Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Carew indisponible jusqu'en 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carew indisponible jusqu'en 2007

L'attaquant de l'Olympique lyonnais John Carew ne jouera vraisemblablement pas ce soir contre le PSG. A l'issue de l'ultime séance d'entraînement samedi après-midi, le Norvégien s'est plaint des adducteurs. Victime d'une élongation, il ne devrait pas reprendre avant 2007. C'est le troisième attaquant lyonnais, après Fred et Karim Benzema, à rejoindre l'infirmerie.

Equipe.fr

Demain, j'envoie mon CV à JMA...
    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Nichlas

L'attaquant de l'Olympique lyonnais John Carew ne jouera vraisemblablement pas ce soir contre le PSG. A l'issue de l'ultime séance d'entraînement samedi après-midi, le Norvégien s'est plaint des adducteurs. Victime d'une élongation, il ne devrait pas reprendre avant 2007. C'est le troisième attaquant lyonnais, après Fred et Karim Benzema, à rejoindre l'infirmerie.

Equipe.fr
      Ca c'est du scoop !!! :mdr: :mdr: :mdr:
      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par Le glaude
        Non, y'a déjà celui de Sheva sur le bureau.

Commentaire

oui merci mais le grand probléme c'est bien comment allons nous faire sans nos attaquants on a 3 a 4 matchs a jouer et sans nos 3 attaquants ca va étre trés dur surtout contre lens qui ont l'air en forme en ce moment

Commentaire

Envoyé par malouda80
            oui merci mais le grand probléme c'est bien comment allons nous faire sans nos attaquants on a 3 a 4 matchs a jouer et sans nos 3 attaquants ca va étre trés dur surtout contre lens qui ont l'air en forme en ce moment
            T'inquietes pas pour ça ! Wiltord devant, ca vaut largement Carew en championat !

Commentaire

Envoyé par Tracy69
              T'inquietes pas pour ça ! Wiltord devant, ca vaut largement Carew en championat !
              Peut être aussi le moment de voir ce Bettiol dont on parle pas mal !
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                Peut être aussi le moment de voir ce Bettiol dont on parle pas mal !
                Tout à fait.

Commentaire

Bon, ben, ça sent quand même le transfert pour Carew... J'espère juste qu'on ne se trompera pas en choisissant son remplaçant.

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                    Tout à fait.
                    c'est exact

Commentaire

Oh non on va se taper Loïc Rémy pendant 4 matchs

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                        Oh non on va se taper Loïc Rémy pendant 4 matchs
                        non rémy y joue couloire droit!! on va voire bétiole ou nino va étre en pointe

Commentaire

Ca c'est la tuile, vraiment. Bettiol, à toi de jouer.

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                            Bon, ben, ça sent quand même le transfert pour Carew... J'espère juste qu'on ne se trompera pas en choisissant son remplaçant.
                            Vu le niveau de notre Norvégienne préférée, y'a pas de risque qu'on prenne moins fort ;) :o :grn:

Commentaire

Vercoutre, attaquant ! Vercoutre, attaquant !

Commentaire

Envoyé par t8
                                Ca c'est la tuile, vraiment. Bettiol, à toi de jouer.
                                http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&j=1104&pid=201002

Il à l'air d'avoir au moins le physique pour jouer seul en pointe, après faut voir ce qu'il a dans le ventre le gone ! ;)

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                  ah non le mien, il ne prend pas de BTS OL Photo :p

Commentaire

Envoyé par bow.
                                    Vu le niveau de notre Norvégienne préférée, y'a pas de risque qu'on prenne moins fort ;) :o :grn:
                                    rien dit qui va partire le John! moi j'suis sur qu'on va la retrouvé aprés la tréve comme 3e ou 4e attaquant! si on veut étre comme le real le milan ou chelsea faut plein de mondes devant!!

Commentaire

Envoyé par bow.
                                      http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&j=1104&pid=201002

Il à l'air d'avoir au moins le physique pour jouer seul en pointe, après faut voir ce qu'il a dans le ventre le gone ! ;)
                                      1m08 ?? :(

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                        non rémy y joue couloire droit!! on va voire bétiole ou nino va étre en pointe
                                        Rémy il apprend le rythme couloir droit mais son vrai poste c'est Attaquant de pointe...

Il suit le même parcours que Benzema

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                                          80, enfin j'espère... :(

Envoyé par tony_talonade
                                          rien dit qui va partire le John! moi j'suis sur qu'on va la retrouvé aprés la tréve comme 3e ou 4e attaquant! si on veut étre comme le real le milan ou chelsea faut plein de mondes devant!!
                                          3 attaquants ça suffit amplement... Faut pouvoir laisser jouer Benzema.

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                                            1.8 m, nuance ! :proud: T'aurais fais S, tu comprendrais ! :proud:

Commentaire

Envoyé par angel4
                                              Rémy il apprend le rythme couloir droit mais son vrai poste c'est Attaquant de pointe...

Il suit le même parcours que Benzema

Il a encore du chemin à faire avat d'avoir ne serait-ce qu'un dixième du talent de Karim... :confus:

Commentaire

Envoyé par bow.

Il a encore du chemin à faire avat d'avoir ne serait-ce qu'un dixième du talent de Karim... :confus:
                                                Les premiers matchs de Karim n'avaient rien de transcendant non plus et pourtant aujourd'hui c'est l'idole de Gerland ! Tout est relatif, faut attendre et ne pas être trop exigeant

Commentaire

J'espère que Bettiol aura sa chance. Si en marquant 30 buts en 40 matchs de CFA, on lui done pas sa chance, ca va foutre un sacré coup au moral de tous nos jeunes attaquants du centre de formation.

Commentaire

Chargement...
                                                  X