Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PAQQUUUETTTTTA !
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Cette passe de kte !!!!!!!

Commentaire

• Oh purée c'est pas refusé.. Incroyable la Var lol

Commentaire

• Envoyé par clovis Voir le message
          Slimani il sert a rien...faut replacer TKE au centre et faire rentrer Aouar. Peter doit bien le voir qd même ????!!
          Moi elle me plait BEAUCOUP cette équipe !
          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Goal Goal Goal Paqueta !!!!!!!!

Commentaire

• Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

Commentaire

• Paqueta quel joueur quand même… mine de rien le mec a une finition d’avant centre! Et en même temps la technique d’un 10, la capacité de garder le ballon d’un 6. Et on le met même sur les ailes parfois. Et malgré son physique de loin, il est plutôt solide. J’adore.

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message
                  Paqueta quel joueur quand même… mine de rien le mec a une finition d’avant centre! Et en même temps la technique d’un 10, la capacité de garder le ballon d’un 6. Et on le met même sur les ailes parfois. Et malgré son physique de loin, il est plutôt solide. J’adore.
                  Pas mieux !

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message
                    Paqueta quel joueur quand même… mine de rien le mec a une finition d’avant centre! Et en même temps la technique d’un 10, la capacité de garder le ballon d’un 6. Et on le met même sur les ailes parfois. Et malgré son physique de loin, il est plutôt solide. J’adore.
                    C'est un crack mondial. Dans un an ou deux, il est titulaire au Réal.

Commentaire

• Paqueta (ou qu’il soit..) et guimares au milieu…. Franchement , c’est la grande classe..

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                        Quel but de notre Paqueta encore
                        Et quelle passe de Toko !!!
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• La caméra isolée, je la mettrai sur paqueta moi …

Commentaire

• Compte-tenu du score, il faut absolument que Slimani sorte et qu'Aouar rentre pour mettre Toko à la place de Slimani...

Commentaire

• nouvelle règle, neymar a le droit de retenir les adversaire avec son bras, les autres joueurs non.

Commentaire

• Ca part aussi d'un gros travail en pivot de Slimani qui aspire les centraux, et d'un superbe long ballon (Guimaraes il me semble?).
                                Excellent travail du début a la fin.
                                Envoyé par Lukas Podolski
                                Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Paqueta, il me fait penser à Juni en plus rugueux.
                                  Manque plus que les coup-francs
                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                                    Ca part aussi d'un gros travail en pivot de Slimani qui aspire les centraux, et d'un superbe long ballon (Guimaraes il me semble?).
                                    Excellent travail du début a la fin.
                                    Tout à fait.
                                    Guimaraes il les aura fait cavaler avec ses transversales millimétrées.

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                      Compte-tenu du score, il faut absolument que Slimani sorte et qu'Aouar rentre pour mettre Toko à la place de Slimani...
                                      Mouais .. ne m’en veux pas mais pour le moment je n’ai pas vraiment l’impression que notre coach ce soit trompé dans sa compo…

Commentaire

• Y'a FAUTE DE NEYMAR !!!!!!

Grosse faute de Neymar

LA VAR doit intervenir bordel
                                        Envoyé par interactif

Commentaire

• C'est impossible de siffler penalty la dessus.. C'est impossible

Commentaire

• Aouar et Diomande se preparent à entrer

Commentaire

• Scandaleux ce peno. Le tocard attrape presque les cheveux de Gusto sérieux…

Commentaire

• merde Gusto a craqué

Commentaire

• Bien entendu la VAR NE DIRA RIEN, car c'est les CATINS DU PSG
                                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Mais c'est quoi ce tacle de con...
                                                    édit: il se fait bien accroché avant!
                                                    Mais bon c'est Paris...

Commentaire

Chargement...
                                                    X