Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il a dit quoi..?
    Qu'on avait été bon en gros et qu'on méritait mieux

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Malgré ce coup de Trafalgar avec l'aide du sournois Turpin, je retiens quand même niveau jeunesse le bon match de Gusto et l'entrer de Sinaly pas facile dans ce moment-là + celle de Cherki
      J'ai beaucoup aimé les 3 . Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi keita passe devant flo da silva ???

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Je pense que malgré la défaite. Ce match peut être fondateur si les joueurs se projettent vite sur lorient . On aura la réponse mercredi.
        Mouais a l’arrivée on a 8/18 alors qu’on mérite plus les 3 points que Paris et qu’à 11/18 on est pas si mal que ça.

La faut 9/9 obligatoire avant la mini trêve pour se relancer.

Commentaire

• D'ailleurs j'ai jamais vu autant de supp adverses commenter l'arbitrage du match sur le net...

On s'est bien fait niquer, ok , il y aura un match retour en attendant à nous de d'appuyer sur ce match pour enchaîner les victoires.
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
            Faut monter un dossier sur ce match contre Turpin, je suis sérieux.

J'espère qu'à chaque fois qu'il viendra arbitrer au Parc OL il se fera pourrir.

C'est plus possible de voir ça, le mec change le cours du match avec son péno bidon.
            Il faut que JMA monte au créneau pour dénoncer ce péno scandaleux et exige que Turpin n'arbitre plus l'OL en ressortant tous les dossiers qu'on a avec lui contre le PSG...

Commentaire

• OL+
              @OL__Plus
              ·
              9 min
              #PSG 2-1 #OL Le VAR devait avoir poney ce soir #PSGOL

8
              149
              306
              OL+

Commentaire

• l'arbitre à l'équipe du soir : neymar a pris le dessus et on s'aide souvent avec le bras, sauf que la, c'est une prise du cou. ça va faire parler mais ça fait des points de perdu en attendant et à la 93e ça ne fait pas du bien.
                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                  D'ailleurs j'ai jamais vu autant de supp adverses commenter l'arbitrage du match sur le net...

On s'est bien fait niquer, ok , il y aura un match retour en attendant à nous de d'appuyer sur ce match pour enchaîner les victoires.
                  Le match retour on a plus de chances de se faire enfler que l’inverse.

Commentaire

• J'ai promis de pas m'énerver donc je ne dirai rien sauf bravo à l'OL pour la prestation, faut enchainer les bons matchs comme ça. Ca commence contre Troyes.

PS : Par contre si un accident pouvait arriver à Clément T., je pense que la Terre tournerait beaucoup mieux.
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Je demande la suspension de TURPÏN

Commentaire

• Micoud et Apadoo font du bien quand même, parce que les autres catins de Roustan et Alonzo, même devant l’évidence ils continuent de remuer leur caca.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                          Sur Eurosport, on parle d'un pénalty très très généreux... Ba en fait faut qu'ils osent le dire: il n'y avait pas pénalty.
                          Ca dépend pour quel moment l'arbitre siffle... Si il siffle faute contre Neymar dès le début y a pas péno ou si il siffle faute de Gusto au moment où il tombe et tacle involontairement Neymar qui n'attend pas son reste pour se foutre par terre. C'est ça le soucis, il aurait dû siffler la 1ere faute du brésilien.
                          sigpic

Commentaire

• Que ce match soit l'élément qui guidera notre motivation tout le long de la saison. On se fait voler mais on a bien joué. Tout n'a pas était parfait mais le socle est là. Go!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Le match retour on a plus de chances de se faire enfler que l’inverse.
                              Tout dépend de la dynamique du moment, là notre banc était quand même un peu pauvre et perso dans ma tête, Rayan la met en lulu cette frappe....
                              L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Micoud il méprise tellement Enjimi c'est énorme

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                  Micoud et Apadoo font du bien quand même, parce que les autres catins de Roustan et Alonzo, même devant l’évidence ils continuent de remuer leur caca.
                                  C'est faux...Alonso dit qu'il y a peno... Roustan aussi mais ce dernier a plutôt essayé d'aider Saïd à s'en sortir...

Commentaire

• J'espère que les joueurs auront la haine après ça, ça doit être un mal pour un bien

Le match était super

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message

Tout dépend de la dynamique du moment, là notre banc était quand même un peu pauvre et perso dans ma tête, Rayan la met en lulu cette frappe....
                                      Je parlais de l’arbitrage.

En attendant tout le monde a bien vu l’enfilade de ce soir, mais bon ça ne changera rien.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                        J'espère que les joueurs auront la haine après ça, ça doit être un mal pour un bien

Le match était super
                                        Oui franchement le match était vraiment intéressant , dommage que Dembélé n'était pas présent.
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• n'oubliez jamais que ce système est voulu et que ça ne date pas de ce soir

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est faux...Alonso dit qu'il y a peno... Roustan aussi mais ce dernier a plutôt essayé d'aider Saïd à s'en sortir...
                                            Ben nan, Roustan dit aussi qu’il y a faute sur Neymar en se basant sur l’analyse de la tringle d’Enjimi.

Commentaire

• On se fait voler...

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

quelques ballons perdus mais très présent en effet.
                                                très présent mais ses passés mal assurées sont à chaque fois très dangereuses derrière et le 2e but du psg vient d'une de ses mauvaises passes au départ. après la défense était en vacances.
                                                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je l'ai trouvé très bon perso !
                                                  Lopes: 7.A-t-on déjà fait un match contre le PSG avec aussi peu de boulot pour notre gardien ? Encore une fois il a très bien fait ce qu'il avait à faire
                                                  Gusto : 7. Gros match de notre jeune qui progresse fort. Dégouté pour lui ce péno de mierda.
                                                  Boateng : 7. Je l'ai trouvé bien. Calme, serein.
                                                  Denayer : 8. Encore très fort. Rien à dire.
                                                  Emerson : 7. Impeccable, calme, propre.
                                                  Guimaraes : 8. Énorme, gestion du tempo, technique, orientation... mais j'ai peur qu'il soit cuit à force.
                                                  Caqueret : 6. Quelques ballons perdus, certes, mais un vrai bon match. Intelligent, bien placé.
                                                  Shaqiri : 7. J'ai lu des critiques, mais franchement il fait un bon match. Belle protection de balle, sait jouer sous pression, de belles passes.
                                                  Paqueta : 8. Encore une masterclass. Énorme.
                                                  Toko: 7. Très bon match, une passe décisive, très actif.
                                                  Slimani : 5. Un rôle ingrat, toujours courageux.

Collectivement, très gros match de notre part. C'était cohérent, intelligent, calme. On est venus pour jouer, pour presser, sans peur.
                                                  On mérite infiniment mieux. Ce qu'on aurait pu faire de mieux, c'est tirer plus souvent aux abords de la surface.

Fait chier. Fait chier, fait chier.
                                                  ​​​​​​
                                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                                                    Bonsoir à tous
                                                    ce soir je vais suivre le,match au travers de vos commentaires
                                                    je me refuse de regarder le matche même en streaming car dans les PSG vs OL il y a toujours, toujours une enc.ulerie arbitrale, péno , carton rouge etc …

bon je l’avais dit , alors comme il n’y jamais de suspens grâce à l’arbitrage (même avec la VAR) on se fera toujours enfler.
                                                    turpin est à la solde du quatar depuis longtemps , ils arrosent même les gus de la VAR
                                                    Juni is back

Commentaire

Chargement...
                                                    X