Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet en difficulté contre Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet en difficulté contre Paris

Personne n'a remarqué le mauvais match de Coupet hier soir ? Prise de balle pourri, sorti inexistante, relachement sur des frappes et relance dangereuse, hier soir, Coupet n'était clairement pas dans son assiette, mais ca fait quand même plusieurs match ou je trouve qu'il est sur la pente descendante par rapport à ce qu'il nous a montré l'an dernier...

Alors, manque de motiv' a cause du mondial ou début de la fin ? On peut peut etre le pensé au vu de son age (le meme que Barthez quasiment)

Les erreurs qu'il a faite hier soir sont qd mme assez inabituelle, mais toute l'équipe en a fait !
    Dernière modification par , 11/12/2006, 17h10.

il a relaché qqs ballons en debut de match , le terrain etait humide !

Commentaire

Envoyé par kushinan
      Personne n'a remarqué le mauvais match de Coupet hier soir ? Prise de balle pourri, sorti inexistante, relachement sur des frappes et relance dangereuse, hier soir, Coupet n'était clairement pas dans son assiette, mais ca fait quand même plusieurs match ou je trouve qu'il est sur la pente descendante par rapport à ce qu'il nous a montré l'an dernier...

Alors, manque de motiv' a cause du mondial ou début de la fin ? On peut peut etre le pensé au vu de son age (le meme que Barthez quasiment)
      achete toi des yeux ...et interesse toi un peu au football peut etre que ça ira mieux pour toi apres
      :grn:

Commentaire

Envoyé par crisscrass
        achete toi des yeux ...et interesse toi un peu au football peut etre que ça ira mieux pour toi apres
        :grn:
        Les relance foireuse, je les invente pas...

Commentaire

Envoyé par kushinan
          Les relance foireuse, je les invente pas...

Le ballon était glissant et bon pas de but ca va quand même pour un mauvais match!!!!.......il peut aussi être fatigué lui aussi.Ce n'est pas un robot .
          Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par kushinan

Les erreurs qu'il a faite hier soir sont qd mme assez inabituelle, mais toute l'équipe en a fait !

pas du tout !
            qu'est-ce que tu racontes ?
            au contraire on a retrouvé son aisance dans les sorties aériennes...
            n'iùmporte quoi ton truc... : ev) :

Commentaire

Moi je trouve qu il a fait un bon match...
              OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Note de l'equipe

G.COUPET 6
                A.REVEILLERE 5.5
                E.ABIDAL 6
                S.SQUILLACI 6
                CRIS 7.5
                F.MALOUDA 7
                J.TOULALAN 7
                TIAGO 5
                JUNINHO (c.) 6
                A.DIARRA (89e)
                S.WILTORD 7
                H.BEN ARFA (69e)
                S.GOVOU 6
                K.KALLSTROM (81e)

Bref greg a fait un bon match sans plus, pas de quoi ouvrir un topic.

Une fois de plus la défence etant enorme.... il a pas eu beaucoup de boulot.
                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Il a sauvé la baraque au Mans avec un arrêt décisif. Sur le coup franc, il ne peut pas grand chose

Commentaire

il a effectué quelques bons arrêts. Le ballon lui a glissé des mains une ou 2 fois mais vus les ballons et l'état du terrain...

Sur le but de paulette, il ne peut rien du tout.

Je ne vois pas en quoi il a été en difficulté.

Commentaire

Il a été bon hier, sur dans les prises de balle en l'air, et les frappes il peut pas toutes les bloquées, c'est pas un surhomme, qu'est ce que ça peut faire s'il les prend en 2 temps ?

Nan franchement il a été bon hier.
                      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Greg en difficulte hier soir :non: .......fidele a lui meme et pour le coup franc magistral de Pauleta , pas grand chose a faire !

Commentaire

le seul truc qui me fait chier c'est sa trop grande decontraction sur certaines actions !!!!! sur le CF il ne parait pas du tout inquiet .... ca me rappelle le but contre rennes ... ou il etait aussi super serein allant meme jusqu a plaisanté avec un adversaire !!!!!!

Commentaire

Envoyé par in aulas we trust
                            le seul truc qui me fait chier c'est sa trop grande decontraction sur certaines actions !!!!! sur le CF il ne parait pas du tout inquiet .... ca me rappelle le but contre rennes ... ou il etait aussi super serein allant meme jusqu a plaisanté avec un adversaire !!!!!!
                            C'est vrai que sur le corner contre Rennes il s'amuse avec un adversaire et conclusion on se prend le but.
                            Je ne dis pas que sa déconcentration a rôle majeur sur ces buts mais elle n'y est pas pour rien !!!

Pensez-vous que Gérard Houllier et J. Bats le diront à Greg Coupet ?

Commentaire

Envoyé par malcolm
                              il a effectué quelques bons arrêts. Le ballon lui a glissé des mains une ou 2 fois mais vus les ballons et l'état du terrain...

Sur le but de paulette, il ne peut rien du tout.

Je ne vois pas en quoi il a été en difficulté.

Moi non plus, j'ai pas remarqué qu'il ait fait un mauvais match. Il a fait un bon match. Et il n'y avait pas de quoi être EXCEPTIONNEL vu que finalement il n'a pas eu de trucs EXCEPTIONNELS à faire. Sûr que sur le coup franc, il ne peut rien faire.

Commentaire

Envoyé par raph_21000
                                Note de l'equipe

G.COUPET 6
                                A.REVEILLERE 5.5
                                E.ABIDAL 6
                                S.SQUILLACI 6
                                CRIS 7.5
                                F.MALOUDA 7
                                J.TOULALAN 7
                                TIAGO 5
                                JUNINHO (c.) 6
                                A.DIARRA (89e)
                                S.WILTORD 7
                                H.BEN ARFA (69e)
                                S.GOVOU 6
                                K.KALLSTROM (81e)

Bref greg a fait un bon match sans plus, pas de quoi ouvrir un topic.

Une fois de plus la défence etant enorme.... il a pas eu beaucoup de boulot.
                                Content des notes de l'équipe --> elles se rapprochent pas mal des miennes ! :proud:

Sinon, je suis d'accord : topic carrément inutile.
                                En plus avec Hartock mais surtout vercoutre et Riou si il y a un poste ou l'on peut dormir tranquillou c'est bien celui là !
                                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

quand tu vois les relances de landreau, on est content d'avoir coupet...

greg n'a pas capté tous les tirs en un temps à cause du terrain pourri...
                                  (regarder la contre attaque d'abidal gachée à cause d'une motte de terre...)

il a fait les arrets qu'il fallait et ne pouvait pas grand chose sur le but...
                                  Fan Club Away
                                  fan club maillot jaune

Commentaire

Envoyé par kushinan

t'as fumé quoi, toi?:(
                                    tu ne veux pas le vendre au mercato, non plus pendant que tu y es:crazy:

Commentaire

Je suis assez d'accord. LA coupe du Monde lui a fait mal et il n'a pas tout à fait digérer.

Mais ca va revenir, il est fort notre Greg:proud:

Commentaire

Envoyé par magelson
                                        Le ballon était glissant et bon pas de but ca va quand même pour un mauvais match!!!!.......il peut aussi être fatigué lui aussi.Ce n'est pas un robot .

Quoi c'est pas un robot ???? :DD:

Commentaire

Salut a tous, je suis assez d accord pour dire que contre le PSG Coupet n a pas ete aussi bon que d habitude.... En 1ere periode il a relache 2ballons pourtant assez facile(pour Coupet) puis une ou deux relances moyennes surtout une ou il veut relancer sur Malouda il me semble et qui est intercepter par Kalou....ensuite du Coupet, tres tres bon se que explique son 6 sinon je pense qu il aurait eu au moins7...mais de la a dire qu il est moins bon qu avant non je ne suis pas d accord, il a eu 20 ou 25 minutes moins bonnes mais sinon depuis le debut de la saison c est impeccable!!!!
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

je ne suis pas d'accord . il a fais des arret plutot simple ok mais pas evidente non plus compte tenu du terrain trés gras en 1er mi-temps.
                                            sur le coup franc il ne peut rien faire .
                                            un arret que j'ai bien aimé , en toute fin de match sur une frappe de pauleta ( il me semble ) assez lointaine mais qui partait en lucarne . Blocage d'une main en fesant un petit saut de coté . c'est la classe :grn:

alors de la a dire qu'il a été plutot mauvais .... non j'en doute.
                                            sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

sur les 2 ballons qui a relache il ne cherche pas a les bloque du fait du terrain mouille mais met les bras en opposition ( ytpe manchette de volleyeur) en profitant du fait qu'il n' y a aucun attaquant devant lui. C'est une preuve de grande intelligence et de maitrise et evite une possible faute de main du au ballon tres mouille.
                                              Sur le coup franc RAS il etait intouchable
                                              Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                                                ...
                                                Sur le coup franc RAS il etait intouchable

ouais ... enfin Coupet étant placé derrière son mur, le coup franc était intouchable ....

Commentaire

Quel post inutile

Commentaire

Chargement...
                                                  X