Envoyé par the_one
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JM AULAS sur RMC dans Luis Attaque ce soir (11/12/06)
Réduire
X
-
Envoyé par the_oneLille OSC n'a pas d'équipe ?? :shock: Et bientôt ils auront un stade plus grand et plus moderne que vous... ;)
lille a une équipe mais pas + forte que lens ce qui me genent a lille c'est qu'ils viennt chez nous pr la ldc et puel c'est un batard supporters idems
leurs joueurs ne me dérangent pas trop
Commentaire
-
Envoyé par mimidu59NOTRE STADE SERA AGRANDIT AUSSI RESTERA + GRAND ET PLUNS
lille a une équipe mais pas + forte que lens ce qui me genent a lille c'est qu'ils viennt chez nous pr la ldc et puel c'est un batard supporters idems
leurs joueurs ne me dérangent pas tropsigpic
Commentaire
-
Envoyé par mimidu59je prefererais en fait le losc a bollaert sans leurs pd de supporters et sans puel ça ok
vous feriez quoi si asse jourait a gerland certainement pareil que moisigpic
Commentaire
-
Envoyé par mimidu59pfff ça va gacher l'émission d'avoir ce vieux con prétentieux grrrrrrrrrrrrEnvoyé par mimidu59hot-man va te faire ******é je vais te défonsser et aulas est un ******e avoue merde
Envoyé par mimidu59OHOHOHOHO BATARD DE LYONNAIS VOUS ETES TOUS DES PD ON VA VOUS ******* j'ADORE CE CHANT LORS DES LENS OL
Envoyé par mimidu59je prefererais en fait le losc a bollaert sans leurs pd de supporters et sans puel ça ok
vous feriez quoi si asse jourait a gerland certainement pareil que moi
j'en fais une affaire personnelle
Commentaire
-
Envoyé par NikavusBien sûr ! :proud:
Luis : "Alors mon petit Florian ce soir on acceuille un GRAND président"
Genton : "Et oui Luis, ce soir nous acceuillons le président de l'Olympique Lyonnais, Monsieur Jean Michel Aulas nous fait l'honneur d'être dans Luis attack"
Luis : "QUI CA mon petit Florian ???"
GEnton : "Bonsoir Monsieur le président"
Aulas : "Bonsoir messieurs"
Luis : "Bonsoir président. alors président, c'est bon on est tranquils du côté de lyon ? c'est dans la poche là le titre hein président ? mais hier ce fut relativement ... comment ... relativement difficile face à de bons JOUORS du paris saint germain"
BLA BLA BLA :mdr:
"ON VA ENTRER dans LES COULISSES de l'olympique lyonnais" "AH j'en ai fait des betises du côté de GERLAND président quand j'étais gamin" "CE MATCH Ô COMBIEN IMPORTANT MON PETIT FLORIAN"
J'adore mon luis j'espère qu'Aulas annoncera sa nommination à la tête de l'OL dès la fin de la saison
Non je déconne
Tellement vrai !!!rrr...rrr...rrr
Commentaire
-
Envoyé par NikavusBien sûr ! :proud:
Luis : "Alors mon petit Florian ce soir on acceuille un GRAND président"
Genton : "Et oui Luis, ce soir nous acceuillons le président de l'Olympique Lyonnais, Monsieur Jean Michel Aulas nous fait l'honneur d'être dans Luis attack"
Luis : "QUI CA mon petit Florian ???"
GEnton : "Bonsoir Monsieur le président"
Aulas : "Bonsoir messieurs"
Luis : "Bonsoir président. alors président, c'est bon on est tranquils du côté de lyon ? c'est dans la poche là le titre hein président ? mais hier ce fut relativement ... comment ... relativement difficile face à de bons JOUORS du paris saint germain"
BLA BLA BLA :mdr:
"ON VA ENTRER dans LES COULISSES de l'olympique lyonnais" "AH j'en ai fait des betises du côté de GERLAND président quand j'étais gamin" "CE MATCH Ô COMBIEN IMPORTANT MON PETIT FLORIAN"
J'adore mon luis j'espère qu'Aulas annoncera sa nommination à la tête de l'OL dès la fin de la saison
Non je déconne
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est tout à fait celà .. je me suis bien en lisant ça Tu t'es pas trompé sur une seule réplique ......
TU SERAIS PAS LUIZ ????:( :grn:
Commentaire
Commentaire