tendre:
                            Lopes
                            Diomande-Denayer-Lukeba-Emerson
                            Caqueret-Mendes
                            Shaqiri-Aouar-KTE
                            Dembele

Avec peut-etre une bonne surprise Guimaraes
                            Et Cherki si Shaqiri pas titu
                            Défense niveau milieu de tableau ligue 1..

Ailier shaqiri ne vas pas démarrer donc on aura sûrement Slimani KTE.

Ça fait peur surtout quand tu vois les perf de KTE en sélection ou il a été désastreux !! KTE c'est une fois de plus le Black qui a des capacités physiques au dessus de la moyenne et que l'on apprécie par sa faculté à courir vite et longtemps..
                            ​​​​​​

Commentaire

• Lopes
                              Gusto - Diomande - Denayer - Emerson
                              Caqueret - Guimaraes
                              Shaqiri - Aouar - Toko Ekambi
                              Dembele

Commentaire

• J'avoue que je vois plutôt Gusto à droite que Diomandé pour débuter, garder Diomandé sur le banc ça te laisse 2 options pour le faire rentrer du coup ça fait plutôt envie vu le peu de joueurs qu'on a à disposition !

Commentaire

Lopes
                                  Gusto - Diomande - Denayer - Emerson
                                  Caqueret - Guimaraes
                                  Shaqiri - Aouar - Toko Ekambi
                                  Dembele
                                  Je vois aussi ce onze.

Commentaire

• Ce match serait parfait pour remettre cherki sur la pelouse et dans cette configuration Gusto/Diom/Denay/Emerson puis devant eux Caqueret-Aouar-Guimar puis devant Cherk-Demb-Slima.

Commentaire

• J’espère quand même que Toko sera remplaçant...
                                      Ça lui fera du bien de prouver sa valeur lors des 30 dernières minutes

Commentaire

• J'aimerais bien un truc comme ça. Le plus dur sera de fournir le banc :

Lopes
                                        Diomandé, Denayer, Lukeba
                                        Gusto, Caqueret, mendes, Aouar
                                        Cherki, Dembele, Toko

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message

KTE c'est une fois de plus le Black qui a des capacités physiques au dessus de la moyenne et que l'on apprécie par sa faculté à courir vite et longtemps..
                                          ​​​​​​
                                          Un livre de Gaston Kelman à te proposer : https://www.babelio.com/livres/Kelma...9888/citations
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                            J'aimerais bien un truc comme ça. Le plus dur sera de fournir le banc :

Lopes
                                            Diomandé, Denayer, Lukeba
                                            Gusto, Guimares, Aouar, Emerson
                                            Shaquiri, Dembele, Cherki
                                            Très bien pensée l'idée du 3-4-3. J'ai néanmoins fais quelques petites modifications.
                                            Là on a, pour moi, la meilleure composition possible pour dimanche.

Commentaire

• Envoyé par touns69 Voir le message

Très bien pensée l'idée du 3-4-3. J'ai néanmoins fais quelques petites modifications.
                                              Là on a, pour moi, la meilleure composition possible pour dimanche.
                                              Certes, mais il semblerait que Guimaraes et Shaqiri ne soient pas certains de jouer.

Commentaire

• On va avoir beaucoup d'absents contre Strasbourg .... Et contre els rangers ca va etre delicat sans nos deux brésiliens ...
                                                « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                                  On va avoir beaucoup d'absents contre Strasbourg .... Et contre els rangers ca va etre delicat sans nos deux brésiliens ...
                                                  Comment ça? Pourquoi donc on ne pourra pas aligner BG et Paqueta en EL?

Je sors de ma grotte?
                                                  Dernière modification par Bastossssboss60, 11/09/2021, 00h29.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                    Comment ça? Pourquoi donc on ne pourra pas aligner BG et Paqueta en EL?
                                                    Parce que dans leur connerie infinie, pour s'avantager à domicile, les brits bloquent pas mal de joueurs pour raisons sanitaire !

Moi je serai l'UE, j'interdirais purement et simplement aux joueurs de nationalité UK de pouvoir venir jouer sur terrain UE, pour raison """sanitaire"""... Ce serait ballot...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X