Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça fait plaisir...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça fait plaisir...

Ouais ça fait plaisir de voir la rage,la joie,l'enthousiasme de nos gones meme avec 14 points d'avance...

Cette capacité à ne rien vouloir lacher est belle à voir et peut nous faire passer un palier en LDC...

Sinon ben arfa commence à prendre confiance et c'est que le début,il a une grosse marge de progression mais si il reste chez nous ce sera un futur grand car il est bien encadré.

Envoyé par RECOBA...
    Ouais ça fait plaisir de voir la rage,la joie,l'enthousiasme de nos gones meme avec 14 points d'avance...

Cette capacité à ne rien vouloir lacher est belle à voir et peut nous faire passer un palier en LDC...

Sinon ben arfa commence à prendre confiance et c'est que le début,il a une grosse marge de progression mais si il reste chez nous ce sera un futur grand car il est bien encadré.
    Alou Diarra n'avaiot pas l'air trop heureux lors du 3ème but...il est resté stoique face à la joie de ses coéquipiers....préoccupante son attitude !
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
      Alou Diarra n'avaiot pas l'air trop heureux lors du 3ème but...il est resté stoique face à la joie de ses coéquipiers....préoccupante son attitude !
      j'ai noté ça aussi , ca sent le mec qui pense qu'à sa gueule

Commentaire

Envoyé par Sonny75
        Ouais j'ai vu:-(

J'crois il est pas encore dans l'ambiance...C'est dommage.

Commentaire

Ouais, Lyon a fait un grand match et a fait une très bonne seconde mi-temps. La réussite est revenue :)

Commentaire

Et vu le match de jérém' il risque encore de tirer la gueule longtemps

Commentaire

s'en est meme désolant cette attitude d'enfant gaté!!!
              Je suis pas sur qu'il y gagne à jouer à ce petit jeu avec gégé!!
              On voit bien qu'il est totalement en dehors de l'ambiance du groupe!!!!
              Pourtant ils disent tous avant de venir à Lyon qu'il sera dur de gagner sa place et puis derrière ca tire la gueule!!!
              Ces joueurs là,désolé,n'apportent rien au groupe au contraire ils cassent l'ambiance

Diarra s'y t'es pas content,tu peux faire tes valises................:((

Commentaire

Envoyé par gone71
                s'en est meme désolant cette attitude d'enfant gaté!!!
                Je suis pas sur qu'il y gagne à jouer à ce petit jeu avec gégé!!
                On voit bien qu'il est totalement en dehors de l'ambiance du groupe!!!!
                Pourtant ils disent tous avant de venir à Lyon qu'il sera dur de gagner sa place et puis derrière ca tire la gueule!!!
                Ces joueurs là,désolé,n'apportent rien au groupe au contraire ils cassent l'ambiance

Diarra s'y t'es pas content,tu peux faire tes valises................:((

quand on voit la joie de Kim ou de tout le banc ... Alou déteint là ....
                Tout comme mercredi lors de son but, il l'a célébré seul ... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par tendreg
                  quand on voit la joie de Kim ou de tout le banc ... Alou déteint là ....
                  Tout comme mercredi lors de son but, il l'a célébré seul ... :rolleye:
                  :rolleye: heu, il s'est ruée sur le banc mercredi !
                  C'est surtout qu'il a du mal à s'integré, et votre attitude est déplorable et ne va pas l'y aider.
                  Franchement, dès sa rentré hier, il a été monstrueux. Si vous voulez qui partent pour qu'on réalise en quelques match qu'il est un futur cadre de l'équipe de France, c'est n'importe quoi
                  Qu'il reste, qu'il s'intergre, que les supporter arête de faire leur fine bouche parceque Diarra n'est pas aller faiter un troisième but. Coupet n'est pas aller non plus.
                  Surtout que Bon, Diarra n'était pas encore sur le terrain. Un joueur de sa trempe, rentrer sur le terrain à la 90ème min pour jouer 2min, ça c'est la situation préoccupante...
                  Il attendait pour rentrer sur le terrain, il peut rien faire d'autre qu'attendre et rentrer sur le terrain pour participer à la fête.
                  Mais après, vous aimez pas Diarra et regarder tout ses matchs en espérant voir ce qui ne va pas. Cest vous qui avez une attitude préoccupante !
                  Moi, j'en ai la certitude, Diarra deviendra plus fort que Diarra... Et je préfèrerai que ce soit à Lyon...
                  Je prends la même attitude que sur Ben Arfa=tout vient à temps à qui sait attendre... J'espère que Diarra saura en faire autant...

Commentaire

En même temps le faire rentrer 30 secondes avant la fin du match, normal qu'il fasse la gueule :(

Commentaire

Un peu l'impression que vous vous acharnez contre lui :rolleye:
                      Sinon son coup du sombrero, suivi de sa contre-attaque ca vous a plus ? :confus:

Commentaire

:) :) :) :) on est tt simplement époustouflant,extraordinaire
                        "L'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux":D

Commentaire

Envoyé par Aleric
                          Un peu l'impression que vous vous acharnez contre lui :rolleye:
                          Sinon son coup du sombrero, suivi de sa contre-attaque ca vous a plus ? :confus:

+ 1 ,faut pas s'acharner sur ce mec,il est rentré 2 minutes et fut remarquable.heureusement que henry ne joue pas a lyon ,pasqu'il ne manifeste jms aucune joie sur ces buts.:grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75

+10000

j' ai trouvé ca bizarre de sa part ,GH qui saute et hurle sa joie et à coté alou ,comme tu le dis ,stoique :shock:

Commentaire

Envoyé par Yamo
                              En même temps le faire rentrer 30 secondes avant la fin du match, normal qu'il fasse la gueule :(
                              Plausible... et même compréhensible...
                              Mais franchement, ne voir aucune attitude de sa part alors que son équipe vient de marquer un but, ça fait bizarre, non ?... :confus:
                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                Plausible... et même compréhensible...
                                Mais franchement, ne voir aucune attitude de sa part alors que son équipe vient de marquer un but, ça fait bizarre, non ?... :confus:
                                Bizarre mais compréhensible quand on te prend pour un pigeon... Tu te rends compte du truc, sur un match de 90 minutes en jouer que 2 ou 3 :non:
                                Pourquoi ne pas l'avoir mis en même temps que Ben arfa et Källström ?
                                Et lors de Real-Ol j'ai toujours pas compris pourquoi il n'a pas joué tout court, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

En tout cas moi je réagirais exactement pareil.

Commentaire

Envoyé par Yamo
                                  Bizarre mais compréhensible quand on te prend pour un pigeon... Tu te rends compte du truc, sur un match de 90 minutes en jouer que 2 ou 3 :non:
                                  Pourquoi ne pas l'avoir mis en même temps que Ben arfa et Källström ?
                                  Et lors de Real-Ol j'ai toujours pas compris pourquoi il n'a pas joué tout court, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

En tout cas moi je réagirais exactement pareil.
                                  Tout simplement parce qu'il y a des gars meilleurs que lui à Lyon (Toulalan par exemple) et qu'en signant ici il savait à quoi s'attendre...
                                  un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                    Tout simplement parce qu'il y a des gars meilleurs que lui à Lyon (Toulalan par exemple) et qu'en signant ici il savait à quoi s'attendre...
                                    Ca n'empêche pas qu'il aurait pu jouer un peu plus que 2 minutes hier non ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                    X