Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ben arfa , le Messi lyonnais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par asmstar
    Tiens pour repondre a tes propos de connaisseur...ecoute aussi les commentaires;)
    http://www.youtube.com/watch?v=p3TRQC8oUgY
    En meme temps c'est qu'un seul but , on y voit pas tout
    lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
      En meme temps c'est qu'un seul but , on y voit pas tout
      en meme temps j'ai bien dit d'axer l'attention su les commentaires dans lesquels on y dit que gakpé est un peu la revelation de cette année...

Commentaire

• Envoyé par asmstar
        en meme temps j'ai bien dit d'axer l'attention su les commentaires dans lesquels on y dit que gakpé est un peu la revelation de cette année...
        ben disons que lui à la chance de jouer ( tu me diras être titulaire dans une formation aussi morose ... ) , Ben Arfa n'a guère le temps de s'exprimer mais le peu de rentrées qu'il a fait nous ont laissé entrevoir un réel talent, on aimerait que GH lui fasse plus confiance. Ce soir par exemple , vu la cascade de blessé auquel Lyon doit faire face ce serait assez étonnant de ne pas l'aligner . Mais un truc, je pige pas pourquoi certains s'amusent à comparer les deux... encore une question de "quicékalaplusgrosse" ? :clown:

Sinon niveau révélation faudrait pas oublier Benzema malgré le fait qu'il est out depuis quelques semaines. Malgré son jeune âge il a un ratio tps de jeu / buts assez impressionnant.
        Dernière modification par ed57, 17/12/2006, 14h53.
        sigpic

Commentaire

• bon hatem match correct de sa part , dommage juni qui lui passe pas le ballon sachant que ce dernier fait un match de folie mais bon le terrain n 'etait pas fait pour lui , bon gégé j "espere qu il le fera joué contre nancy mais bon ,

pour moi match correct mais à 3 0 le match etait plié pour nous

Commentaire

• je pense contre nancy on aura en attaque

ben arfa govou

bettiol

car gh voudra faire souffler certains , comme malouda juninio qui est suspendu et tiago donc a mon avis hatem debutra le match et je 'en serai le premier content et il montrera son talent a coté de bettiol sachant que ce dernier me plait beaucoup

Commentaire

• Envoyé par james92
              bon hatem match correct de sa part , dommage juni qui lui passe pas le ballon sachant que ce dernier fait un match de folie mais bon le terrain n 'etait pas fait pour lui , bon gégé j "espere qu il le fera joué contre nancy mais bon ,

pour moi match correct mais à 3 0 le match etait plié pour nous
              Oui, dans un registre différent, il défendait bien (surtout de manière acharnée), et assez féroce!
              J'ai bien aimé Bettiol qui vient faire la faute, qui aurait valu à n'importe qui d'autre un jaune lors d'une attaque plein axe en fin de match..Belle reflexion, bon esprit de sacrifice!

Sinon, Hatem/Bettiol/Govou ça serait bien, comme ça y aura un "vieux" pour encadrer ces jeunes fous!:grn:

Avec un bon Toulalan, Kallström, et Diarra, tout devrait bien se passer, avec beaucoup de responsabilité sur le coté gauche pour la création de jeu!
              Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                Oui, dans un registre différent, il défendait bien (surtout de manière acharnée), et assez féroce!
                J'ai bien aimé Bettiol qui vient faire la faute, qui aurait valu à n'importe qui d'autre un jaune lors d'une attaque plein axe en fin de match..Belle reflexion, bon esprit de sacrifice!

Sinon, Hatem/Bettiol/Govou ça serait bien, comme ça y aura un "vieux" pour encadrer ces jeunes fous!:grn:

Avec un bon Toulalan, Kallström, et Diarra, tout devrait bien se passer, avec beaucoup de responsabilité sur le coté gauche pour la création de jeu!
                J'avais pas encore vu jouer Hatem cette saison et j'ai été frappé de son implication dans la récuppération du ballon! Il essaye de passer mais il ne fait pas que ça, si il perd la balle il fait vraiment le max pour la reprendre et ça c'est le plus important pour l'équipe...

Commentaire

Chargement...
                X