Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée speciale Gerrard Houllier ce soir sur canal + sport a partir de 19h30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kapatsong
    il y a un probleme mental aussi a gerer on gagne la coupe on fait pas de fete dans l'avion tout de suite on perd faut se relancer a stamford bridge..
    et imagine que les verts accedent a la finale-pas impossible du tout aussi- tu vois cet ***** de caiazzo accepter de la deplacer trois semaines avant.. ("je comprend les objectifs du president aulas ") et apres plus trop de dates non plus..;en tout cas l'OL serait vraiment devenu monstrueux si il parvenait a gerer tout cela...(il l'est deja n'empeche:oui: )

Si on se fait sortit en 8emes par le Barça, on sera bien content de devoir la jouer cette petite coupe de la ligue

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
      Soyons objectifs, on est pas la petite équipe surprise qui fait un début de saison tonitruand. lyon est quintuple champion de France de titre, a terminé avec 10 et 15 points d'avance ces deux dernières saisons.

Si Lens continue sur le rythme actuel, ce dont je doute fortement tant cette équipe est inconstante, ils termineront avec 71 points. il ne nous resterait ainsi qu'à prendre 26 points en 21 matchs soit 1.23 points par match, alors qu'on tourne actuellement à 2,7 points par match.

Sauf catastrophe nucléaire, accident d'avion ou épidémie, on sera champions.
      On a été à 10 de Lens , il y a 5 ans , pareil avec monaco , il y a 4 ans. Alors je continue de dire que si on doit choisir entre jouer à fond , se sera celui contre Lens. Les années se suivent mais ne se ressemble pas. Sinon , on arrete là la LDC. :mdr:

Commentaire

Regarde notre effectif de l'époque par rapport à ceux de Lens ou Sochaux aujourd'hui.;..

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
          On a été à 10 de Lens , il y a 5 ans , pareil avec monaco , il y a 4 ans. Alors je continue de dire que si on doit choisir entre jouer à fond , se sera celui contre Lens. Les années se suivent mais ne se ressemble pas. Sinon , on arrete là la LDC. :mdr:

Lors de notre premier titre à un moment on avait même près de 15 points de retard sur Lens.
          Me rappelle qu'un Lundi après une défaite lyonnaise et une victoire lensois je m'étais dit "bon ben là c'est fini, ils ont 14 points d'avance sur nous, c'est impossible à remonter, tant pis on verra l'année prochaine si on peut le faire".
          Et puis finalement on a fini par être champion avec 66 points.
          Ca me fait penser qu'avec nos 46 points actuels, on est qu'à 20 points des 66 points qui nous ont offert notre premier titre. Je suis curieux de savoir quand est-ce qu'on atteindra ce total cette année.

Commentaire

Chargement...
          X