Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfffff c'est pas possible. Mais Turpin...
    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Apparement Prime Video a des commentateurs en mode catins egalement
      Je vais donc me desabonner
      Un bon streaming en roumain.. c’est moins cher…

Commentaire

• C'est gonflant, c'est vraiment gonflant.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

y a aucune erreur le mec se fait arracher le maillot par Neymar et ca siffle contre lui...
          Scandalre arbitrale à la Turpin, un de plus
          Je ne suis même pas sur que gusto touche neymar.. Mais bizzarement on ne voit aucun ralenti

Mais j'en reviens pas qu'on ne demande pas d aller voir à Turpin... C'est absolument surealiste

Commentaire

• Une honte ce penalty. C'est neymar qui prend Gaston par le cou

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Un bon streaming en roumain.. c’est moins cher…
              Exact....

Commentaire

• Turpin est vraiment un ****** de vendu, c'est juste hallucinant
                Déja une 1ere décision très discutable avec seulement un jaune pour Dimaria qui met une semelle sur le tibia de Caqueret
                Et maintenant cette décision totalement insensée avec ce pénalty cimplètement inexistant alors que c'est Neymar qui fait faute sans discussion

Commentaire

• Abusé de maintenir le pénalty alors qu'au ralenti c'est clair que Neymar fait la faute ...

Commentaire

• On a l’habitude de se faire baisé la bas, meme a l'epoque ou ce club jouait le maintien et qu'il fallait sauver le psg, mais la c'est un pure scandale, leonardo a eu son turpin comme il le reclamait.
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

Commentaire

• Gros match de Guimaraes encore une fois...

Commentaire

• Franchement si nous au ralenti on le voit que Neymar tire le maillot, comment les 3 pelos qui matent la VAR le voient pas? J’ai même vu des Marseillais sur un forum dire qu’il y avait pas peno c’est dire!

Commentaire

• Même le directe de l'équipe dis que c'est neymar qui fait faute... Ça me dégoûte cette équipe de chien! Donnons leur victoire à chaque match, le titre et puis n'en parlons plus.

Commentaire

• Il y a vraiment un problème avec Paris. Jamais une VAR contre eux, il se passe qqchose de pas normal...
                            Et souvent, Turpin est dans le coup. IL faut changer d'arbitre dans les gros matchs.
                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Arff dommage ce peno cadeau

Commentaire

• Turpin et la VAR, la VAR ne voit pas que Neymar ETRANGLE Gusto tout le long de son debordement ?

On sera pas etonné, la VAR en France est MALHONNETE
                                Je ne comprends pas que les Presidents de clubs ne reagissent pas devant cette trahison de l'arbitrage
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• C'est triste et lamentable pour le foot, mais un nul au Parc on prend. Ca les fera déjà bien ch... après Bruges.
                                  Mais c'est un scandale dont tout le monde se fout donc ca passera crème...
                                  Toujours le même Zaurelio qu'avant...en attente de récupérer son compte:)

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message
                                    Franchement si nous au ralenti on le voit que Neymar tire le maillot, comment les 3 pelos qui matent la VAR le voient pas? J’ai même vu des Marseillais sur un forum dire qu’il y avait pas peno c’est dire!
                                    Ils le voient très bien ne tkt pas mais c'est le psg et neymar donc ils font comme si ils ne voyaient rien...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Exact....
                                      En plus, ça permet de ne s’énerver QUE contre les arbitres… je comprends rien à ce que disent les commentateurs…

Commentaire

• Dommage Guimaraes... avant énorme action de Paqueta qui n'a rien donné... vraiment dommage

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message
                                          Franchement si nous au ralenti on le voit que Neymar tire le maillot, comment les 3 pelos qui matent la VAR le voient pas? J’ai même vu des Marseillais sur un forum dire qu’il y avait pas peno c’est dire!
                                          Qui paye Le mieux ? Les téléspectateurs ou le PSG ?

Commentaire

• ça coûte combien un arbitre ?
                                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Non mais je digére pas.. Comme si Paris avait besoin de ça
                                              Mais moi incompréhensible que la Var ne dise rien quand même...
                                              Neymar tient gusto et le tire vers lui.. Mais c'est gusto qui fait faute évidement
                                              Vous imaginez la même chose dans l autre surface ?

Commentaire

• Meme si ca ne changera rien du tout, j'espère que JMA ira mettre un ****** de tacle à Turpin et la VAR qui encore une fois, nous enfilent à sec devant tout le monde et ca passe crème.
                                                Ce qui est sur c'est que Prime video est à genou devant le PSG, il ne faut pas compter sur eux pour la moindre once d'objectivité, on a bien senti qu'ils étaient presque gênés de ce péno mais ont fait comme si tout était normal

Commentaire

• Tout simplement honteux ce pénalty !
                                                  Encore plus honteux la VAR !

Commentaire

• C'est Toko ou Shaqiri qui est sorti ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X