Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P!!!!! J’ai les nerfs…

Commentaire

• Faudra vite évacuer la déception

Commentaire

• Je hais cette équipe du Qatar et tout ce qu'elle représente.
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Dommage...vous faîtes une fixette sur Caqueret. Sa mi temps, son match sont bons...
          Lyonnais de coeur

Commentaire

• comme on se fait b...

Commentaire

• Amazon ce sont vraiment des suceurs de parisiens, insupportables les commentaires
              On dirait des ultra ...

Commentaire

• Mais le plus impensable, c'est la VAR qui ne dit rien alors que NEYMAR etrangle Malo Gusto pour reclamer ensuite une faute et obtenir un peno

On n'est pas dans l'erreur, on est dans la malhonneteté
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• est ce que quelqu'un va dénoncer cette escroquerie.
                  Le dopage financier leur suffit pas, c'est a vous dégouter du foot.

Commentaire

• Comme souvent avec le PQ$G et ses valises de bifetons, le p*t*** d'arbitre qui nous la mets

Et c'est encore qui l'arbitre ?.... Oh quel étonnement.....

Qu'ils aillent bien pourrir en enfer
                    Envoyé par Faisca
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                      Je hais cette équipe du Qatar et tout ce qu'elle représente.
                      Clairement.....

Commentaire

• En tous cas quelque soit le diffuseur, les commentaires sont toujours en extase sur le PSG. Les hurlements sur le but d’icardi c’est affligeant.
                        et bien évidemment personne pour contester ce tres généreux penalty

Commentaire

• Match volé
                          ou acheté

Commentaire

• Très bon match des gones. On n'a pas l'opportunité de faire rentrer des internationaux.

Ça fout les boules
                            Mais c'est formateur.

Commentaire

• Habib Keita qui ne sait pas quoi faire, trop gros pour lui sur ce match

Commentaire

• Catin de parisien vendu aux qatari.
                                et en plus il n'y a pas penalty.
                                Les commentateur qui se brande sur Paris. Amazon et les autres qui font grimper les prix c'est de la mer+++.

Le point positif c'est qu'on a bien joué

Commentaire

• Pas grand chose à reprocher aux joueurs (meme si Caqueret était vraiment mauvais).

On a montré à l'Europe l'image d'un championnat corrompu.

Le championnat n'a que 36 journées pour moi.
                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Si ces gens sont fiers de voir leur équipe bling bling gagner de cette façon, ma foi grand bien leur fasse.

Pour ma part fier de nos gones, dommage ce relâchement dans le temps additionnel, mais si ça continue à progresser les lendemains seront meilleurs.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                                      Amazon ce sont vraiment des suceurs de parisiens, insupportables les commentaires
                                      On dirait des ultra ...
                                      A la fin du mois en cours c'est fini pour moi
                                      Des suceurs du PSG, y'en a deja assez sur les autres chaines et assez dans le car de la VAR
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
                                        Dommage...vous faîtes une fixette sur Caqueret. Sa mi temps, son match sont bons...
                                        Faut regarder les matchs aussi, il perd au moins 4/5 ballons tout seul sans raison, c’est du Gonalons ça.

On dirait qu’il a de la mousse dans les pieds.

C’est écœurant cette défaite pas du tout méritée.

Commentaire

• Qu’on recrute un bon défenseur centrale la saison prochaine. Denayer c’est bon, le mec on le sauve de Chelsea et une carrière où personne ne lui faisait confiance. Après ça se la joue « je vais prolonger, peut être…je veux un club de ligue des champions ». Pour au final oublie le marquage à la dernière minute. Basta.

Commentaire

• chaque passe loupée de caqueret à été suivie d'un gros danger en surface et après d'un but. résultat assez écœurant après ce match . Merci turpin et la Var pour le penalty. contre Paris, tu pars avec un handicap d'un but. c'est pourri
                                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• l'action de Ney quand il pousse la Tête de Gusto vers le sol

https://twitter.com/YvonMarcellin/st...183831559?s=20

Commentaire

• Beau match on aurait largement mérité le nul, dommage.
                                                sigpic

Commentaire

• Allez on joue Troyes , on va se remettre la tête à l'endroit c'est pas grave .
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Quel honte ce club, ça fait rentrer des mecs a 10 millions par an pendant que nous on fini le match avec les U19 et ils ont encore besoin de payer l'arbitre.
                                                    Je hais ce club, ses dirigeants, ses joueurs, ses supporters en mousse, on doit pas baisser les yeux ce soir, c'est eux qui devraient avoir honte, la France entiere a vu que c'etaient glands
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X