Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Carew indisponible jusqu'en 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'imagine déjà le tableau :
    0-0 au bout de 75 minutes, Wiltord sort, Bettiol rentre.
    Premier match en L1 pour le jeune Bettiol, produit du centre de formation.
    Bettiol drible avec une grande aisance, un joueur, deux joueurs 3 joueurs. Bettiol pique sa balle pour Tiago, qui a demandé la balle, tiago continue et centre. Bettiol est devant le ballon
    Bettiol se retourne, saute, ciseau retourné, lucarne opposé, GOOOOOOOAAAAAAAAAL

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
      Bettiol drible avec une grande aisance, un joueur, deux joueurs 3 joueurs. Bettiol pique sa balle pour Tiago, qui a demandé la balle, tiago continue et centre. Bettiol est devant le ballon
      Et là, le réveil sonne...;)
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
        Et là, le réveil sonne...;)
        Est-ce que t'as des détails sur le sujets Bettiol ? Il n'est pas aimé par le staff ?

Commentaire

Envoyé par fordvalley
          Est-ce que t'as des détails sur le sujets Bettiol ? Il n'est pas aimé par le staff ?
          En tout cas sur OLTV ils l'ont filmé vite fait... le gar il a des cuisses(les mêmes que celles de R.Carlos) Anormal presque:shock:

Commentaire

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.. bon tant pis
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Sonny.
              1.8 m, nuance ! :proud: T'aurais fais S, tu comprendrais ! :proud:
              1.8 ça a jamais fait 1,80 metres...
              1,8, ça pourrait faire 1,80...
              Mais 1.8....Ca vaudrait faire anglo-saxon plus qu'autre chose...:((
              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                Moi un plat du pied au point de penalty seul face au but vide ça me convient
                Vade retro Génésio.

Commentaire

moi qui vait voir Lyon-psg et le match contre nancy le 20, je suis super content de pas voir la salle mouille de carew !!!! Pouvoir a Ben arfa et bettiol

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                    1.8 m, nuance ! :proud: T'aurais fais S, tu comprendrais ! :proud:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                      En tout cas sur OLTV ils l'ont filmé vite fait... le gar il a des cuisses(les mêmes que celles de R.Carlos) Anormal presque:shock:
                      Oui, par contre il n'est pas très grand (sous 1.80 m). Je me demande s'il peut joueur en attaquant de soutien genre Mutu ou Cole à Chelsea.

Commentaire

Euh, à mon avis le joueur qui va sortir du chapeau de GH, c'est plutôt Ben Arfa..
                        Wiltord jouera en pointe tant qu'il a des jambes (au moins jusqu'a la trêve). Ben Arfa, aussi polyvalent que Wilou, prendra sa place dans l'effectif.
                        Hatem a 3 match de championnat + peut être le match de coupe de Janvier pour se montrer.

Commentaire

J'espère vraiment que GH va donner sa chance à Bettiol, c'est une très bonne occasion de voir ce qu'il vaut en haut-niveau, surtout avec les matchs difficiles qui s'annoncent (déplacement à Lens, match coupe(ret) contre Nancy, et réception de Monaco = les 3 en 6 jours !). Si son intégration dans le goupe, au même titre que Remy, est quasi-assurée, reste à voir s'il entrera en jeu. En tout cas, je vois pas Wiltord faire les 4 prochains matchs entièrement en pointe. Les entrées de Ben Arfa, et voir Govou jouer une pointe, sont des possibilités, mais ça serait bon de mettre en attaquant de pointe de métier, au moins un peu...

Commentaire

Envoyé par Tifred89
                            moi qui vait voir Lyon-psg et le match contre nancy le 20, je suis super content de pas voir la salle mouille de carew !!!! Pouvoir a Ben arfa et bettiol
                            Merci pour cette considération hautement footballistique et éminament digne d'interêt. :confus: Si seulement on avait pu se passer aussi de la tienne. :rolleye:

Commentaire

je crois malheureusement que c'est mort pour Bettiol car Fred et Benzema sont sur le point de revenir ( ça fait déjà 2 semaines qu'ils courent ).

Je pense d'ailleurs, qu'on devrait revoir Fred rentrer en jeu en fin de match contre Lens. Avec la blessure de Carew et la légère méforme actuelle, G.H. ne pourra peut-être pas se permettre de faire rentrer Bettiol ( vu qu'il ne l'a pas encore fait... )

C'est la stratégie de G.H. que voulez-vous :-(

Commentaire

Envoyé par Tifred89
                                pauvre baltringue apprend a jouer au foot d'abord : ev) :

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                                  Oui, par contre il n'est pas très grand (sous 1.80 m). Je me demande s'il peut joueur en attaquant de soutien genre Mutu ou Cole à Chelsea.
                                  Il mesure au moins 1.83 !! J'ai lai eu au marquage durant un tournoi amical dans notre club d'origine (l'ES Liergues) et il est effectivement très costaud. Sur un duel à la tête, il m'est tombé sur le bout du pied, l'ongle de mon gros pouce s'en souvient encore ! :sick: :sick:
                                  C'etait il y a deux ans et depuis il a du encore prendre en puissance.
                                  Dommage pour lui qu'il ai joué en CFA hier...

Commentaire

Envoyé par mickaelx
                                    Il mesure au moins 1.83 !! J'ai lai eu au marquage durant un tournoi amical dans notre club d'origine (l'ES Liergues) et il est effectivement très costaud. Sur un duel à la tête, il m'est tombé sur le bout du pied, l'ongle de mon gros pouce s'en souvient encore ! :sick: :sick:
                                    C'etait il y a deux ans et depuis il a du encore prendre en puissance.
                                    Dommage pour lui qu'il ai joué en CFA hier...
                                    tu peux nous parler de ses qualités et de ses défauts selon toi

Commentaire

S'il a joué en Cfa je sais pas s'il peut jouer en championnat :-(

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                        tu peux nous parler de ses qualités et de ses défauts selon toi
                                        Alors je dirais qu'il est très puissant, qu'il aime les duels, se frotter avec le défenseur et il a une énorme frappe de balle.

Ensuite pour l'avoir vu en CFA l'année dernière, il m'a surpris en étant très à l'aise techniquement. Je l'avais vu notamment se balader littéralement sur le terrain.

Pour les défauts, il ne me semble perfectible au niveau du jeu de tete et me parraissait assez nonchalant et blasé en CFA. Maintenant s'il devait jour en pro, je pense que cette suffisance disparaitrai !

Commentaire

Personnellement ,je pense qu'il a autant le droit de tenter sa chance qu'un ben arfa ou un rémy
                                          JAAAAAH RASTAFARI

Commentaire

on a la poisse avec les attaquants cette année:-(
                                            et dire que l'année derniere c'etait les défenseurs:non:
                                            peut etre que l'année prochaine sa sera les millieux:mdr:
                                            sigpic

Commentaire

John Carew rejoint l'infirmerie

John Carew rejoint Karim Benzema et Fred à l’infirmerie

L’attaquant Lyonnais a ressenti une douleur aux adducteurs suite à l’entrainement de samedi après-midi et ne devrait pas reprendre du service avant la reprise, début janvier 2007.

SR

olweb

Commentaire

Envoyé par gabyshane
                                                on a la poisse avec les attaquants cette année:-(
                                                et dire que l'année derniere c'etait les défenseurs:non:
                                                peut etre que l'année prochaine sa sera les millieux:mdr:
                                                Franchement je pense qu'au milieu de terrain y'a du monde !!! Et puis en plus des gars comme juninho ne sont pas trop habitués aux blessures.

De toutes les manières, en championnat, que Carew soit là ou pas ça fait pareil lol !!!

Commentaire

Chargement...
                                                X