Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement Européen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement Européen

Pour ce rendre compte de ce que réalise l'OL en championnat, j'ai fais un petit classement des 3 meilleures équipes dans les grands championnats européen.

J'ai même ajouté la Juventus (en leur rajoutant leur 9 points de pénalité)

cela donne:
    Lyon 2,71
    Inter Milan 2,60
    Manchester 2,59
    Juventus 2,47
    Barcelone 2,36
    Chelsea 2,25
    Seville 2,21
    Roma 2,13
    Real Madrid 2,07
    Palerme 2,07
    Werder 2,06
    Schalke 2,06
    Stuggart 1,94
    Lens 1,88
    Lille 1,76
    Liverpool 1,65

Voila, L'OL gagne 2.71 points par match joué en championnat, c'est énorme

t'as qu'à aller jouer en espagne ça calmera ta moyenne lol

Commentaire

Envoyé par Qui saute pas...
      pas si sur...je suis d'accord sur le fait qu'il y ait deu trois très grandes equipes ( barca, fc seville, valence..) mais je pense que les équipes de notre championnat n'ont rien a envier au 17 autre du championnat d'espagne..

Commentaire

tres bonne performance des Gones :)

Seul problème... le championnat Italien, Espagnol et Anglais ne sont pas du même niveau...:proud:

Mais sinon c'est vrai que ca fait plaisir ca !!
        LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par Qui saute pas...
          Au pire, tu peux te la fermer plutôt que toujours être de ceux à faire le rabat joie

Commentaire

Envoyé par Diabo

Seul problème... le championnat Italien, Espagnol et Anglais ne sont pas du même niveau...:proud:

Faudrait arreter de toujours descendre notre champioinnat, notre milieu de tableau vaut largement celui des soi diants grands championnats européens.
            La seule différence est que dans ces fameux championnats, il y a plusieurs clubs qui peuvent se dire gros européens.
            En espagne: Arsenal, Chelsea, ManU, Liverpool.
            En espagne: Barca, Valence, Real, Séville
            En italie: Milan AC, Inter et à la limite la Roma.
            Mais résultat, il reste 16 clubs moyens en Premier League, 16 en Liga, 17 dans le Calcio et ces 49 clubs qui représentent plus de 80% de ces championnats sont loin d'être supérieur à notre ventre mou.
            Pour preuve, mis à part l'OL, les clubs français se font laminer en LDC car ils n'ont pas l'envergure des ténors cités au dessus; mais dans une compétition comme la coupe UEFA où le niveau est beaucoup moins élevé, nos clubs (hormis l'OM et le PSG) ne sont pas ridicule loin de là.
            Notre championnat ressemble plus à la Bundesliga où le Bayern domine de la tête et des pieds (pas cette année d'accord mais bon) mais où on assiste au développement d'une autre grande équipe: le Werder.
            Ca ressemble pas un peu à notre bonne vieille L1 avec l'OL et le petit qui devient grand: le LOSC
            Mais bon ça ne reste que mon avis.

Je suis plus complexé par ce qu'il y a à l'extérieur du stade que ce qu'il y a sur le terrain.
            sigpic

Commentaire

Classement qui ne veut rien dire pour moi, mais c est interessant quand meme ta recherche.

le probleme c est qu en france le championnat est faible, quoi qu'on en dise :D
              PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Envoyé par Diabo

ils sont un peu plus forts ....mais pas de beaucoup,tu peux me croire!
                regarde par exemple les confrontations entre clubs de L1 et clubs de Liga cette annee ;))

Notre championnat ressemble plus à la Bundesliga où le Bayern domine de la tête et des pieds (pas cette année d'accord mais bon) mais où on assiste au développement d'une autre grande équipe: le Werder.
                a la difference qu une equipe comme Nancy qui n est que 7 eme de notre championnat est capable d eliminer l actuel co leader de la bundesliga.......je ne pense pas que l inverse se produirait(tu vois serieusement Lyon se faire eliminer par Dortmund,Bielefeld ou Leverkusen??)!
                la L1 pour moi est actuellement au dessus de la Bundesliga aussi bien pour ce qui concerne les equipes de milieux de tableaux que pour celles du haut de tableau
                Dernière modification par itachi21, 11/12/2006, 22h11.

Commentaire

1 Lyon 46p 17j 15v 1n 1d 35bp 11bc 24
                  1 Manchester United 44p 17j 14v 2n 1d 38bp 9bc 29
                  1 FC Barcelone 33p 14j 10v 3n 1d 33bp 11bc 22
                  1 Inter Milan 39p 15j12v 3n 0d 32bp 14bc 18
                  1 Werder Brême 33p 16j 10v 3n 3d 45bp 21bc 24

ps: je ne l'ai pas mis dans l'ordre, c'est juste pour montrer les chiffres des leaders dans leur championnat...
                  Dernière modification par Equinoxius, 13/12/2006, 00h26.

Commentaire

Envoyé par barst
                    Faudrait arreter de toujours descendre notre champioinnat, notre milieu de tableau vaut largement celui des soi diants grands championnats européens.
                    La seule différence est que dans ces fameux championnats, il y a plusieurs clubs qui peuvent se dire gros européens.
                    En espagne: Arsenal, Chelsea, ManU, Liverpool.
                    En espagne: Barca, Valence, Real, Séville
                    En italie: Milan AC, Inter et à la limite la Roma.
                    Mais résultat, il reste 16 clubs moyens en Premier League, 16 en Liga, 17 dans le Calcio et ces 49 clubs qui représentent plus de 80% de ces championnats sont loin d'être supérieur à notre ventre mou.
                    Pour preuve, mis à part l'OL, les clubs français se font laminer en LDC car ils n'ont pas l'envergure des ténors cités au dessus; mais dans une compétition comme la coupe UEFA où le niveau est beaucoup moins élevé, nos clubs (hormis l'OM et le PSG) ne sont pas ridicule loin de là.
                    Ca ressemble pas un peu à notre bonne vieille L1 avec l'OL et le petit qui devient grand: le LOSC
                    Mais bon ça ne reste que mon avis.

Je suis plus complexé par ce qu'il y a à l'extérieur du stade que ce qu'il y a sur le terrain.
                    Dominer de la tete et des épaules c'est déja pas mal...
                    Pour le reste je suis assez d'accord, meme si nos résultats en coupe UEFA ne sont pas si extraordinaires que ça. Si on avait trois clubs comme l'OL , en plus cela permettrait d'attirer l'attention international.

Commentaire

pour moi,tourner a plus de 2.5 pts de moyenne dans un des 5 grands championnats reste quoiqu il arrive une grosse perf.......c est comme ca que je le vois.
                      la L1 n est peut etre pas le meilleur championnat europeen mais c est quand meme pas non plus le championnat des Pays Bas ou de Roumanie!

Commentaire

:mdr: C'est terrible ce syndrôme Français qui consiste, soit à suspecter la réussite ,soit à la dévaloriser. Je me permets de rappeler à ceux qui nous voient moins bon dans un championnat Espagnol que le meilleurs de leur Club à savoir le REAL, ne vous en déplaise, a été laminé a deux reprises: 3/0 , 2/0 et deux nuls à san barnabeu! Par qui? L'OL évidemment. Enfin, être à deux reprises premier de notre poule et dans les huits premiers club européen depuis trois ans laisse présumer que lyon pourrait briller dans n'importe quel championnat , d'autant que si c'était le cas les stars signeraient sans rechigner; Alors c'est grace à ce genre de commentaires véhiculés partout qu'il se dit que la ligue 1 est faible.CHANGER DE PAYS SI VOUS EN AVEZ HONTE ET NOUS FAITES PLUS CHIER AVEC VOS COMMENTAIRES DE FRUSTRES

Commentaire

Chargement...
                        X