Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
    @OL__Plus
    ·
    9 min
    #PSG 2-1 #OL Le VAR devait avoir poney ce soir #PSGOL

8
    149
    306
    OL+
    A vomir...
    Qu'on nous dise que la ligue 1 n'est pas corrompu..
    A quoi sert Paris dans notre ligue 1 en fait ?

Commentaire

• sur le dernier but, personne sur icardi.
      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Lopes: 7.A-t-on déjà fait un match contre le PSG avec aussi peu de boulot pour notre gardien ? Encore une fois il a très bien fait ce qu'il avait à faire
        Gusto : 7. Gros match de notre jeune qui progresse fort. Dégouté pour lui ce péno de mierda.
        Boateng : 7. Je l'ai trouvé bien. Calme, serein.
        Denayer : 8. Encore très fort. Rien à dire.
        Emerson : 7. Impeccable, calme, propre.
        Guimaraes : 8. Énorme, gestion du tempo, technique, orientation... mais j'ai peur qu'il soit cuit à force.
        Caqueret : 6. Quelques ballons perdus, certes, mais un vrai bon match. Intelligent, bien placé.
        Shaqiri : 7. J'ai lu des critiques, mais franchement il fait un bon match. Belle protection de balle, sait jouer sous pression, de belles passes.
        Paqueta : 8. Encore une masterclass. Énorme.
        Toko: 7. Très bon match, une passe décisive, très actif.
        Slimani : 5. Un rôle ingrat, toujours courageux.

Collectivement, très gros match de notre part. C'était cohérent, intelligent, calme. On est venus pour jouer, pour presser, sans peur.
        On mérite infiniment mieux. Ce qu'on aurait pu faire de mieux, c'est tirer plus souvent aux abords de la surface.

Fait chier. Fait chier, fait chier.
        ​​​​​​
        Je suis dégouté mais pas énervé j'ai ADORE voir jouer mon OL ce soir !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Oui franchement le match était vraiment intéressant , dommage que Dembélé n'était pas présent.
          Même avec Sonny et Juni .... on l’aurait eu dans l’os

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message

A vomir...
            Qu'on nous dise que la ligue 1 n'est pas corrompu..
            A quoi sert Paris dans notre ligue 1 en fait ?
            Di Maria c'est rouge après 5 mins ... mais voilà !

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
              sur le dernier but, personne sur icardi.
              Essaie de remonter 20 secondes avant pour trouver la perte de balle lyonnaise, tu vas relativiser l'absence de marquage sur Icardi. Tout part de là.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Heureusement que je n’ai pas vu le match, j’aurais balancé ma TV......c’est honteux.....
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Essaie de remonter 20 secondes avant pour trouver la perte de balle lyonnaise, tu vas relativiser l'absence de marquage sur Icardi. Tout part de là.
                  La sortie de Paqueta nous fait très mal ...

Commentaire

Et turpin est super bien placé en plus.. mais il decide de mettre jaune

A la rigueur que tu siffles peno sur l'action pourquoi pas.. mais que tu siffles peno quand tu vois juste 1 seul ralenti.. c'est GROTESQUE

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Lopes: 7.A-t-on déjà fait un match contre le PSG avec aussi peu de boulot pour notre gardien ? Encore une fois il a très bien fait ce qu'il avait à faire
                      Gusto : 7. Gros match de notre jeune qui progresse fort. Dégouté pour lui ce péno de mierda.
                      Boateng : 7. Je l'ai trouvé bien. Calme, serein.
                      Denayer : 8. Encore très fort. Rien à dire.
                      Emerson : 7. Impeccable, calme, propre.
                      Guimaraes : 8. Énorme, gestion du tempo, technique, orientation... mais j'ai peur qu'il soit cuit à force.
                      Caqueret : 6. Quelques ballons perdus, certes, mais un vrai bon match. Intelligent, bien placé.
                      Shaqiri : 7. J'ai lu des critiques, mais franchement il fait un bon match. Belle protection de balle, sait jouer sous pression, de belles passes.
                      Paqueta : 8. Encore une masterclass. Énorme.
                      Toko: 7. Très bon match, une passe décisive, très actif.
                      Slimani : 5. Un rôle ingrat, toujours courageux.

Collectivement, très gros match de notre part. C'était cohérent, intelligent, calme. On est venus pour jouer, pour presser, sans peur.
                      On mérite infiniment mieux. Ce qu'on aurait pu faire de mieux, c'est tirer plus souvent aux abords de la surface.

Fait chier. Fait chier, fait chier.
                      ​​​​​​
                      J'ai qq critiques envers Shakiri, il a tout foiré. Il aurait été au niveau, on aurait marquer plus de buts selon moi... note : 5

Commentaire

Forcément.
                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• https://twitter.com/Letter_to_Jack/stat … 9003780098

Commentaire

Dire que Cherki, quand il était tombé sur la jambe du gardien de but de Metz avait pris rouge. Mais la non oklm pour Di Maria.

Commentaire

• Je n'ai pas pu voir le match mais quand tu te bats déjà contre une équipe à 1 milliard, ça me paraît compliqué de se battre en plus contre l'arbitre. La faute de Neymar est flagrante sur les images, je trouve déjà hallucinant de signaler péno à vitesse réelle mais, en plus, avec la VAR, il n'y a pas d'excuse. On ne joue clairement pas le même championnat que Paris.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Il faut gagner tout les autres matchs pour être 2 ème avec des points d'avance et faire jouer la réserve au retour avec des casseurs de genoux pour montrer à neymar et mpape ce que c'est la vraie douleur.

Commentaire

• Qu'est-ce que tu veux dire sur des matchs comme ça ?

L'équipe fait un bon match, mais à un moment y a rien à faire quand on a décidé que t'allais perdre à un niveau au dessus. Tu ne joues pas contre le PSG, tu joues contre le Qatar et son système qui a tout acheté dans le football français et même mondial (CDM), y compris les médias.

Bref je vais me mettre à la boule lyonnaise, tous les ans je m'énerve alors qu'on sait que ça va être la même mayonnaise.

Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• OL+
                                    @OL__Plus
                                    ·
                                    56s
                                    #Bosz : "On perd encore beaucoup de ballons faciles et ça coûte de l'énergie (...) J'ai vu après le match, ce n'est pas Malo qui fait la faute. La faute est pour Neymar. Ce n'est pas une faute de jeune joueur"

Commentaire

• Bosz qui pose ses couilles en direct ! Je l'adore ce type !

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                        sur le dernier but, personne sur icardi.
                                        Non mais faut arrêter deux secondes à toujours chercher des coupables. Le centre est juste parfait, le déplacement d'Icardi aussi. Je vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux.
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

D'ailleurs Paqueta s'est fait flinguer la cheville, et est resté un long moment au sol. Evidemment Turpin a pas sifflé, on a eu zero ralenti. Et Turpin s'est même payé le luxe de lui dire de sortir un peu plus vite.
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                            Je n'ai pas pu voir le match mais quand tu te bats déjà contre une équipe à 1 milliard, ça me paraît compliqué de se battre en plus contre l'arbitre. La faute de Neymar est flagrante sur les images, je trouve déjà hallucinant de signaler péno à vitesse réelle mais, en plus, avec la VAR, il n'y a pas d'excuse. On ne joue clairement pas le même championnat que Paris.
                                            A vitesse réelle c’est discutable, je me suis franchement dit peno évident, mais le VAR qui ne fait pas son taff c’est une vraie honte.

Commentaire

• Que des supporters lyonnais trié pour intervenir dans l'after, que des suceurs de qataris bien poli, pas un qui va insulter ce système corrompu jusqu'a la moelle.
                                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                              Ewa a raison

Commentaire

• Le président @JM_Aulas après #PSGOL : "On est très fiers de nos joueurs ce soir. On a réussi à bien gêner cette équipe du PSG. Le penalty est une aberration. La VAR aurait du intervenir. La décision n'est pas normale."

Commentaire

• On va encore me dire qu'on ne voit pas la patte Peter ....

Commentaire

On va encore me dire qu'on ne voit pas la patte Peter ....
                                                    Sur ce match on voit clairement sa patte . Ça fait plaisir malgré le résultat

Commentaire

Chargement...
                                                    X