Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JM AULAS sur RMC dans Luis Attaque ce soir (11/12/06)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Homer.J.Simpson
    Sur un magasine , j'ai lu qu'un joueur qui a joué le tour préliminaire de la LDC a le droit de jouer la seconde partie de la compétition mais pas la première. Est ce vrai ?
    C'est archi faux, un joueur ayant joué le tour préliminaire de LDC avec un club ne peut plus évoluer dans cette compétition avec un autre club, sûr et certain à 100%.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
      C'est archi faux, un joueur ayant joué le tour préliminaire de LDC avec un club ne peut plus évoluer dans cette compétition avec un autre club, sûr et certain à 100%.
      A bon ? :shock: :dt:

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
        A bon ? :shock: :dt:
        Oui oui, l'article du réglement de la LDC a circulé déjà plusieurs fois sur le forum, et je peux t'assurer qu'un joueur comme Huntelaar par exemple qui a disputé le tour préliminaire avec l'Ajax, ne pourrait pas jouer en coupe d'Europe avec l'OL cette saison si il nous rejoignait cet hiver.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
          Oui oui, l'article du réglement de la LDC a circulé déjà plusieurs fois sur le forum, et je peux t'assurer qu'un joueur comme Huntelaar par exemple qui a disputé le tour préliminaire avec l'Ajax, ne pourrait pas jouer en coupe d'Europe avec l'OL cette saison si il nous rejoignait cet hiver.
          Dommage alors. Merci Tintin de ta réponse. :)

Commentaire

• Pour CAvenghi c'est dommage car il n'a joué que 44 mn en LDC cette année.
            http://fr.uefa.com/competitions/UCL/...579/index.html

Moi je vois plus un joueur de L1 qui pourrait dépanner.Les gros transferts c'est plus en été en general.

Commentaire

• En faite , dans cette itw , on retiens plus les suppositions de Luis que les réponses de JMA.

Et pour connaitre l'envers du décors de cette émission , regarder ça : http://luisattaque.rmcinfo.fr/

Commentaire

• complètement ouf ce mec :

Commentaire

• Envoyé par kinilao
                  Pour CAvenghi c'est dommage car il n'a joué que 44 mn en LDC cette année.
                  http://fr.uefa.com/competitions/UCL/...579/index.html

Moi je vois plus un joueur de L1 qui pourrait dépanner.Les gros transferts c'est plus en été en general.
                  :dt:
                  Les gros transfert, c'est surtout que c'est mieux de les faire en été... vu que tu amorti la dépense sur un an, et pas 6mois...
                  Mais y'a pas de plus facile ou moins facile...
                  c'est juste moins fréquent.

Commentaire

• Envoyé par Yarkis
                    :dt:
                    Les gros transfert, c'est surtout que c'est mieux de les faire en été... vu que tu amorti la dépense sur un an, et pas 6mois...
                    Mais y'a pas de plus facile ou moins facile...
                    c'est juste moins fréquent.
                    Le prix de vente d'un joueur est ajusté de toutes façons.
                    Pour le reste c'est quand meme plus difficile de lacher un joueur en milieu de saison pour un club.

Commentaire

• Envoyé par Mark Landers1
                      et le bresilien carvalho??
                      Et pourquoi pas Carlos..............le chanteur français !:(

Commentaire

• On aura droit un un Muller bis, un gars avec un bon esprit connaissant la L1 et avec un bon niveau... Alors wait and see

Commentaire

• Envoyé par mimidu59
                          mais qui est daccord avec moi
                          Moi!!! dans un sens tu as raison vis à vis de votre stade squatté, mais au lieu d'insulter et te mettre tout le monde à dos , tu aurais été un peu plus respectueux, tu ne te ferais pas casser par tout le monde ;)

Commentaire

• Envoyé par ider
                            moi Noël me fait rêver alors...:proud:
                            Andrei Shevchenko s’est dit prêt à quitter Chelsea si son entraîneur Jose Mourinho le souhaite. L’attaquant international ukrainien n’a inscrit que trois buts en Premier League anglaise depuis le début de la saison.

qui sait faut rever
                            -ding-

Commentaire

Chargement...
                            X