Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ben arfa , le Messi lyonnais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben arfa , le Messi lyonnais ?

Voila , je suis sous le charme de ce genre de joueur magique , capable de tout par des gestes enchanteurs qui font mouiller les yeux , et je me demande si il n'est pas aussi bon voir encore meilleur que Messi du barca ,
    Et la question est : bordel il fout quoi sur le banc , les tribunes ou la cfa ? :shock:
    Dernière modification par clad, 12/12/2006, 19h23.

trooooooooooooooooooooooooooooooooop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt ce mec
    cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Messi est gaucher.....

Commentaire

Il est enorme !! et encore il avait pas un Fred devant a qui donné le ballon xDDDD

Benzema & Hatem, c'est vraiment dui tres tres lourd
        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par clad
          Voila , je suis sous le charme de ce genre de joueur magique , capable de tout par des gestes enchanteurs qui font mouiller les yeux , et je me demande si il n'est pas aussi bon voir encore meilleur que Messi du barca ,
          Et la question est : il fout quoi sur le banc , les tribunes ou la cfa ? :shock:

Il fait une action et la défense est un peu à la rammasse y a même un défensur à terre !!

Commentaire

ohhhhhh de oui je le trouve vraiment virevoltant se mec
            L'Olympique Lyonnais......... est une formidable raison d'être heureux!!!

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
              Messi est gaucher.....
              mince la honte :confus: je le savais en plus :grn:
              le fait qu'il joue à droite m'a perturbé:grn:

Commentaire

et ca y est c parti
                mon kiki

Commentaire

il est trop IL EST TROP bien qu'il soit tout léger hatem il est trop fort dans l'hypothèse où flo partira je vote pour lui sur ce coté gauche
                  L'Olympique Lyonnais......... est une formidable raison d'être heureux!!!

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                    et ca y est c parti
                    mon kiki
                    Clair j'ai la trique , comme toi :grn:

Commentaire

Il y a du Ronaldinho chez ce joueur. Ca se boit depuis déjà longtemps.

C'est vraiment une arme fatale. Dommage qu'on s'en soit privé notamment à Madrid

Commentaire

Quand on pense que GH privilégie Loic rémy:(( :(( :(( :((

Commentaire

tu veux le mettre a la place de Malouda ? et puis on connait son inconstance sur 90min, ce soir on l'a vu pendant 15 min c'est pas avec ca qu'on peu porter un jugement... faut pas s'enflammer sur la seule action qu'il a eu meme si elle etait vraiment enorme !

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                            c'est un hérétique :grn:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

C'est vraiment une arme fatale. Dommage qu'on s'en soit privé notamment à Madrid
                              On n'est pas sur PES mec;)
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

NON NON pas ça tout sauf ça !! Il passe un joueur à terre et on cite Ronaldhino.... STOp je vous prie !
                                ou alors c'est 1/1000 eet quand Ronnie avait 16 ans !

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                  mais c'est pas le meme poste si ??:(

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                    quand on y pense:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                      ça c'est fini j'pense...Hatem a prouvé qu'il était bien meilleur et qu'il apportait un vrai plus à l'équipe...

J'suis vraiment content pour lui car j'suis fan:-)

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                                        tu veux le mettre a la place de Malouda ? et puis on connait son inconstance sur 90min, ce soir on l'a vu pendant 15 min c'est pas avec ca qu'on peu porter un jugement... faut pas s'enflammer sur la seule action qu'il a eu meme si elle etait vraiment enorme !

voila exactement
                                        quand certain ici , comprendrons ca ;)
                                        parceque les moments ou on a subit grave
                                        j'imagine ben arfa , à la place de malouda pour le travail defensif

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                                          mais c'est pas le meme poste si ??:(
                                          Que je sache Loic rémy a joué que sur les côtés...

Commentaire

Hatem devrait avoir comme joueur modèle Ryan Giggs, le gaucher magique de ManUnited ! ;)
                                            Il devrait se passer des DVD de ses actions, de ses match car il a tout pour devenir le Giggs de l'OL !

C'est tout ce que j'ai a dire: Ben Harfa doit devenir le nouveau Giggs ! :oui:
                                            This game is about skills, honour and hart.
                                            Make it beautiful !

Commentaire

Bravo à Hatem pour ses dernières perf.

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                                voila exactement
                                                quand certain ici , comprendrons ca ;)
                                                parceque les moments ou on a subit grave
                                                j'imagine ben arfa , à la place de malouda pour le travail defensif
                                                au moins on se ferais moins chier :confus: :grn:

Commentaire

Laissons le temps au temps...:proud:

Commentaire

Chargement...
                                                  X