Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon seul dans ce championnat....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon seul dans ce championnat....

salut !!!
    vous ne trouvez pas que Lyon a un championnat ??? je veux dire que dans leur championnat ils sont tout seul et que l'autre championnat c'est les 19 autres équipes qui se bataille les places derriére nous car quand je regarde d'autres matchs on n'entend jamais parler de Lyon... Juste quand j'en entend parler c'est au classement quand ils disent Lyon a tel point d'écart avec le dauphin...
    Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Envoyé par tiagomendes
    salut !!!
    vous ne trouvez pas que Lyon a un championnat ??? je veux dire que dans leur championnat ils sont tout seul et que l'autre championnat c'est les 19 autres équipes qui se bataille les places derriére nous car quand je regarde d'autres matchs on n'entend jamais parler de Lyon... Juste quand j'en entend parler c'est au classement quand ils disent Lyon a tel point d'écart avec le dauphin...
    :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: c'ai un géni !!!!!!!!!!!!!!!
    Envoyé par grifoule
    c'est tres bien tu ecrits tres bien ..j'ecris aussi mal que toi !

Commentaire

Envoyé par leslegumes...
      Parce que tu te crois brillant quand t'es pas capable de faire moins de 2 fautes par mots ?

Pour répondre a la question, l'OL a beaucoup d'avance mais je trouve qu'il nous manque qqchose pour être au niveau des leaders de la Liga ou du Calcio... je trouve qu'on est pas assez tranchant et qu'on a les moyens de jouer plus vite dans la transmission de balle.

Commentaire

Envoyé par tiagomendes
        salut !!!
        Attention, le championnat n'est pas joué!!!
        Nous ne sommes même pas à la trêve, ne nous avançons pas trop...

(ça va, je fais bien mon JMA?:grn: )
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
          Parce que tu te crois brillant quand t'es pas capable de faire moins de 2 fautes par mots ?

Pour répondre a la question, l'OL a beaucoup d'avance mais je trouve qu'il nous manque qqchose pour être au niveau des leaders de la Liga ou du Calcio... je trouve qu'on est pas assez tranchant et qu'on a les moyens de jouer plus vite dans la transmission de balle.
          Comment qu'il casse le Nylon Moon rohlalala :fier: :joue:

Commentaire

Envoyé par leslegumes...
            tu es bien placé pour parler toi ...

Commentaire

N'empeches qu'hier, je suis allé au stade voir Nice-Nancy, et c'est quand meme pitoyable le niveau des matches de L1...

Commentaire

Envoyé par go_ne
                N'empeches qu'hier, je suis allé au stade voir Nice-Nancy, et c'est quand meme pitoyable le niveau des matches de L1...
                N'importe quoi. Quand on voit des equipes comme marseille battre l'Inter ou Lille aller gagner à Milan, Nancy qui bat Shalke..... alors ok a par Lyon on a pas de Grande équipe en France. Mais franchement les Grandes equipes on en compte 2 dans chaque championnat pas plus. MU Chelsea, Milan AC Juv, Barca Real, Bayern, Lyon.
                Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Chargement...
                X