Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée : OL / RC Strasbourg 3-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Lol penalty. Arbitre scandaleux
    Cest un gros c,o,n,n,a,r,d

Commentaire

Soiree totalement gâchee avec ce penalty. Lamentable
      Faudrait ptêt pas exagérer. T’es Marseillais ??
      Plein de satisfactions ce soir et un beau match en prime.

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Bien joué Gusto... cest vrai qu'un clean sheet ca fait mauvaise figure!

Commentaire

• On est encore en rodage mais une victoire qui fait plaisir.

Commentaire

• Je pensais même que le match était fini moi ...

Paqueta qui avait fait une mauvaise entrée mais qui marque, au moins ça sera un bon souvenir pour lui ce match.

Commentaire

Soiree totalement gâchee avec ce penalty. Lamentable
              Tu n'as pas l'impression d'être un chouilla dans l'excès ?

Commentaire

• Première mi-temps en demi-teinte, la seconde satisfaisante. On peut encore progresser mais avec l'équipe bis, gagner 3-1 contre Strasbourg, c'est encourageant.
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                  Franchement il fallait bien nous faire enfiler.
                  On avait pas eu de rouge.
                  Plus personne ne joue, le match est fini et il nous enquille un peno
                  Main ou pas main ?
                  Ce péno est anecdotique.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Main ou pas main ?
                    Ce péno est anecdotique.
                    Oui et je préfère que Gusto apprenne a mettre les mimines dans le dos au bon moment à 3-0 car 1-0 ou 0-0.
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Franchement, je m'attendais à un match beaucoup plus difficile... par contre il y a toujours ce soucis au milieu. Boateng a besoin de jouer...
                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                        Bien joué Gusto... cest vrai qu'un clean sheet ca fait mauvaise figure!
                        Le gamin a joué son premier match de ligue 1. Il vient de voir un gars s'écrouler sans raison devant lui et partir un civière. Il y a de quoi être chamboulé. Personnellement, je ne lui en tiens pas rigueur.

Commentaire

• Très bon match de l'OL, ça fait plaisir de voir l'équipe qui progresse et joue sur ses qualités. On a nettement dominé. J'ai vu des séquences de jeu très belles et collectives.

Dembélé met un but énorme et fait un très bon match.
                          Aouar-Shaqiri ça envoit du lourd techniquement et ça permet des séquences de conservation et de domination
                          Guimaraes a fait un match énorme, techniquement, dans les passes, les dribbles, la récupération et les duels, l'homme du match ce soir
                          Emerson j'adore ses premiers matchs, il transforme notre ancien point faible ARG en point fort
                          Gusto a fait de loin son meilleur match
                          Denayer revient, est bon dans le jeu et marque le deuxième but

Que du positif ou presque ce soir pour les joueurs (sauf Diomande). Même Paqueta rentre et marque encore son but , ce qui devient une habitude.

Si la sauce Bosz commence à prendre, c'est un excellent signe.

Commentaire

Je te trouve un peu violent, il a fait un bon match, manque de concentration après 5 min d’arrêt de jeux pour blessure.

Personne ne sait pk l'arbitre ne siffle pas la fin du match après la reprise du jeux,
                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Là, ça commence à ressembler à quelque chose.
                              Il reste des tas de choses à améliorer, bien sûr, mais on commence à voir une équipe.
                              Si la mayonnaise prend vraiment bien, on devrait voir de belles choses, cette saison !

Commentaire

• Le péno est anecdotique car il intervient dans une période où on manque de confiance en général, pas sur certains points. Là, à 3-1, c'est clairement pas grave et on va être plus que satisfait du résultat, la confiance gonfle. Le contenu, bon, il y a des hauts et des bas, mais globalement, on est content.
                                Envoyé par zakouni
                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Enfin un match complet, excepté le milieu de la première mi-temps. Une bonne deuxième période.
                                  Dommage qu'une fois de plus on gâche, on "aurait" du mener 4-0, mais je me satisfait pleinement de ce match. Belle ambiance.
                                  On a senti de plus en plus la patte de Bosz.
                                  Antho fait encore un bon match. Malo Gusto après deux grosses erreurs, s'est super bien repris, dommage le péno.
                                  Les 3 DC ont assurés, mention à Boateng et ses ouvertures.
                                  Emerson très bien.
                                  Bruno est le patron du milieu, quel début de saison !
                                  TM a été pas trop mal, mais que dire comparé à l'entrée de Maxence, époustouflant, cela promet. J'ai été content de voir Keita entrer.
                                  Houssem a réussi sa deuxième période, mais il disparait trop.
                                  KTE encore très décevant.
                                  Moussa n'est plus le même, des déviations, il défend. Et quel but !
                                  Shaqiri, bon premier match et quel pied gauche !
                                  Paqueta, bonne petite entrée tout comme Rayan.

Un bon match collectif, bravo l'OL !

Commentaire

T'es franchement minable à t'acharner sur le gamin.
                                    Parle plutôt de ton idole KTE.

Commentaire

• La différence entre emerson et cornet il faut se mouiller la nuque.

Commentaire

• Hommes du match : Guimaraes-Gusto-Lopes

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message

Je te trouve un peu violent, il a fait un bon match, manque de concentration après 5 min d’arrêt de jeux pour blessure.

Personne ne sait pk l'arbitre ne siffle pas la fin du match après la reprise du jeux,
                                          Parce qu'il restait 3 mn et je suis pour que la totalité des arrêts de jeu soit joué. Ce but pourra peut être avoir son importance pour Strasbourg ou pour nous au GA à la fin du bal.
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

T'es un être d'une bassesse nulle !
                                            Le gone a fait un très bon match, t'en déplaise !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                              La différence entre emerson et cornet il faut se mouiller la nuque.
                                              Carrément, j'adore ....

Commentaire

• Bravo Lopes encore un grand match n’en déplaise aux haters
                                                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                  Hommes du match : Guimaraes-Gusto-Lopes
                                                  Je suis d'accord !

L'équipe, que des pisses froids !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                    KTE encore très décevant.
                                                    Quand même, il a abattu un sacré boulot et a beaucoup proposé et beaucoup donné. Je ne l'ai pas trouvé décevant. Au contraire, il me semble qu'il a retrouvé plus d'implication.

Commentaire

Chargement...
                                                    X