Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi...

Voila ,j'ai beau avoir scruté OLweb.fr,pas une seule indication sur la blessure de Carew,si ce n'est pas les sites Sport24.com ou l'Equipe.fr.Alors je ne comprends pas la communication du club,qui souvent nou balancent des communiqués à tire la rigot pour rien,et la,rien sur la blessure du dernier des attaquants valides de l'OL.Alors Messieurs les webmasters,eclairer moi car la c'est à ne plus rien comprendre.:rolleye:

Même problème avec le transfert de Clément aux Rangers , celui qui lit olweb.fr n'est pas censé savoir.

Les nouvelles de Carew seront là dans la soirée..

Commentaire

Les personnes qui s'occupent du site ne sont pas des robots, elles ont une vie comme toi ou moi. ;)

Mais c'est vrai que de ce point de vue, le site reste perfectible :oui:

Commentaire

Envoyé par Romain_
        Les personnes qui s'occupent du site ne sont pas des robots, elles ont une vie comme toi ou moi. ;)

Mais c'est vrai que de ce point de vue, le site reste perfectible :oui:

Réfléchis à ce que tu dis,il y a des news sur la victoire des filles edité aujourd'hui à 17h08,et Carew s'est bléssé à l'entrainement et les sites sportifs nous l'ont informés depuis déjà hier.Alors voila pourquoi mon étonnement.Je pense que la blessure de Carew est assez importante pour qu'elle soit diffusé sur le site d'OLweb

Commentaire

Envoyé par bebeto69
          Réfléchis à ce que tu dis,il y a des news sur la victoire des filles edité aujourd'hui à 17h08,et Carew s'est bléssé à l'entrainement et les sites sportifs nous l'ont informés depuis déjà hier.Alors voila pourquoi mon étonnement.Je pense que la blessure de Carew est assez importante pour qu'elle soit diffusé sur le site d'OLweb
          Comme je l'ai déjà expliqué, les journalistes n'étaient pas présent lorsque John s'est blessé. Pas plus qu'Houllier, d'aillleurs. Seuls les gens "proches" du club ont su pour l'IRM et ont été informé de l'info aux alentours de 20h. Les journalistes du net, quant à eux ont eu l'info lorsqu'elle a filtré. Mais les journalistes d'OLTV ne peuvent reprendre une info sans qu'elle est été au préalable confirmée par GH qui refuse par ailleurs tout contact avec la presse pendant les mises au vert.
          Concernant la blessure, elle n'est pas grave mais nul doute qu'une meilleure organisation dans la communication du club serait la bienvenue.

Commentaire

je me demande si on va revoir le grand john sous le maillot OL:rolleye:

Commentaire

Chargement...
            X