Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Sinon, le camion de la var etait en panne pour le penalty imaginaire ou quoi? Je crois que j'ai rarement autant déteste une équipe autant que ce psg de merde.
Mechante équipe de ****** pleureuse.
Beau recrutement Messi en tout cas. Le mec est aussi utile que Mvuemba a l'epoque
C'est dommage d'avoir perdu mais très honnêtement, je suis hyper heureux de la prestation de nos lyonnais. Quel match ! Ça méritait tellement mieux. Mais franchement je me suis régalé. Bravo les gones, vous pouvez être fiers de vous
Qu’on recrute un bon défenseur centrale la saison prochaine. Denayer c’est bon, le mec on le sauve de Chelsea et une carrière où personne ne lui faisait confiance. Après ça se la joue « je vais prolonger, peut être…je veux un club de ligue des champions ». Pour au final oublie le marquage à la dernière minute. Basta.
N’importe quoi ! Tu mélanges tout !
RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
Autant je suis pour la vidéo dans l'esprit, mais de cette façon.... et c'est régulier !
Maintenant ils la mettent à sec bien cachés derrière un écran, même plus besoin de montrer leur tête et encore moins qu'avant d'assumer leurs arnaques, c'est encore pire qu'avant.
C'est plus juste une erreur de jugement quand tu as 27 ralentis sous tous les angles et que tu prends de telles décisions.
En tout cas, c’est pas avec ce niveau que PSG va gagner la ligue des champions ça c’est clair. J’ai pas vu grand chose de ce club ce soir quand même. On peut juste noter que sur leur banc ils ont un Icardi ou Hakimi. Quand nous on fait rentrer du Keita et Cherki. Ça fait toute la différence.
C'est vraiment dommage mais je pense que clairement on va dans le bon sens. Si on continue à produire ce type de prestations, on va avoir une belle saison. Après je pense qu'au niveau banc on est trop juste. Il va falloir que les jeunes progressent vite pour bien rentrer dans la rotation
Vraiment dégouté. On fait un gros match. On perd parce qu'on est cuits, qu'on fait des changements sur blessures, et qu'on prend un ****** de pénalty qui peut être sifflable en direct mais qui ne doit jamais être maintenu avec la VAR.
Neymar insupportable, comme d'hab'.
Et kiki qui nous plante, comme d'habitude.
Tu sais moi, depuis le peno qui avait été fait retirer à Ibrahimovic, plus rien ne m’étonne contre ce club sans âme. Et devine qui était l’arbitre à ce moment?
Commentaire