Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel dégout !!!!
    Très fier de nos gones !

Commentaire

• J'ai tellement la haine.
      C'est tellement pas mérité ******
      C'est la honte du foot ce club de merde
      Fier de nos gones

Commentaire

• Sinon, le camion de la var etait en panne pour le penalty imaginaire ou quoi? Je crois que j'ai rarement autant déteste une équipe autant que ce psg de merde.

Mechante équipe de ****** pleureuse.

Beau recrutement Messi en tout cas. Le mec est aussi utile que Mvuemba a l'epoque

Commentaire

• C'est dommage d'avoir perdu mais très honnêtement, je suis hyper heureux de la prestation de nos lyonnais. Quel match ! Ça méritait tellement mieux. Mais franchement je me suis régalé. Bravo les gones, vous pouvez être fiers de vous

Commentaire

• Je ne parle jamais d'arbitrage. Je n'ai donc rien à dire sur ce match.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Faudra vite évacuer la déception
              C’est rageant mais il faut positiver l’équipe est vraiment monté en régime ! C’est très encourageant !
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Toko Ekambi est sorti blessé selon RMC

Pointe a l’ischio

Commentaire

• Fier de l'équipe. On perds un point car un nul me semblait logique.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                    Mais le plus impensable, c'est la VAR qui ne dit rien alors que NEYMAR etrangle Malo Gusto pour reclamer ensuite une faute et obtenir un peno

On n'est pas dans l'erreur, on est dans la malhonneteté
                    Comme toute la France qui croit que Paris est le centre du monde .

Commentaire

• Même l’équipe TV dit que le Peno est scandaleux.
                      Ca veut tout dire, comment c’est possible de se faire enfler comme ça?

Il y a pas un mec dans le staff qui a la vidéo et qui peut interpeller l’arbitre pour lui dire d’aller voir?

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message
                        Qu’on recrute un bon défenseur centrale la saison prochaine. Denayer c’est bon, le mec on le sauve de Chelsea et une carrière où personne ne lui faisait confiance. Après ça se la joue « je vais prolonger, peut être…je veux un club de ligue des champions ». Pour au final oublie le marquage à la dernière minute. Basta.
                        N’importe quoi ! Tu mélanges tout !
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Faut regarder les matchs aussi, il perd au moins 4/5 ballons tout seul sans raison, c’est du Gonalons ça.

On dirait qu’il a de la mousse dans les pieds.

C’est écœurant cette défaite pas du tout méritée.
                          Je te retourne le compliment...faut regarder les matchs...tout le match quoi.
                          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Autant je suis pour la vidéo dans l'esprit, mais de cette façon.... et c'est régulier !

Maintenant ils la mettent à sec bien cachés derrière un écran, même plus besoin de montrer leur tête et encore moins qu'avant d'assumer leurs arnaques, c'est encore pire qu'avant.

C'est plus juste une erreur de jugement quand tu as 27 ralentis sous tous les angles et que tu prends de telles décisions.
                            Envoyé par Faisca
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Toko et Mallo n’ont rien à faire dans ce 11.
                              Ben t'as eu tort !

Commentaire

• On se fait voler vous en avez conscience ?
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Elle va faire très mal cette défaite surtout qu'on a encore des blessés

J'ai peur qu'on perde encore pas mal de plumes

On n'est pas verni

Commentaire

• En tout cas, c’est pas avec ce niveau que PSG va gagner la ligue des champions ça c’est clair. J’ai pas vu grand chose de ce club ce soir quand même. On peut juste noter que sur leur banc ils ont un Icardi ou Hakimi. Quand nous on fait rentrer du Keita et Cherki. Ça fait toute la différence.

Commentaire

• C'est vraiment dommage mais je pense que clairement on va dans le bon sens. Si on continue à produire ce type de prestations, on va avoir une belle saison. Après je pense qu'au niveau banc on est trop juste. Il va falloir que les jeunes progressent vite pour bien rentrer dans la rotation

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                        Allez on joue Troyes , on va se remettre la tête à l'endroit c'est pas grave .
                                        C'est la chance du calendrier. On a un e équipe largement à notre portée le week-end prochain pour repartir de l'avant.
                                        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Encore une histoire de penalty et encore en faveur des qatariens.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Fier de l'équipe. On perds un point car un nul me semblait logique.
                                            Très fier de nos gones et Bosz confirme que c'est un grand coach !

Commentaire

• Les qarisiens avec leurs pétrole et qui veulent en plus nous imposer leur dictat sur tout le territoire.

Commentaire

• Vraiment dégouté. On fait un gros match. On perd parce qu'on est cuits, qu'on fait des changements sur blessures, et qu'on prend un ****** de pénalty qui peut être sifflable en direct mais qui ne doit jamais être maintenu avec la VAR.
                                                Neymar insupportable, comme d'hab'.
                                                Et kiki qui nous plante, comme d'habitude.

Va falloir un moment avant que la haine retombe.

​​​​​
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Vive la corruption, pas un mot des médias.

Le foot a l'image du pays, sous dictature.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                    On se fait voler vous en avez conscience ?
                                                    Tu sais moi, depuis le peno qui avait été fait retirer à Ibrahimovic, plus rien ne m’étonne contre ce club sans âme. Et devine qui était l’arbitre à ce moment?

Commentaire

Chargement...
                                                    X