Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houllier veut Piquionne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir à tous,

Là je suis trés déçu par cette nouvelle.. on veut la LDC ou la coupe de la ligue?....
    Parfois il faut savoir ou on va, et là je suis désolé, mais c'est trop laid.. piquionne.. :sick: quelle horreur..

Désolé monsieur Houiller, mais là, je suis carrément dégouté.. Déja que je ne suis pas super fan de carew, alors là j'imagine piquionne-carew devant.. le titre c'est pas gagné...(mais contre le real, c'est jouable..:mdr: )

Moi je suis plutot pour un retour de Nilmar (même en hiver...:crazy: ), ou raul pour l'expérience...
    Y'en a marre de parier sur des joueurs qui flambent un mois et puis s'en vont.. Ils nous faut un tueur devant, un gars qui n'en veut (genre fred l'an dernier) + l'expérience..

Il a pas des pistons sonnygoal????:grn:
    Dernière modification par gwal_gwal, 13/12/2006, 19h46.
    Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison

Commentaire

• Envoyé par gwal_gwal
      Bonsoir à tous,

Là je suis trés déçu par cette nouvelle.. on veut la LDC ou la coupe de la ligue?....
      Parfois il faut savoir ou on va, et là je suis désolé, mais c'est trop laid.. piquionne.. :sick: quelle horreur..

Désolé monsieur Houiller, mais là, je suis carrément dégouté.. Déja que je ne suis pas super fan de carew, alors là j'imagine piquionne-carew devant.. le titre c'est pas gagné...(mais contre le real, c'est jouable..:mdr: )

Moi je suis plutot pour un retour de Nilmar (même en hiver...:crazy: ), ou raul pour l'expérience...
      Y'en a marre de parier sur des joueurs qui flambent un mois et puis s'en vont.. Ils nous faut un tueur devant, un gars qui n'en veut (genre fred l'an dernier) + l'expérience..

Il a pas des pistons sonnygoal????:grn:
      Nilmar est blessé ou etait blessé, le temps qu'il se remette au haut niveau (enfin soit disant haut niveau parceque le bresil c'est pas le top du top..) et puis jpense pas qu'il s'aclimatera en france, on a bien vu l'autre fois ( c'est vrai qu'il n'est pas resté lontps...) mais jsuis d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut un tueur, si vraiment il nous faut qqn !

Commentaire

• Envoyé par tibow kvn
        Nilmar est blessé ou etait blessé, le temps qu'il se remette au haut niveau (enfin soit disant haut niveau parceque le bresil c'est pas le top du top..) et puis jpense pas qu'il s'aclimatera en france, on a bien vu l'autre fois ( c'est vrai qu'il n'est pas resté lontps...) mais jsuis d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut un tueur, si vraiment il nous faut qqn !
        C'est vrai d'ailleurs tibow, a-t-on vraiment besoin d'un attaquant maintenant?..
        Du côté du marché, les prix vont etre trés élevés et le choix pas si vaste que cela...
        Sportivement , je suis sur qu'un govou par exmple peut REjouer attaquant de pointe pour un temps.. voir Ben arfa avec sa percution.. (c'est flagrant qui lui manque du temps de jeu)

NON.. en fait, je serais plutot pour une solution interne.. et voir si besoin d'un joueur l'été prochain... :oui:
        Dernière modification par gwal_gwal, 13/12/2006, 19h59.
        Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison

Commentaire

• Envoyé par takethe
          Eh merde! Piquionne franchement, on en veut pas à lyon!
          Faut arréter avec les Bangoura, Piquionne, et autres merdes du championnat de France, quand est ce que les dirigeants auront compris qu'il nous faut un mec qui PLANTE, comme Sonny Anderson?????
          :( :rolleye: Est-ce que les supp de l'OL voulait de Coupet la 1ère année ou il est arrivé?:non:

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
            :( :rolleye: Est-ce que les supp de l'OL voulait de Coupet la 1ère année ou il est arrivé?:non:
            Moi je suis pour son arrivé mais la question est de savoir si il acceptera d'etre sur le banc alors qu'il est titulaire a l'asse :dt:

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
              c'était différent, on avait alors olmeta.. et l'ambition était alors d'accrocher la 5ème place, donc parie sur l'avenir: normal
              Là on vise la LDC, c'est d'autres qualités en plus de la jeunesse qu'il nous faut.. faut-il te rapeler inzaghi, morientes, raul.. ça c'est du réalisme, ça c'est de la lucidité..:oui:

Mais si tu vise la LDC d'ici 6 ans, alors tu as raison Toniz...:joue:

--> Ce n'est en aucun cas comparable...

Commentaire

• INFO RMC:
                D'apres eux Aulas aurait écrit a St-Etienne pour se renseigner sur Piquionne...

Info a prendre avec des pincettes...

Commentaire

• Aulas aurait ecrit a st et pour piquionne!!

Source rmc a l'instant...aulas va parler sur rmc interview apres match
                  -ding-

Commentaire

• Envoyé par Sylphrid
                    Source rmc a l'instant...aulas va parler sur rmc interview apres match
                    Je vois pas l'interet d'une tel recrue a part fragiliser les vert, mais bon, ca fait cher la blague quand meme.
                    Enfin , c'est le patron du fish qui doit etre content.
                    Diego 1960 -

Commentaire

• ****** mais arrête tes conneries Gérard.

On a Ben Arfa, Malouda qui déchire en avant centre. Qu'est-ce qu'on a besoin de Piquionne. C'est vraiment du très grand n'importe quoi....

Commentaire

• aulas sur rmc now
                        -ding-

Commentaire

• En gros Aulas a dit qu'il avait envoyé un courrier a plusieurs clubs dont St-Etienne pour leur signaler que pendant le mercato ils pouvaient s'interesser a un de leur joueur...simple précaution pour ne pas etre "hors-réglementation"

Commentaire

• bon ben rien de special juste une lettre adresse a st etienne..et a d'autre club ..rien de plus:non:
                            -ding-

Commentaire

• Il a surtout dit qu'il était pas le seul. Et vu que l'ASSE n'est pas vendeur , surtout à l'OL , sa va etre quelqu'un d'autre.

Commentaire

Chargement...
                              X