Voilà, tout est dit, RDV ce soir entre 18h00 et 19h30 sur 104.2 à Lyon ou sur Internet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JM AULAS sur RMC dans Luis Attaque ce soir (11/12/06)
Réduire
X
-
Envoyé par mb6.9contenu de l emission
- lechage de bottes
- lechage de bottes
- lechage de bottes et
- un attaquant à Lyon cet hiver?
et les reponses: on est tres satisfait du parcours ,nos recrues seront les retours des blessés.on travaille quand meme au cas ou une opportunité se presente.voila pas besoin d'ecouter rmc,faites plutot de l'audience pour julien lepers:grn:
Commentaire
-
Envoyé par mimidu59OHOHOHOHO BATARD DE LYONNAIS VOUS ETES TOUS DES PD ON VA VOUS ******* j'ADORE CE CHANT LORS DES LENS OL
C'est mal de parler comme ça lorsque l'on est une petite fille encore mineure (dans tous les sens du terme:dead: )
Tu veux que j'appelle Marc il habite pas loin de chez toi !?
Commentaire
-
Envoyé par utilisateurOL_65c quoi déjà le usual speach de Luiz ??? si quelqu'un s'en rapelle :):grn:
Luis : "Alors mon petit Florian ce soir on acceuille un GRAND président"
Genton : "Et oui Luis, ce soir nous acceuillons le président de l'Olympique Lyonnais, Monsieur Jean Michel Aulas nous fait l'honneur d'être dans Luis attack"
Luis : "QUI CA mon petit Florian ???"
GEnton : "Bonsoir Monsieur le président"
Aulas : "Bonsoir messieurs"
Luis : "Bonsoir président. alors président, c'est bon on est tranquils du côté de lyon ? c'est dans la poche là le titre hein président ? mais hier ce fut relativement ... comment ... relativement difficile face à de bons JOUORS du paris saint germain"
BLA BLA BLA :mdr:
"ON VA ENTRER dans LES COULISSES de l'olympique lyonnais" "AH j'en ai fait des betises du côté de GERLAND président quand j'étais gamin" "CE MATCH Ô COMBIEN IMPORTANT MON PETIT FLORIAN"
J'adore mon luis j'espère qu'Aulas annoncera sa nommination à la tête de l'OL dès la fin de la saison
Non je déconne
Commentaire
Commentaire