Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y’a rouge sur DiMaria. On se fait clairement enfiler...

Commentaire

• Pas assez tranchant devant je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        On fait quasiment jeu égal. En tout cas on joue les yeux dans les yeux. Fier.
        Puisqu'on fait jeu égal, ce serait bien qu'on ne finisse pas à 25 points d'eux au mois de mai.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
          Shaqiri pas génial ce soir, beaucoup de pertes de balle.
          Dommage, on est pas mal, mais on arrive pas à les mettre en danger.
          Shaqiri a été précieux. C’est pas parce qu’il a donné une mauvaise passe à Lopes qu’il faut dire qu’il a été bidon.

Commentaire

• Faut sortir le chibron inutile de Slimani pour Aouar. C'est pas possible de faire quoi que ce soit avec lui.

Commentaire

• Je suis rassuré sur notre équipe. On va faire une grosse saison.
              Ce qu'on fait ce soir, c'est TRÈS bien. Propre, organisé, calme.
              Après, forcément leurs individualités offensives sont meilleures et ils peuvent gagner sur un ou deux éclairs.
              Mais collectivement, on tient vraiment bien la route, ça fait plaisir.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

On est très loin d’être ridicule pour le moment…. Quand tu regarde la gueule de leur banc de touche , ça fait peur quand même…
                On tient notre rang, de bonne circulation, mais bcp trop de gachis en attaque.
                Après ca reste flippant les moments où ils arrivent combiner dans nos 20 mètres.
                J'espère qu'on va tenir le rythme.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Bravo déjà de tenir le 0-0 à la MT.

Reste à voir comment on sera physiquement à la 70eme, peu d’options sur le banc hormis Houssem.
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Je nous trouve plutôt appliqué et franchement j'apprécie beaucoup cette mi temps. Il y a quelques moments où Emerson pourrait être trouvé pour qu'il centre ou provoque Kehrer (leur côté faible je pense)

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                      Shaqiri pas génial ce soir, beaucoup de pertes de balle.
                      Dommage, on est pas mal, mais on arrive pas à les mettre en danger.
                      Oui c'est ça. On manque de qualité devant . C'est pas nouveau. Tain si le zénith avec trouvé un remplaçant a Azmoun

Commentaire

• On fait un super match !
                        Tout le monde au niveau !
                        On va le faire !

Commentaire

• En tout cas, si le QSG ne gagne pas la LDC, c'est la honte pour eux.
                          Je ne vois personne au-dessus d'eux. Les deux seules équipes qui pourraient leur causer des soucis, c'est Manchester City et le Bayern. Mais quand tu as Neymar-MBapé -Messi dans ton équipe, le moindre match nul est une contre-performance.
                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            On fait un super match !
                            On va le faire !
                            Shaq n'est pas encore à son niveau , loin de là .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Vraiment interressant, avec deux gros joueurs pas encore au point c'est vraiment encourageant.
                              Malgré tout tu sent que paris peux marquer a tout moment soit sur une erreur de notre part soit sur un enchainement de passes sortie de nul part.

Nous, gros point faible coté maxence, shaq et slimani, mais personne se cache. Boateng apporte une sereinité incroyable
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                On fait un super match !
                                On va le faire !
                                C'est marrant comme beaucoup de monde disent tout le contraire de toi...

Mais je te rejoins assez, on a tenu et plus on tiendra longtemps, plus on pourra faire un hold-up et moins d'attaques vont débouler.
                                Même si j'ai peur que ça suffise pas... Il faudra qu'Antho nous en sorte une ou 2 belles.

Commentaire

• Match correct de notre part dans l’ensemble vs l’adversaire en face. Très bon match de Lopes il faut le souligner (même s’il me rassure pas sur ses sorties aériennes des deux poings la ou tu peux juste capter la balle).
                                  En difficulté :
                                  Slimani vraiment inutile comme joueur finalement. Lent, pas très bonne tenue du ballon. Recrutement inutile tout ça pour combler le prêt de Dembele l’hiver dernier…
                                  Sinon Shaqiri, toujours le même retour sur son pied gauche, il n’essaye jamais d’éliminer son adversaire. Je pensais pas que c’était ce profil là. Il doit avoir besoin de rythme j’imagine.
                                  Caqueret pas bon, toujours a la traîne sur les Gueye et co qui ne sont pas non plus des bolides. Des fautes bêtes. Étonnant son début de saison.
                                  Boateng no comment, il a pas l’air prêt, lui même l’avait dit à son recrutement qu’il lui fallait pas mal de temps. Mais bon c’était lui ou Diomande, on peut se dire de Jérôme aura au moins le mental et l’expérience pour pas craquer.

Commentaire

• Slimani inutile car ne peut pas prendre la profondeur (choix incompréhensible de Bosz). Il faut mettre KTE en pointe et faire entrer Aouar.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui c'est ça. On manque de qualité devant . C'est pas nouveau. Tain si le zénith avec trouvé un remplaçant a Azmoun
                                      C'est surtout que le Zénith n'a pas cherché et savait très bien ce qu'il faisait.

Commentaire

• Si on fait une saison aussi appliqué que cette première mi temps, on devrait terminer sur le podium.
                                        mais il faut garder son sérieux et mettre les mêmes ingrédients à tous les matchs.
                                        bravo pour cette première mi temps

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                          Je suis rassuré sur notre équipe. On va faire une grosse saison.
                                          Ce qu'on fait ce soir, c'est TRÈS bien. Propre, organisé, calme.
                                          Après, forcément leurs individualités offensives sont meilleures et ils peuvent gagner sur un ou deux éclairs.
                                          Mais collectivement, on tient vraiment bien la route, ça fait plaisir.
                                          Je suis bien d'accord (sauf que je me projette moins sur le reste de la saison parce que je voudrais voir la même chose face à moins fort), ce qu'on fait c'est très bien.
                                          Et face à une excellente équipe de Paris, parce qu'ils sont loin de jouer à moitié, ils défendent tous à bloc en face.

Commentaire

• Match sérieux de l'Institution. peut être trop sérieux.
                                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Dommage Dembelé ce soir, avec les espaces il pourrait se régaler.
                                              Slimani c'est trop lent et trop maladroit.

Attention à l'arbitrage, Mbappé/neymar ils passent leur vie à se rouler par terre.
                                              Ca sent l'enfilade au fil du match...
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Dommage que l'on a pas un réel attaquant devant

Commentaire

• Ha merde, René Malville est mort ?
                                                  Il avait annoncé sa maladie il y a peu, mais je pensais pas que ca risquait d'etre aussi rapide.
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                                    Slimani inutile car ne peut pas prendre la profondeur (choix incompréhensible de Bosz). Il faut mettre KTE en pointe et faire entrer Aouar.
                                                    Et pourquoi pas cherki en attaque ? Ça pourrait se tenter.

Commentaire

Chargement...
                                                    X