Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée : OL / RC Strasbourg 3-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je pense préférable de viser la victoire contre Strasbourg plutôt que contre le QSG....sans oublier Europa League bien évidemment
    Tout a fait. Contre le Qatar, perso je mettrais les U19. Rien que pour emmerder Canal et les sponsors des Talibans

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      J'ai vu Marseille hier, Nice auparavant...j'ai je pense une image assez fiable de ce qu'est une équipe prête.
      Nous on se rapproche davantage de Lille et Monaco, je n'exclue donc pas que ce soir on prenne une branlée.
      Tu devrais t'absenter du café et continuer à aller sucer du Marseillais pour tenir compagnie au pédant Ayme.

Commentaire

• le fin du mercato n a visiblement pas calmé les choses ici... si Yanloup dit que l OM et Nice sont pret pour lui, c est son avis a l instant T. et je pense que l on ne peut lui donner tort quand il dit que nous ne sommes pas (encore) pret..

si dire cela c est Su.... l OM je trouve donc que ce forum, ou du moins certain, ont une drole de facon de voir comment on doit se comporter sur un forum.

Bref
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

14.451eme fois que tu dis que les autres c'est bien et Lyon c'est nul. On commence à saisir tu sais.

On comprend vite mais faut que tu nous explique longtemps
          Hormis que j'exclue la branlée ce soir et que je table sur une victoire.... je partage le fait que nous ne sommes pas encore au niveau de préparation de Nice et l'OM. Par contre je suis surpris de voir que Monaco surtout soit tant à la peine.
          Pour ce soir nous serons handicapés par le fait que des joueurs viennent d'arriver, ne connaissent pas leurs coéquipiers et ont du retard dans leur péparation...si on rajoute le cas de nos brésiliens...un petit 1-0 pour nous me satisfairait grandement....

Pas de castatrophe mais pas de quoi sauter au plafond.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
            le fin du mercato n a visiblement pas calmé les choses ici... si Yanloup dit que l OM et Nice sont pret pour lui, c est son avis a l instant T. et je pense que l on ne peut lui donner tort quand il dit que nous ne sommes pas (encore) pret..

si dire cela c est Su.... l OM je trouve donc que ce forum, ou du moins certain, ont une drole de facon de voir comment on doit se comporter sur un forum.

Bref
            Ja partage tout à fait tes remarques.... je ne vais pas remettre ma définition de "la bien pensance"...mais elle est vraiment d'actualité

Commentaire

le fin du mercato n a visiblement pas calmé les choses ici... si Yanloup dit que l OM et Nice sont pret pour lui, c est son avis a l instant T. et je pense que l on ne peut lui donner tort quand il dit que nous ne sommes pas (encore) pret..

Bref
              "je n'exclue donc pas que ce soir on prenne une branlée"
              Cette conclusion n'a rien à faire dans son commentaire.

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message

Et Messi aussi, non ???
                Ouais vu que ça fait partie de la zone Sud-Am (à confirmer?).
                Dernière modification par Bastossssboss60, 12/09/2021, 08h38.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

14.451eme fois que tu dis que les autres c'est bien et Lyon c'est nul. On commence à saisir tu sais.

On comprend vite mais faut que tu nous explique longtemps

Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Tu devrais t'absenter du café et continuer à aller sucer du Marseillais pour tenir compagnie au pédant Ayme.

C'est confirmé. Bougredane et Bougredandouille ne font qu'un
                  Dernière modification par Yanloup, 12/09/2021, 09h03.
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Bref
                    Non mais laisse tomber. Est-ce que t'as vu à qui, je devrais plutôt dire à quoi, tu as affaire ?

Je parle de Nice, Marseille, Monaco et Lille mais son cerveau monocellulaire ne retient que Marseille. Et ça lui fait tellement mal au bide de parler positivement de Marseille que je compte bien continuer, et même amplifier.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

"je n'exclue donc pas que ce soir on prenne une branlée"
                      Cette conclusion n'a rien à faire dans son commentaire.
                      Et pourquoi ? C'est toi qui va décider ce que l'on doit écrire ou pas...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je pense préférable de viser la victoire contre Strasbourg plutôt que contre le QSG....sans oublier Europa League bien évidemment
                        Ouais carrément, le QSG ça va être tendu d'aller les chercher cette saison de toute façon...

Vu les circonstances et les équipes qui se dégagent, une deuxième place à la fin de la saison je signe direct.
                        Mais bon on en est loin pour l'instant...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non mais laisse tomber. Est-ce que t'as vu à qui, je devrais plutôt dire à quoi, tu as affaire ?

Je parle de Nice, Marseille, Monaco et Lille mais son cerveau monocellulaire ne retient que Marseille. Et ça lui fait tellement mal au bide de parler positivement de Marseille que je compte bien continuer, et même amplifier.
                          Triste personnage que tu es tout le monde te rentrerais dans le lard si tu faisais autant de courbettes aux Stéphanois sur leur topic. A part dénigrer notre club tu n'apportes jamais de commentaires positifs. Tu es un mec en tout point odieux dans tes remarques et tu montes sur tes grands chevaux quand on égratigne l'OM. Et bien tu n'es pas près de descendre de ton cheval car s'il y a un club qui ne mérite que mon mépris c'est bien l'OM ... que ça te plaise ou non. Aucun autre club au monde ne me procure une telle allergie ... pas même le PSG ou l'ASSE que vous aimez tant descendre. Je vais régulièrement prendre connaissance des infos sur leur forum et j'en repars à chaque fois plus écoeuré encore tant ils nous détestent et font une fixette sur notre club. Quand tu auras compris que nous représentons, nous Lyonnais, tout ce que déteste le Marseillais de base tu leur témoigneras moins de sympathie. L'adjoint au maire de Marseille en est le parfait exemple ... et JMA lui a répondu de façon catégorique.

Commentaire

Triste personnage que tu es tout le monde te rentrerais dans le lard si tu faisais autant de courbettes aux Stéphanois sur leur topic. A part dénigrer notre club tu n'apportes jamais de commentaires positifs. Tu es un mec en tout point odieux dans tes remarques et tu montes sur tes grands chevaux quand on égratigne l'OM. Et bien tu n'es pas près de descendre de ton cheval car s'il y a un club qui ne mérite que mon mépris c'est bien l'OM ... que ça te plaise ou non. Aucun autre club au monde ne me procure une telle allergie ... pas même le PSG ou l'ASSE que vous aimez tant descendre. Je vais régulièrement prendre connaissance des infos sur leur forum et j'en repars à chaque fois plus écoeuré encore tant ils nous détestent et font une fixette sur notre club. Quand tu auras compris que nous représentons, nous Lyonnais, tout ce que déteste le Marseillais de base tu leur témoigneras moins de sympathie. L'adjoint au maire de Marseille en est le parfait exemple ... et JMA lui a répondu de façon catégorique.
                            Je dirais de façon définitive Au moins tu connais ses lectures

Commentaire

Si tu savais à quel point j'en ai rien à battre de tes états d'âme et de tes leçons de lyonnisme.
                              Si toi t'incarnes le lyonnisme, je veillerais à ne jamais y tremper le doigt dedans. Continue donc à faire l'idiot utile et aller te défouler sur le topic OM, c'est tout ce que tu sais faire.

Commentaire

• Hâte de voir Shaquiri à l'oeuvre ... ce mec est un Pit Bull et il va déteindre sur ses partenaires quant à sa haine de la défaite. TM va devoir se bouger pour ne pas souffrir de la comparaison.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tout a fait. Contre le Qatar, perso je mettrais les U19. Rien que pour emmerder Canal et les sponsors des Talibans
                                  Tout à fait .
                                  l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Une victoire ce soir mettrait Monaco à 4 points, même si on est très tôt dans la saison ça serait toujours ça de pris. J'y crois même si ça v être chaud, je ne nous vois malheureusement pas ne pas en prendre au moins un. Va falloir être efficace devant. Allez l'OL !

Commentaire

• J'ai vu que Henrique avait joué un match dans sa carrière au poste d'ArD ... c'est maigre... d'où l'importance d'avoir dans son équipe un mec polyvalent comme on l'avait la saison dernière avec De Sciglio ... automatiquement t'avais une solution.

Allez on va faire confiance à Gusto et l'encourager bien comme il faut pour qu'il tienne la marée. De toutes façons si on veut faire une belle saison ce sera "aussi" avec lui.

PS : Emerson a t'il déjà joué à droite...?

EDIT : 2 matchs dans sa carrière...

Commentaire

• Peu importe la compo on va gagner .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                          J'ai vu que Henrique avait joué un match dans sa carrière au poste d'ArD ... c'est maigre... d'où l'importance d'avoir dans son équipe un mec polyvalent comme on l'avait la saison dernière avec De Sciglio ... automatiquement t'avais une solution.

Allez on va faire confiance à Gusto et l'encourager bien comme il faut pour qu'il tienne la marée. De toutes façons si on veut faire une belle saison ce sera "aussi" avec lui.

PS : Emerson a t'il déjà joué à droite...?

EDIT : 2 matchs dans sa carrière...
                                          Quelqu'un sait si Bosz avait recours au 3-4-3 ou 5-3-2 dans ses équipes passées par ex à l'Ajax ? Pourrait être une solution avec le profil offensif de nos latéraux.

Commentaire

Hâte de voir Shaquiri à l'oeuvre ... ce mec est un Pit Bull et il va déteindre sur ses partenaires quant à sa haine de la défaite. TM va devoir se bouger pour ne pas souffrir de la comparaison.
                                            En ces temps d'incertitude, on se raccroche à tout ce qu'on trouve....

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

En ces temps d'incertitude, on se raccroche à tout ce qu'on trouve....
                                              Tu vas tomber dans la déprime toi aussi ? Non pas toi ... rassure moi. En tout cas Shaquiri devrait nous amener du caractère ... on en manquait.

Commentaire

• Bonjour à tous.
                                                Je serai au stade ce soir, je n'y suis pas allé depuis le début du Covid.
                                                On a une idée de la compo de ce soir ?

Commentaire

Tu vas tomber dans la déprime toi aussi ? Non pas toi ... rassure moi. En tout cas Shaquiri devrait nous amener du caractère ... on en manquait.
                                                  Si je me laisse aller aux commentaires, je crains de pousser au suicide monsieur Loyal lui-même. (paix à son âme) sans qui l'aventure des Rancy n'aurait peut-être pas eu lieu. Mais je déborde de mon lieu de prédilection. Mes craintes concernant la nébuleuse Boszienne, ne sont pas encore estompées. et j'ai, comme beaucoup, de plus en plus besoin de certitudes. La grande- entrée- nord n'a pas encore laissé sortir les bons résultats. J'ai peur que nous ne soyons obligés de la refermer rapidement.

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                                                    Bonjour à tous.
                                                    Je serai au stade ce soir, je n'y suis pas allé depuis le début du Covid.
                                                    On a une idée de la compo de ce soir ?
                                                    D'après L'équipe :

Lopes
                                                    Gusto Diomandé Denayer Emerson
                                                    T. Mendes Guimaraes
                                                    Shaqiri Aouar Toko
                                                    Dembele

Commentaire

Chargement...
                                                    X