Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 buts sur coups de pied arrêtés!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 buts sur coups de pied arrêtés!

22 avec les pénos....

C'est quand même assez phénoménal. Ca fait du quasiment un but par match. La principale raison de la réussite lyonnaise cette saison, elle est là.

Ce qui est assez énorme, c'est que tous les coups de pieds arrêtés ou presque sont tirés au premier poteau et que ça marche quasiment à tous les coups....

Comme dirait lafesse:

"Pourvu qu'ça dure"
    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Assez incroyable c'est vrai! Quand j'entend Guy Lacombe dire "On les avait pourtant travaille a l'entrainement.." je me demande comment ils font? Il ont developpe une machine speciale qui permet de tirer les coups francs conne juni? mettre le mur a 6m n'est pas suffisant!

Commentaire

Faut dire que l'OL a de très bons joueurs de la tête! Cris, Squillaci ou Carew par exemple.
        Sans compter qu'il y a de très nombreux joueurs sur les corners (cf le match contre Paris). Et que les joueurs dans la surface sont "à fond" (cf Cris).

Commentaire

Juni etant suspendu contre Nancy qui va tier les coups francs ?

sans juni les coups francs font moins peurs je pense
          www.asnl.net

Commentaire

On a des bons joueurs de tete et finalement c'est notre + petit joueur qui marque de la tete :grn:

Sinon, meme si on a marqué sur corner, je me dit qu'on peut largement ameliorer cette stat sur corner, deja en commencant par arreter de les tirer trop bas ...

Commentaire

Envoyé par >>ASNL<<
              Juni etant suspendu contre Nancy qui va tier les coups francs ?

sans juni les coups francs font moins peurs je pense
              Kallstrom a des reelles capacitées je pense, je ne l'ai jamais vu a l'entrainement mais il doit surement s'entrainer aux coups francs !

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                22 avec les pénos....

C'est quand même assez phénoménal. Ca fait du quasiment un but par match. La principale raison de la réussite lyonnaise cette saison, elle est là.

Ce qui est assez énorme, c'est que tous les coups de pieds arrêtés ou presque sont tirés au premier poteau et que ça marche quasiment à tous les coups....
                il serait interessant aussi d' inclure les poteaux et transversales...les statistiques seraient ,je pense ,fortement modifier ...je sais qu' un poteau n'est pas un but mais c'est juste pour donner une idée ....hein pas taper Objectif LDC :grn:

c'est juste pour voir ...parce que je suis d' accord pour dire qu'on est fort sur coup de pied arreté mais pas seulement ...si quelqu'un a ce genre d 'info .

Commentaire

Bah oui Objectif LDC c'est pour ça qu'on va la gagner cette champions league !

C'est évident enfin voyons !

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                    22 avec les pénos....

Meilleure attaque...............et..................Meilleur e défense du championnat : La réussite vient aussi peut-être de là !

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                      Comme dirait lafesse:

"Pourvu qu'ça dure"
                      Patrick Sébastien, Michel Thibaut, Ralph Rumney...mais surtout la mère de Napoléon hein !

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                        22 avec les pénos....

Pourvu que Juni ne se blesse pas...:ang:

Commentaire

Juninho, tu es la plus belle gachette du monde !

En plus de savoir mettre les CF tout seul, et de quelles manières, tu fais marquer beaucoup de buts !

Malin, malin ce juninho ! (Mais ça doit te démanger de ne plus en mettre directement ! On ne s'inquiète pas plus pour toi ;) )

Mister Juninho, merci !

Commentaire

Envoyé par groug4
                            Juninho, tu es la plus belle gachette du monde !

En plus de savoir mettre les CF tout seul, et de quelles manières, tu fais marquer beaucoup de buts !

Malin, malin ce juninho ! (Mais ça doit te démanger de ne plus en mettre directement ! On ne s'inquiète pas plus pour toi ;) )

Mister Juninho, merci !

je continu de ta phrase " mister Juninho merci d etre pas la contre Nancy :clown: "
                            www.asnl.net

Commentaire

Envoyé par >>ASNL<<
                              je continu de ta phrase " mister Juninho merci d etre pas la contre Nancy :clown: "

ca changera rien du tout... on vous tapera quand meme:oui:
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Il faut préciser qu'il y a beaucoup de fautes contre les joueurs lyonnais pour les empêcher de développer leur jeu . Exemple : 24 fautes du PSG contre 12 pour l'OL .
                                Et comme il y a beaucoup de fautes contre l'OL , il y a beaucoup d'occasions donc plus de chances de marquer sur coup de pied arrêté.
                                S'il y avait moins de fautes , la réussite des coups de pied serait moins importante et il y aurait plus de buts marqués directement probablement .

Commentaire

effectivement le nombre de buts sur coup francs sont important mais les lyonnais sont intéligents ils savent qu'ils ont de bons tirreurs de coup francs alors ils le travaillle à l'entrainement et ca marche!!!

Commentaire

Chargement...
                                  X