Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JM AULAS sur RMC dans Luis Attaque ce soir (11/12/06)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mimidu59
    mais qui est daccord avec moi

Bah surement les PD comme TOUA !!! :mdr:..........................lol

et sois plus poli si tu veux durer ce serait dommage :)

Commentaire

je suis pas sur que le pseudo "mimidu59" soit bien choisi...:rolleye:
      Aulas: Ma 1ère victoire à St-E avec un but d’un joueur stéph contre son camp

Commentaire

Envoyé par utilisateurOL_65
        Bah surement les PD comme TOUA !!! :mdr:..........................lol

et sois plus poli si tu veux durer ce serait dommage :)
        Daccord je vais arreter comme tu me le demande gentiment

Commentaire

Envoyé par mimidu59
          hot-man va te faire ******é je vais te défonsser et aulas est un ******e avoue merde
          grosse loque retourne dans tes fosses et tes terrils !!!

Commentaire

Envoyé par tuel6494
            grosse loque retourne dans tes fosses et tes terrils !!!
            oh tu te calme toi ok tu sais meme pas ce que tu dit en +

Commentaire

Envoyé par Nikavus
              Bien sûr ! :proud:

Luis : "Alors mon petit Florian ce soir on acceuille un GRAND président"

Genton : "Et oui Luis, ce soir nous acceuillons le président de l'Olympique Lyonnais, Monsieur Jean Michel Aulas nous fait l'honneur d'être dans Luis attack"

Luis : "QUI CA mon petit Florian ???"

GEnton : "Bonsoir Monsieur le président"

Aulas : "Bonsoir messieurs"

Luis : "Bonsoir président. alors président, c'est bon on est tranquils du côté de lyon ? c'est dans la poche là le titre hein président ? mais hier ce fut relativement ... comment ... relativement difficile face à de bons JOUORS du paris saint germain"

BLA BLA BLA :mdr:

"ON VA ENTRER dans LES COULISSES de l'olympique lyonnais" "AH j'en ai fait des betises du côté de GERLAND président quand j'étais gamin" "CE MATCH Ô COMBIEN IMPORTANT MON PETIT FLORIAN"

J'adore mon luis j'espère qu'Aulas annoncera sa nommination à la tête de l'OL dès la fin de la saison

Non je déconne
              Ca me fait marrer, vous critiquez tous cette émission, mais apparemment vous l'écoutez.
              Si vous en avez marre, ne les écoutez plus, car tant qu'il y a de l'audience ils transmettront.

Commentaire

Envoyé par mimidu59
                oh tu te calme toi ok tu sais meme pas ce que tu dit en +
                t'en fais pas que je le sais ....
                tu viens sur le forum des quintuples champions de france et tu ne baisses même pas les armes !
                un minimum de politesse si tu comptes représenter les gens du nord qui se battent au boulot pour se payer une place au stade ....à moins que tu sois un de ces nantis à la solde de G.Martel qui lui sirent les bottes et oublient de lui rappeler les accords pris avec Aulas pour Frau !!
                alors les donneurs de leçons , bravo !!!

Commentaire

Ca y est il a degagé le Lensois peu cultivé???
                  St Etienne a la gastro!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
                    Ca me fait marrer, vous critiquez tous cette émission, mais apparemment vous l'écoutez.
                    Si vous en avez marre, ne les écoutez plus, car tant qu'il y a de l'audience ils transmettront.
                    Bien heureux de te faire marrer mais où est-ce que j'ai critiqué ? Bien sûr que j'écoute le Luis, je l'adore même si son niveau d'analyse footballistique frise le zéro absolu.

Quand je rentre du boulot dans ma voiture ça me détend vois-tu .. :oui:

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
                      Je suis un fan de l 'emission, et me delecte presque tous les soirs des conneries que peu sortir ce coco de Fernandez a la minute .
                      Avec son son phrasé incomparable!!!
                      Hallucinant !!! vraiment hallucinant !!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par Nikavus
                        Bien heureux de te faire marrer mais où est-ce que j'ai critiqué ? Bien sûr que j'écoute le Luis, je l'adore même si son niveau d'analyse footballistique frise le zéro absolu.

Quand je rentre du boulot dans ma voiture ça me détend vois-tu .. :oui:
                        C'est vrai que pour le seul coach français à avoir gagné une Coupe d'Europe c'est vraiment une buse, en plus comme joueur incapable de qualifier la France en 1/2 de CdM... :shock:
                        Cà m'a tjs fait marrer les mecs qui écoutent de la "merde"...
                        Dernière modification par the_one, 11/12/2006, 15h51.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par mimidu59
                          hot-man va te faire ******é je vais te défonsser et aulas est un ******e avoue merde
                          Envoyé par mimidu59
                          OHOHOHOHO BATARD DE LYONNAIS VOUS ETES TOUS DES PD ON VA VOUS ******* j'ADORE CE CHANT LORS DES LENS OL
                          Les modos acceptent ça, aujourd'hui ?! :shock:
                          Elle est morte, la charte ? :dt:
                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                            Les modos acceptent ça, aujourd'hui ?! :shock:
                            Elle est morte, la charte ? :dt:
                            T'as vu le niveau aussi ? Sans doute une trop grande mansuétude.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                              T'as vu le niveau aussi ? Sans doute une trop grande mansuétude.
                              Et alors ?
                              T'en dirais la moitié que t'aurais déjà chopé un blame ! :(

Qu'est-ce que ça fout encore sur le forum cet engin-là ?! :crazy:

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                Et alors ?
                                T'en dirais la moitié que t'aurais déjà chopé un blame ! :(

Qu'est-ce que ça fout encore sur le forum cet engin-là ?! :crazy:
                                Qu'est-ce que tu veux, tout fout le camp, même le règlement... :crazy:
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                  Qu'est-ce que tu veux, tout fout le camp, même le règlement... :crazy:
                                  C'est encore la faute des arbitres, finalement... :grn:

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                    C'est encore la faute des arbitres, finalement... :grn:
                                    A quand la vidéo sur OLWEB ?
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                      A quand la vidéo sur OLWEB ?
                                      :mdr:

Je vote POUR !
                                      Et ce coup-ci, Blatter ne pourra rien y faire... :oui: :grn:

Commentaire

cool ca fait plaisir!!!!

Commentaire

Envoyé par mimidu59
                                          NOTRE STADE SERA AGRANDIT AUSSI RESTERA + GRAND ET PLUNS

lille a une équipe mais pas + forte que lens ce qui me genent a lille c'est qu'ils viennt chez nous pr la ldc et puel c'est un batard supporters idems

leurs joueurs ne me dérangent pas trop
                                          Moi ce qui me gene c'est que martel a loué sont stade a 'leglise de scientologie pendant 2 jour y'a quelque mois,'leglise de scientologie une SECTE EN FRANCE!!!

Commentaire

Envoyé par tigrebleudu93
                                            Moi ce qui me gene c'est que martel a loué sont stade a 'leglise de scientologie pendant 2 jour y'a quelque mois,'leglise de scientologie une SECTE EN FRANCE!!!

si c'est vrai et ben je dis :dead: j'espère pas que aulas ferait une telle connerie mais qui sait ....

Commentaire

Envoyé par mimidu59
                                              Je Suis Pas Une Fille Deja!!
                                              Tu es un hybride? Sans doute.
                                              Quelle chance vous avez dans le Nord Pas de Calais d'avoir la belle équipe de LILLE.
                                              Ca vous met un peu de BAUME AU COEUR par rapport aux piètres prestations Lensoises.
                                              Supporter de Cluj et Mlada Boleslav

Commentaire

Envoyé par Nikavus
                                                Bien sûr ! :proud:

Luis : "Alors mon petit Florian ce soir on acceuille un GRAND président"

Genton : "Et oui Luis, ce soir nous acceuillons le président de l'Olympique Lyonnais, Monsieur Jean Michel Aulas nous fait l'honneur d'être dans Luis attack"

Luis : "QUI CA mon petit Florian ???"

GEnton : "Bonsoir Monsieur le président"

Aulas : "Bonsoir messieurs"

Luis : "Bonsoir président. alors président, c'est bon on est tranquils du côté de lyon ? c'est dans la poche là le titre hein président ? mais hier ce fut relativement ... comment ... relativement difficile face à de bons JOUORS du paris saint germain"

BLA BLA BLA :mdr:

"ON VA ENTRER dans LES COULISSES de l'olympique lyonnais" "AH j'en ai fait des betises du côté de GERLAND président quand j'étais gamin" "CE MATCH Ô COMBIEN IMPORTANT MON PETIT FLORIAN"

J'adore mon luis j'espère qu'Aulas annoncera sa nommination à la tête de l'OL dès la fin de la saison

Non je déconne
                                                Trés trés bon j'adore :joue:

Commentaire

Envoyé par pierres dorées
                                                  Tu es un hybride? Sans doute.
                                                  Quelle chance vous avez dans le Nord Pas de Calais d'avoir la belle équipe de LILLE.
                                                  Ca vous met un peu de BAUME AU COEUR par rapport aux piètres prestations Lensoises.
                                                  En plus, ils ont la chance de voir cette superbe équipe de Lille en CL dans leur stade. Cela leur pemet de voir du vrai foot.

Commentaire

Rendez vous à 18h25 pour l'intervention de JMA

Commentaire

Chargement...
                                                    X