Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée : OL / RC Strasbourg 3-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Les notes de l'Equipe :

Gusto 6
    Denayer : 6
    Diomande : 4
    Emerson : 6
    Guimaraes : 7
    TM : 4
    Shaqiri: 7
    Aouar: 6
    Toko : 4
    Dembele : 6

Un peu dur pour Denayer qui mérite un 7 vu son but et le fait qu'il ait bien défendu.

Pour le reste je suis d'accord. Aouar mériterait peut un 7 vu sa seconde mi temps mais comme on sait tous qu'il peut encore bien mieux faire, ce sera 6 :)
    Je suis jamais serein quand Denayer a le ballon, sa relance dévissée en 1e MT...

Commentaire

Les notes de l'Equipe :

Gusto 6
      Denayer : 6
      Diomande : 4
      Emerson : 6
      Guimaraes : 7
      TM : 4
      Shaqiri: 7
      Aouar: 6
      Toko : 4
      Dembele : 6

Un peu dur pour Denayer qui mérite un 7 vu son but et le fait qu'il ait bien défendu.

Pour le reste je suis d'accord. Aouar mériterait peut un 7 vu sa seconde mi temps mais comme on sait tous qu'il peut encore bien mieux faire, ce sera 6 :)
      Et Lopes il pue du bec ?
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Je suis jamais serein quand Denayer a le ballon, sa relance dévissée en 1e MT...
        Oui mais là j'ai trouvé qu'avec Diomandé à ses côtés il avait plus l'air d'un patron. Evidemment il a repris son rôle de sous officier à la rentrée de Boateng :).
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

Et Lopes il pue du bec ?
          Oui j'ai zappé, lopes 7. Il a quand même sauvé les meubles à plusieurs reprises.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Sinon je remarque que quand Lopes passe à côté d’un match beaucoup viennent dénigrer par contre quand c’est le contraire je vois personne pour saluer ses perfs

Commentaire

Oui j'ai zappé, lopes 7. Il a quand même sauvé les meubles à plusieurs reprises.
              Ce soir il mérite plus que 7 !

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message
                Sinon je remarque que quand Lopes passe à côté d’un match beaucoup viennent dénigrer par contre quand c’est le contraire je vois personne pour saluer ses perfs
                Enfin un match complet, excepté le milieu de la première mi-temps. Une bonne deuxième période.
                Dommage qu'une fois de plus on gâche, on "aurait" du mener 4-0, mais je me satisfait pleinement de ce match. Belle ambiance.
                On a senti de plus en plus la patte de Bosz.
                Antho fait encore un bon match. Malo Gusto après deux grosses erreurs, s'est super bien repris, dommage le péno.
                Les 3 DC ont assurés, mention à Boateng et ses ouvertures.
                Emerson très bien.
                Bruno est le patron du milieu, quel début de saison !
                TM a été pas trop mal, mais que dire comparé à l'entrée de Maxence, époustouflant, cela promet. J'ai été content de voir Keita entrer.
                Houssem a réussi sa deuxième période, mais il disparait trop.
                KTE encore très décevant.
                Moussa n'est plus le même, des déviations, il défend. Et quel but !
                Shaqiri, bon premier match et quel pied gauche !
                Paqueta, bonne petite entrée tout comme Rayan.

Un bon match collectif, bravo l'OL !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Enfin un match complet, excepté le milieu de la première mi-temps. Une bonne deuxième période.
                  Dommage qu'une fois de plus on gâche, on "aurait" du mener 4-0, mais je me satisfait pleinement de ce match. Belle ambiance.
                  On a senti de plus en plus la patte de Bosz.
                  Antho fait encore un bon match. Malo Gusto après deux grosses erreurs, s'est super bien repris, dommage le péno.
                  Les 3 DC ont assurés, mention à Boateng et ses ouvertures.
                  Emerson très bien.
                  Bruno est le patron du milieu, quel début de saison !
                  TM a été pas trop mal, mais que dire comparé à l'entrée de Maxence, époustouflant, cela promet. J'ai été content de voir Keita entrer.
                  Houssem a réussi sa deuxième période, mais il disparait trop.
                  KTE encore très décevant.
                  Moussa n'est plus le même, des déviations, il défend. Et quel but !
                  Shaqiri, bon premier match et quel pied gauche !
                  Paqueta, bonne petite entrée tout comme Rayan.

Un bon match collectif, bravo l'OL !
                  Voilà rien d’autre à rajouter, j’suis entièrement d’accord

Commentaire

• il n'y a pas que les supporters qui découvre Peter Bosz, même ceux d'OLtv
                    découvre petit à petit le personnage et surtout son exigence: il débarque au micro de la chaine, on lui parle logiquement de l'ouverture du score et du bon match de Bruno avec la très belle passe de Bruno. Réponse direct de Peter : Bruno a fait un très mauvais match en 1er Mi-Temps, il a perdu beaucoup de ballon, il explique ensuite que d'habitude voir un joueur après un retour de sélection perde des ballons, il aurait en gros laisser aller mais pas avec Bruno car il n'est pas habitué, Bruno est un très bon joueur et ne doit pas perdre autant de ballons, puis il explique que sa 2ème mi-temps est beaucoup mieux (mais ça ma fait sourire car personne ne s'attendait à cette réponse sur le chaine du Club, d'habitude on fait les éloges des joueurs)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      il n'y a pas que les supporters qui découvre Peter Bosz, même ceux d'OLtv
                      découvre petit à petit le personnage et surtout son exigence: il débarque au micro de la chaine, on lui parle logiquement de l'ouverture du score et du bon match de Bruno avec la très belle passe de Bruno. Réponse direct de Peter : Bruno a fait un très mauvais match en 1er Mi-Temps, il a perdu beaucoup de ballon, il explique ensuite que d'habitude voir un joueur après un retour de sélection perde des ballons, il aurait en gros laisser aller mais pas avec Bruno car il n'est pas habitué, Bruno est un très bon joueur et ne doit pas perdre autant de ballons, puis il explique que sa 2ème mi-temps est beaucoup mieux (mais ça ma fait sourire car personne ne s'attendait à cette réponse sur le chaine du Club, d'habitude on fait les éloges des joueurs)

Il l'a redit en conf de presse sur Bruno.. très exigeant.

Commentaire

• Foot
                        L1,
                        LyonPeter Bosz (après la victoire de l'OL contre Strasbourg) : « On doit être encore meilleurs »

Peter Bosz lors de Lyon-Strasbourg. (A. Martin/L'Équipe)L'entraîneur de l'OL Peter Bosz s'est réjoui de la victoire lyonnaise contre Strasbourg dimanche mais n'a pas apprécié la première mi-temps difficile de ses hommes.

H. G., à Décines12 septembre 2021 à 23h55
                        partagerpartager
                        commenter

Peter Bosz (entraîneur de l'OL, après la victoire contre Strasbourg) : « La première période n'était pas bonne, il faut le dire, Strasbourg était meilleur que nous. À part le but, on n'a rien montré et raté des passes faciles. En seconde mi-temps, c'était beaucoup mieux : on a fait courir le ballon, on a joué en deux touches de balle, on était plus compacts, on n'a pas perdu de ballons faciles... Et on a marqué des beaux buts. Mais dans ma tête, on doit être encore meilleurs que ce qu'on a vu ce soir.

lire aussiLe film du match
                        Bruno Guimaraes a été très bon, oui, mais en première période il a perdu trop de ballons même s'il fait une passe décisive fantastique. Tous les joueurs peuvent perdre des ballons, pas de problème c'est le foot, mais pas lui. Lui, c'est sa première qualité de ne pas le perdre. Après la pause, il a été très très bon. Les supporters, je suis allé les remercier à la fin car ce soir ils nous ont vraiment poussés, on avait l'impression que le stade était plein. Ça a fait une vraie différence par rapport aux premiers matches de la saison. »

Commentaire

• Beau match malgré des imperfections, surtout en 1ere MT où le Racing a eu beaucoup de contres et où l'OL a perdu trop de ballons. En 2em MT l'équipe était plus stable et a mieux contrôlé.
                          Shaqiri va être très important sur CPA , dans la conservation , dans ses passes et centres et ce n'est que son premier match, en tout cas avoir un joueur précis comme lui c'est déjà une petite révolution... mais ne nous enflammons pas trop vite.
                          Le petit Gusto très très intéressant, plus d'explosivité que Dubois et ses centres sont plus tranchants, le bémol est défensif même si il a fait un tacle décisif en 1ere. Une main à la Koundé qui nous retire la cage inviolée mais il va vite apprendre.
                          Lopes a fait des arrêts cruciaux et ses sorties sont plus contrôlées. Je le sens mieux.
                          Boateng a quand même reçu un bon accueil, malgré tout tant mieux que son affaire judiciaire ne plombe pas l'ambiance même si on n'oubliera pas; nous ne sommes pas juges et nous n'avons pas tous les éléments de son affaire. En tout cas sur le terrain, à part le carton jaune bête, il va apporter son expérience et déjà une belle passe.
                          Dembélé super but, doit encore s'améliorer sur les tirs de loin, pareil pour Mendes mais ce n'est pas nouveau ! Super Guimaraes et Paqueta qui en peu de temps illumine le match de toute sa classe.

On verra avec l'enchaînement des matchs mais je suis content de ce que j'ai vu, surtout en 2em MT.

sigpic

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Il l'a redit en conf de presse sur Bruno.. très exigeant.
                            non en 1er à la Conf puis de nouveau au Micro de la chaine, car dès la 1er réponse, le mec lui a parlait du match de Bruno et sa belle passe sur l'ouverture du score

Commentaire

il n'y a pas que les supporters qui découvre Peter Bosz, même ceux d'OLtv

Commentaire

• Völler l'avait dit qu'il ne pratiquait pas la langue de bois ... moi j'aime perso !

Commentaire

• P*tain Domenech, il a un soucis avec le club?
                                  c'est grave comment il nous crache dessus.
                                  On sera pas dans les 5 premiers selon lui.
                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

T'es un être d'une bassesse nulle !
                                    Le gone a fait un très bon match, t'en déplaise !
                                    Hey les gars on se détend ! Oui il a été bon mais pas exceptionnel. Je suis très rassuré car j'appréhendais énormément sa titularisation et il a bien répondu. ... cest cool pour l'OL. Ca aurait pu coûter cher ...

Maintenant il va falloir comprendre aussi qu'un mec qui joue dans le groupe pro il est jugé comme un pro.... sinon il reste en N2 ... cest Bosz qui la mis dans cette situation pas moi.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Hey les gars on se détend ! Oui il a été bon mais pas exceptionnel. Je suis très rassuré car j'appréhendais énormément sa titularisation et il a bien répondu. ... cest cool pour l'OL. Ca aurait pu coûter cher ...

Maintenant il va falloir comprendre aussi qu'un mec qui joue dans le groupe pro il est jugé comme un pro.... sinon il reste en N2 ... cest Bosz qui la mis dans cette situation pas moi.
                                      C'est là, où il est encore plus fort, après deux grosses erreurs, il se reprend et fait un super match. Un peu de trac pour une première ...
                                      Nos gones ont été bons ce soir : Antho, Gusto, Maxence, Rayan et Houssem !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oui... cest vrai... personne a vu que Guimaraes était nul en 1e MT

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui... cest vrai... personne a vu que Guimaraes était nul en 1e MT
                                          Nul est légèrement excessif, déjà que par sa passe pour Moussa !

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                            P*tain Domenech, il a un soucis avec le club?
                                            c'est grave comment il nous crache dessus.
                                            On sera pas dans les 5 premiers selon lui.
                                            En même temps on s'en cogne de ce qu'il pense. Si il doit bien aimer l'OL mais peut-être est-il frustré de voir un entraîneur qui veut du beau jeu, qui est exigent et qui est très prometteur... ou il veut faire son intéressant en voulant tenter de déjouer les pronostiques, peut-être qu'il a lu quelque chose dans le marc de café
                                            sigpic

Commentaire

• la passe du Shaq et la tête de Jason depuis les tribunes

https://twitter.com/dams_Sgt69/statu...198487048?s=20

Commentaire

la passe du Shaq et la tête de Jason depuis les tribunes

https://twitter.com/dams_Sgt69/statu...198487048?s=20
                                                Baby Shaq TUuuuTUUu
                                                https://www.youtube.com/watch?v=XqZsoesa55w

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                                  Bon, 2ème mi-temps nettement plus intéressante, avec plus de rythme, plus de mouvement et de simplicité.
                                                  Lopes: du très bon Lopes. Efficace, concentré.
                                                  Gusto : des débuts timides puis un vrai bon match. Offensivement, il confirme ses bonnes dispositions et défensivement c'était en progrès. Loin de la cata annoncée.
                                                  Denayer : excellent, rassurant, propre.
                                                  Diomande : moyen mais pas mauvais.
                                                  Boateng : il va lui falloir du temps, c'est clair. Lourd, pas dans le rythme, en retard.
                                                  Emerson : une des grosses satisfactions de la soirée. J'ai beaucoup aimé. Dynamique, actif, propre et simple.
                                                  Mendes : assez neutre. Pas trop de risques pris.
                                                  Guimaraes : de plus en plus fort au fil du match. Très actif, alternance du jeu long et du jeu court.
                                                  Toko : moyen, rien de décisif.
                                                  Shakiri : une autre satisfaction de la soirée. Techniquement vraiment intéressant. Très intelligent. On sent qu'il peut encore monter en puissance physiquement.
                                                  Aouar : j'ai bien aimé. On l'a beaucoup vu, pas toujours en réussite mais de la bonne volonté et quelques passes très bien senties.
                                                  Dembele : un très beau but, combatif, c'est ce qu'on lui demande.
                                                  Caqueret : bonne entrée, très actif.
                                                  Paqueta : on se régale. A chaque match on attend quelque chose de spécial, et ça finit toujours par arriver.

OK, c'est juste Strasbourg. Et j'ai peur que défensivement on soit encore trop tendres à Paris. Mais bon pour moi ce match ne compte pas sur la feuille de route, juste pas prendre une branlée qui ferait mal au crâne.
                                                  Le match important c'est Glasgow.
                                                  Curieux de voir comment Bosz va gérer son effectif avec l'enchaînement des matchs.
                                                  Assez d'accord avec l'analyse... Emerson pour moi c'est le meilleur Lyonnais hier soir ...le mec a été tres bon ... et investissement sur CPA, nickel ... le debut de match de Guimaraes et Gusto a failli nous coûter cher... contre le PSG ce sera différent.
                                                  Toko est dans le doute ... je le sentais depuis son match contre Nantes... Apres il lache rien et continue a proposer, cest tout a son honneur. Sauf que le problème cest qu'on a pas d'autre joueur ⁴de son profil

Commentaire

Nul est légèrement excessif, déjà que par sa passe pour Moussa !
                                                    Oui ok cest pour ça que Bosz le dit peut-être.... je voudrai bien revoir sa passe pour Toko ou il finit le cul sir la pelouse et direct en touche...

Je suis d'accord que nul est excessif ... mais alors on juge excessif aussi le nul de Toko ou de Mendes...

Commentaire

Chargement...
                                                    X