Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les morts de faim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les morts de faim

C'est incroyable la motivation des remplacants lorsqu'ils rentrent sur le terrain.
    dimanche soir encore, ces 3 là étaient de véritables morts de faim :shock:

Le mystère Diarra... ? Sur le 3ème but, tout le monde sautent de joie sur le banc sauf Alou qui reste impassible ??? Est ce une concentration extrême (à la Coupet) ou bien il en a rien a foutre que l'équipe marque sans lui ??? :dt:
    Dès son entrée il est éblouissant de présence et de maitrise.
    Il faut absolument que ce mec reste avec nous, c'est un vrai bon.
    Il faut qu'il comprenne que l'on a besoin de lui et que l'an dernier nous avons perdu la C1 a cause d'un manque de remplacant au milieu.
    il faut qu'il fasse des efforts pour entrer dans l'esprit collectif.
    Les incompris ne deviennent jamais des idoles
    Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

c'est clair que sur le but de malouda , alou n'a aucune réaction , cela en meme surprenant , meme pas un petit signe de la main pour faire style ...

moi je penche plus pour la solution ou il s'en tape , malheureusement ...

Commentaire

tout a fait alou semble en pleine forme tout comme hatem; mettons les titulaires a lens (toulalan se reservant pour nancy
      Hatem et Kim ont construit l'action amenant le corner le match s'est joue la quand on compare les entrants parisiens (rodriguez :rolleye: paulo cesar :dt: pancrate:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )
      l'image de diarra a donne lieu a pas mal de reactions moi je pense qu'il est concentre il rentre il a 2 minutes a peine pour se montrer il le fait bien
      on peut pas lui reprocher d'abord de se plaindre de pas jouer pour ensuite lui en vouloir de se concentrer d'abord sur sa perf de fin de match...les supps et GG (il ne rentre pas lui) sont la pour exulter c'est suffisant

Commentaire

Si Alou se moquait vraiment de notre équipe, il n'apporterait rien lors de ces rentrées et ce n'est pas le cas.
        Donc...
        C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Oui c'est vrai moi aussi j'avais remarqué que sur le but Alou était resté de marbre, je pense que sa le frustre que l'équipe réussisse sans lui, il est un peu vexé, et puis peut etre aussi que ses partenaires ne lui font pas de cadeau.... Mais en tout cas sa rentrée a été pleine de belle chose, et j'espere vraiment qu'il va rester il a tout pour devenir un grand MD.:fier:

Commentaire

Envoyé par babacar
            Oui c'est vrai moi aussi j'avais remarqué que sur le but Alou était resté de marbre, je pense que sa le frustre que l'équipe réussisse sans lui, il est un peu vexé, et puis peut etre aussi que ses partenaires ne lui font pas de cadeau.... Mais en tout cas sa rentrée a été pleine de belle chose, et j'espere vraiment qu'il va rester il a tout pour devenir un grand MD.:fier:

Je pense aussi qu il doit resté.mais le problème pour GH c'est TOULALAN.il a eu une petite baisse de régime et il repart .........Alors comment intégrer DIARRA?..........TOULALAN a saisi sa chance de suite et a gagné sa place et hélas DIARRA est arrivé après cela va etre dur pour lui mais je suis sur qu il a tout pour devenir norme ce mec..Puissance vitesse et technique pas mauvaise.......a suivre
            Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

quand on voit par exemple la difference entre diarra et vercoutre ...
              ps: sur le but de nino , vercoutre a sprinter meme devant le banc parisiens pour aller sauter sur nino aprés son coup de tete ... et aprés sur le 3ieme but , diarra qui reste figer , sans réaction . aller aloue , on se secoue le crane et on ouvre son cerveau et sa motivation stp hin ....
              sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

je le trouve de mieux en mieux sur le terrain, moi... Gégé va vraiment avoir du mal à un moment, et je pense qu'on aura un gentleman agreement style clerc / RVR.
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par La_Réunion
                  Le mystère Diarra... ? Sur le 3ème but, tout le monde sautent de joie sur le banc sauf Alou qui reste impassible ??? Est ce une concentration extrême (à la Coupet) ou bien il en a rien a foutre que l'équipe marque sans lui ??? :dt:
                  Il ne pouvait pas tout faire. Il était en train de lacer son short!

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                    C'est sûr que ça a dû lui occuper toute sa concentration... pour occulter le but ! :crazy:

Il a juste dû se demander pourquoi ça gueulait partout dans le stade pour seulement un noeud de short réussi ! :grn:
                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                      je te trouve severe avec lui ...mais bon!!je trouve que les rentrants les 3ons fait un tres bon match !

Commentaire

S'il s'en tapait tellment, il n'aurait pas fait son action extraordinaire dès son entrée! (sombrero, passement de 3 milieux parisiens et remise tranquille deerrière!)...
                        Alros, je pense plutot qu'il n'a pas vu le but, et qu'en plus il s'est dit qu'avec ce but il ne servirait à rien de rentrer (il n'allait pas devoir bloquer le milieu de terrain comme ça aurait dû être le cas...)...Mais bon, la prime de match à dû lui faire plaisir quand même!!
                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

ne vous inquiétez pas ;) alou a toujours été comme ça, meme à lens. il n'est pas très expressif, c'est tout. il a dénormes qualités, son départ à fait mal à lens, meme si aujourd'hui kovasevic l'a remplacé de belle manière :grn:

Commentaire

Et dire qu'il y a deux mois Alou était écartelé et brûlé en Belcourt...

:mdr: :rolleye:
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                              Et dire qu'il y a deux mois Alou était écartelé et brûlé en Belcourt...

:mdr: :rolleye:
                              Hum hum!!!

corrige vite avant que tout le monde ne te tombe dessus!
                              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                                Hum hum!!!

corrige vite avant que tout le monde ne te tombe dessus!
                                J'ai une excuse, je ne suis pas de Lyon... :confus:
                                "En Place Bellecour", ce qui est d'ailleurs plus logique...
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X