Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle est où la faute sur neymar ?

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message
      Je prends le match en cours… chester moi ou on rivalise avec eux sans problème… ??
      C'est très équilibré.
      Mais on est trop imprécis devant...
      Paris dangereux en contre.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Shakiri touche pas Neymar il me semble non ?

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

C'est très équilibré.
          Mais on est trop imprécis devant...
          Paris dangereux en contre.
          Paris dangereux en contre….

rien que lire cette phrase est déjà une victoire pour moi….

Commentaire

• Et ben oui neymar, a force de te rouler par terre on te marche dessus comme une vulgaire bouze
            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
            Ewa a raison

Commentaire

• les quatari qui jouent le match de leur vie, jamais vu neymar et mbappé défendre autant, meme en ldc

Commentaire

• Shaqiri est pas du tout au point .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Shaq, réveille toi stp

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Paris dangereux en contre….

rien que lire cette phrase est déjà une victoire pour moi….
                    Tain mais quel équipe de tanches Paris à se rouler par terre en permanence.
                    Paris ne tient pas la balle, mais il profite de la moindre de nos erreurs.

Commentaire

• Le nombre d'opportunités de 1V1 sur l'aile que Shaqiri a eu sans même essayer de provoquer par le drible ... Dommage dommage.

Commentaire

• Belle anticipation de lopes devant messi..

Commentaire

• Shaqiri pour l'instant c'est en dessous de toko... Et pas beaucoup mieux que kadewere

Beaucoup beaucoup beaucoup de déchet mais généreux dans l'effort.

On est en droit d'attendre beaucoup mieux

Commentaire

• On utilise pas bien les mouvements d'Emerson pour l'instant. Dommage parce que balle au pied il a été solide dans ses duels

Commentaire

• Slimani c'est vraiment compliqué ce match pour lui, on a l'impression qu'il est au ralenti par rapport aux autres joueurs

Commentaire

• On semble avoir un petit coup de moins bien physique
                                Il est temps que la mi temps arrive

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tain mais quel équipe de tanches Paris à se rouler par terre en permanence.
                                  Paris ne tient pas la balle, mais il profite de la moindre de nos erreurs.
                                  On est très loin d’être ridicule pour le moment…. Quand tu regarde la gueule de leur banc de touche , ça fait peur quand même…

Commentaire

• Y a vraiment moyen d'etre plus dangereux, ils sont seulement 5 ou 6 à défendre à la perte du ballon

Commentaire

• il faut vraiment que Caqueret travaille ses tirs bon sang

Commentaire

• Sur ce match, tu sens le manque de match pour Boateng et le Shaq, sans oublier le besoin de verticalité en pointe de l'attaque, j'espère que Slimani sauvera son match par une passe ou un coup de tête car pour l'instant, sa lenteur lui fait vraiment défaut

Commentaire

• la VAR qui stop le jeu pour trouver une pseudo faute lyonnaise, y'a que contre lyon que ça existe ça.

Commentaire

• J'arrive a peine, score, qualité du jeu, c'est comment ?
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Bel arret de Lopes, bonne sortie
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Messi en sueur .... il a couru ?
                                                Y'a que contre nous que le PSG joue a fond !
                                                Envoyé par interactif

Commentaire

• On fait quasiment jeu égal. En tout cas on joue les yeux dans les yeux. Fier.

Commentaire

• Shaqiri pas génial ce soir, beaucoup de pertes de balle.
                                                    Dommage, on est pas mal, mais on arrive pas à les mettre en danger.

Commentaire

Chargement...
                                                    X