Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée : OL / RC Strasbourg 3-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    super stat! et c est qd meme rare.

la diff guimares / mendes . aie ca fait mal

on voit que les 5 grosses activites st les 5 meilleurs joueurs du match. guimares, shak, emerson, denayer, et gusto (malgre un premier 1/4 d heure cata, la pression?)

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Surtout que les supporters peuvent malgré tout jouer un certain rôle de contrôle (même très limité). Si demain on était racheté par un fonds avec un hurluberlu du marketing qui déciderait qu'il faudrait mettre un peu de vert sur le maillot, les supporters lui rappelleraient que cette couleur n'est pas compatible avec l'identité du club. A Paris, un type du marketing a décrété qu'il fallait DJ Snake à l'entrée des joueurs au lieu de Phil Collins, ce projet n'a pas duré 3 jours.
      Après Aulas l'OL sera entre les mains soit d'un milliardaire soit d'une entité équivalente. Je ne lis pas l'avenir mais cela va tout simplement dans le sens de l'histoire.
      Tout ce que j'attends de Jean-Mimi à présent c'est qu'il place le club en de bonnes mains. Et je lui fais confiance pour cela.

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

la diff guimares / mendes . aie ca fait mal
        Et Shaqiri/Ekambi ça ne claque pas ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Après Aulas l'OL sera entre les mains soit d'un milliardaire soit d'une entité équivalente. Je ne lis pas l'avenir mais cela va tout simplement dans le sens de l'histoire.
          Tout ce que j'attends de Jean-Mimi à présent c'est qu'il place le club en de bonnes mains. Et je lui fais confiance pour cela.
          J'ai le sentiment que tu vas te faire preprocher de devenir positif......

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

J'ai le sentiment que tu vas te faire preprocher de devenir positif......
            Je ne suis pas dans une posture. Ni de béni oui-oui (mais cela tout le monde l'avait compris) ni de dénigrement permanent (quoi que certains bien avisés puissent en dire). S'il y a bien une chose en laquelle je fais confiance à Aulas (et pour ainsi dire la seule chose que j'attends réellement de lui d'ici 3-4 ans) c'est de trouver un repreneur ambitieux, solide et fiable.

(Et, de toi à moi, si l'une des conditions à la reprise est que l'on joue en orange et violet figure-toi que j'en ai rien à foutre )

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je ne suis pas dans une posture. Ni de béni oui-oui (mais cela tout le monde l'avait compris) ni de dénigrement permanent (quoi que certains bien avisés puissent en dire). S'il y a bien une chose en laquelle je fais confiance à Aulas (et pour ainsi dire la seule chose que j'attends réellement de lui d'ici 3-4 ans) c'est de trouver un repreneur ambitieux, solide et fiable.

(Et, de toi à moi, si l'une des conditions à la reprise est que l'on joue en orange et violet figure-toi que j'en ai rien à foutre )
              Et en vert, tu serai ok, aussi ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et en vert, tu serai ok, aussi ?
                J'ai fait exprès d'éviter pour ne pas choquer. Personne ne serait assez débile pour imposer cela.

Commentaire

Chargement...
                X