Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toute façon, c'était couru d'avance qu'on allait se faire enfler.
    Ballond'or le Génie Français a fait déjà deux roulades ridicules en 1er sans se prendre de carton.
    Et Neymar a passé son temps à se rouler par terre, à râler sur l'arbitre et à chercher le moindre contact.
    Tarpin est une catin, mais on le savait déjà.
    Et la VAR, comment tu ne peux pas douter de l'intégrité de l'arbitrage Français après ça ? Les mecs voient la faute de Neymar, mais motus

J'espère que le Qatar se fera exploser par City en LDC et que Neymar se fera déboiter la jambe par Alvaro un de ces 4'
    Quel sale club, sale équipe et sales joueurs.

Je suis encore plus dégouté que si on avait pris 3 à 0 sec.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ce matin, j'ai juste encore envie de vomir...Je suis dégoûté mais à un point...ça faisait vraiment longtemps. Et pourtant je suis un calme.
      Je pense que c'est décuplé par le fait que je n'étais pas confiant sur ce match, que je m'étais convaincu qu'il ne servait à rien, que le QSG faisait son championnat dans son coin, que le match le plus important de la semaine était celui contre les Rangers...Je me suis juste complètement planté, et non seulement Bosz a aligné la meilleure équipe possible, mais en plus il a fait ce qu'il a dit: "on ne va pas à Paris pour se tester, on va à Paris pour gagner".
      J'ai vu un OL qui a porté ses couilles, qui a joué avec une grande intelligence, avec une remarquable organisation, avec calme et maturité malgré la présence de quelques jeunes joueurs sur le terrain.
      En face j'ai vu un Neymar qui a passé son fucking temps à chercher des fautes, sans arrêt, sans arrêt, sur chaque fucking action ! Le cf de Messi sur la barre, Shaqiri ne fait qu'effleurer cette danseuse de Neymar, le pénalty c'est un scandale, et cet abruti en a encore cherché un quelques minutes après en s'écroulant comme une grosse merde qu'il est dans la surface.
      J'ai vu un M'Bappé qu'on a muselé tout le match et qui nous nique comme d'habitude, en délivrant un caviar à Icardi à la dernière seconde.
      J'ai vu un Di Maria 75 mn alors qu'on n'aurait dû le voir que 10 mn. Caqueret il ne se roulera jamais par terre, c'est pas sa mentalité, mais il aurait hurlé à la mort façon Neymar, l'Angel aurait pris son rouge direct (et encore le pire c'est que cet abruti semblait contester son jaune, non mais on va où...).

Ce scenario, c'est juste pas possible bordel. Comment se remettre de ça...En première mi-temps, Lopes fait un gros arrêt sur Messi, mais après ils ont quoi ? Même en 2ème mi-temps, ils ont quoi comme occase ?? Rien, rien, nada.
      On marque un magnifique but, on maîtrise, même avec la fatigue qui a joué son rôle avec plusieurs de nos joueurs qui ont commencé à être carbo à partir de l'heure de jeu (forcément on joue Paris le jour où ils ont 2 jours de plus que nous de récup).

Certes on a eu très peu d'occases, certes on est perfectible. Mais se retrouver à 10 points du Qatar alors qu'on aurait pu/dû être à 4, ça met juste la haine. Le championnat est plié, et même si je n'y croyais pas ça me gave parce que j'ai maintenant la conviction qu'on va être très forts si on est épargnés par les pépins physiques.
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Espérons que les Clubs partis fort, Nice et Marseille auront des coups de mous et qu'on assiste à un championnat homogène avec un 2ème à 75 points (plutôt que 85), et à contrario que le PSG continue de gagner.

Paris Champion avec 105 points et un vice-champion à 75 points, ce serait Top pour montrer à quel point c'est ridicule ce rapport de force tronqué.

30 points d'écart, un Titre attribué avant le Printemps, des supporters Lynx blasé ne fêtant rien en J38 tellement c'est fade, juste après avoir perdu en LDC, sans Neymar blessé (mais bien payé)

Quelle triste Club, j'ai limite de la peine pour les vrais supporters parisiens qui chantaient à tue-tête pour soutenir Erding, Chantôme et le valeureux Nênê.

But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Keita son entrée n'est pas bonne du tout. Il marchait . Je ne lui voit rien de spécial contrairement à un flo da silva qu'on ne voit plus . Je ne comprends pas pourquoi bosz persiste dans ce choix.

Commentaire

• Le pire ce matin j’ai un ami parisien qui me dit qu eux même ne savent pas d’où viens ce peno…j’en ai pas dormi de la nuit , j’aurai préférer perdre 5-0.
            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• La bonne nouvelle est que que le bloc équipe semble être prêt ….on vas entamer une remontada dès mercredi .
              l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Les joueurs sont fatigués, et il y a de quoi. Mais à priori, la condition physique semble être bien prise en charge. En dehors du pénalty écœurant, le but aurait pu être empêché . Diomandé, mais surtout Denayer et Emerson ne servent à rien, alors qu'ils étaient dans la zone pour marquer Icardi. Personne ne l' a marqué. On a connu ça dans le passé : obnubilé par le ballon en oubliant l'homme.

Bon cela n'enlève pas la prestation majuscule qui se termine par une injustice et un vol de points. Mais avec Paris, c'est toujours comme ça. Et c'est souvent Turpin qui arbitre. Pourtant ,ils avaient déjà une avance confortable au classement et ne risquaient pas grand chose même avec une défaite ou un nul, puisque hors compétition. D'ailleurs, ils devraient faire le championnat du Quatar.

Une fois encore, la gestion de ce football est très particulière. Et sa volonté de main mise sur les résultats et les protections aussi. Bien sûr, il serait dangereux de faire comme au rugby . Micro pour les arbitres, et l'arbitre vidéo et donc échanges qui passent pour les téléspectateurs. En plus maintenant que Messi s'ajoute aux stars , les arbitres vont pouvoir demander encore plus d'autographes. C'est le PSG qui désigne l'arbitre à chaque fois ? avec invitation une semaine au quatar ? quel manque de respect des joueurs.
                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Merci Duluc, quand même, pour son édito:

"Ce Paris ne ressemble pas à grand chose [...], les pénalties tombent facilement"
                  "le pénalty contestable, qui rappelle combien il est délicat pour les autres arbitres de déjuger Mr Turpin"
                  "L'OL a aussi payé le coaching contraint de Bosz et la présence conjointe de quatre mômes pour finir, Gusto, (18 ans), Cheki (18 ans), Keita (19 ans), et Diomandé (20 ans), une rareté à ce niveau."
                  "L'OL a montré au Parc des choses qui peuvent éclaircir son avenir, comme sa culture des grands matchs, son milieu de terrain magnifique (comment ne pas aimer Paqueta ?), sa manière de digérer progressivement la méthode Bosz et notamment son pressing, ainsi que sa capacité hardie à porter le danger quelles que soient les circonstances".

Et dans l'article qui suit "le PSG s'en est sorti grâce à un pénalty généreux".

Limpide.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                    Merci Duluc, quand même, pour son édito:

"Ce Paris ne ressemble pas à grand chose [...], les pénalties tombent facilement"
                    "le pénalty contestable, qui rappelle combien il est délicat pour les autres arbitres de déjuger Mr Turpin"
                    "L'OL a aussi payé le coaching contraint de Bosz et la présence conjointe de quatre mômes pour finir, Gusto, (18 ans), Cheki (18 ans), Keita (19 ans), et Diomandé (20 ans), une rareté à ce niveau."
                    "L'OL a montré au Parc des choses qui peuvent éclaircir son avenir, comme sa culture des grands matchs, son milieu de terrain magnifique (comment ne pas aimer Paqueta ?), sa manière de digérer progressivement la méthode Bosz et notamment son pressing, ainsi que sa capacité hardie à porter le danger quelles que soient les circonstances".

Limpide.
                    elle est là la diff,
                    quand notre AC non international, est out, on est obligé de faire jouer un mec, qui se bat mais qui fait plonger le niveau de nos attaques
                    quand on a besoin de faire du coaching...ben on est obligé de faire entrées des mecs qui étaient en N2 y'a 3 semaine (keita), ou devrait "normalement" y etre (cherki), ou etre 4eme (diomande)

par contre, on leur a tellement mis la misère au milieu...pfuyayayaya

image hosting

Commentaire

Merci Duluc, quand même, pour son édito:

Limpide.
                      En gros, rien de neuf, on sait depuis la fin de saison dernière que le milieu est largement au dessus du reste de l'effectif, que notre profondeur de banc n'est pas assez bonne, et que Paris et Turpin nous enfile, tout ça je te le sors dès le mois de mai sans souci.

Plus que pénalty généreux, qui n'implique pas grand chose derrière je trouve, j'aurai préféré qu'il y parle clairement de péno cadeau, et surtout qu'il pose ouvertement la question sur la non utilisation injustifiée de la VAR.
                      Duluc je l'adore, et je suis 90% du temps en phase avec ce qu'il dit, mais je le trouve plus véhément quand il faut nous tailler, à juste titre, que quand il faut nous défendre.

Commentaire

• L'enculade au gravier suivi du but de la défaite à la derniere minute . Il manquait plus que que Paqueta se fasse les croisés et la coupe était pleine . Bref , passons à autre chose
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                          Le pire ce matin j’ai un ami parisien qui me dit qu eux même ne savent pas d’où viens ce peno…j’en ai pas dormi de la nuit , j’aurai préférer perdre 5-0.
                          c'est ce que je me disais au début,
                          autant se faire tartiner proprement...

mais en fait, ca a été tellement grossier, que mis à part certains parisiens, et marseillais, toute la france du foot estime que c'est un vol
                          là c'est vraiment grossier, tres grossier

image hosting

Commentaire

• Que cela m'énerve, on aurait DU gagner et là cela changeait tout !
                            Turpin ....

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                              L'enculade au gravier suivi du but de la défaite à la derniere minute . Il manquait plus que que Paqueta se fasse les croisés et la coupe était pleine . Bref , passons à autre chose
                              Perso je n'y arrive pas. Peut-être que si on gagne mercredi ça va m'aider, mais pour le moment...

Commentaire

• Moi ce qui me fout le plus les boules c'est la non-intervention de la var sur le penalty
                                A vitesse réelle que Turpin siffle penalty ca m'a pas choqué, moi devant mon écran tv sur l’action je me suis dit "ah merde Gusto !!!!!"
                                Mais pinaize au visionnage du premier ralenti tu vois tout de suite qu'il y n'y a pas faute de Gusto mais que surtout y a faute de Neymar
                                Si la var n'intervient pas la dessus c'est quoi si ce n'est de la malhonnete ???
                                Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                  L'enculade au gravier suivi du but de la défaite à la derniere minute . Il manquait plus que que Paqueta se fasse les croisés et la coupe était pleine . Bref , passons à autre chose
                                  c'est quoi cette histoire ?

Commentaire

Perso je n'y arrive pas. Peut-être que si on gagne mercredi ça va m'aider, mais pour le moment...
                                    Je suis clairement comme toi, et je pense qu'il faudra gagner les 4 prochains matchs avant la mini trève, et que je vois l'OL proche de la seconde place pour que ça aille un peu mieux.

Commentaire

• Lopes 7 Ca fait quelques match ou il a un niveau excellent. Quelques mauvaises relances en fin de match en revanche.
                                      Gusto 7 Ca fait deux match que je trouve Gusto meilleur qu' Emerson. Aussi bien sur le plan offensif que défensif il a été très bon.
                                      Emerson 6 Prestation équivalente à mes yeux que celles contre les Rangers. Pas de grandes prises de risques sur le plan offensif, sérieux défensivement, même si une ou deux perte de balles..
                                      Denayer 6 Le but lui coute le 7 mais gros match. N' oublions pas qu'il y avait parmi les meilleurs joueurs du monde en face...
                                      Boateng 7 Monte en puissance. Utile par sa grande taille. Serein...
                                      Guimaeres 7 Commence a revenir a un gros niveau. TR7 content qu'il arrive a aligner les performances aussi solides.
                                      Paqueta 9 Je n' ai plus d' adjectif, ni de qualificatifs pour décrire ce joueur. Homme du match sans problème. Un des meilleurs joueurs que l'OL a eu dans ses rangs.
                                      Toko 7 Confirme ses bonnes dispositions. Il a fait très mal au PSG. Gros abattage défensif et très efficace offensivement. Un des meilleurs joueurs hier soir.
                                      Shaqiri 5 J' avais prévu de mettre 4 tant sa première mi temps est compliqué et tant il souffre de la comparaison avec KTE. Mais c'est quand même mieux en deuxieme mi temps. Donc 5...Mais bon, rien d' exceptionnel pour le moment
                                      Slimani 6 Il fallait s' y attendre, match ingrat pour Slimani. Tres peu de ballons a négocier . Mais a été tres actif dans ses appels, dans son pressing. Match courageux.
                                      Caqueret 6: Il a joué sur ses qualités avec succès. Gros abatage, beaucoup d' engagement. Mais son rôle reste très stéréotypé. J' attend toujours de le voir progresser offensivement.

Diomandé encore une fois très belle entrée. Aouar inutile. Cherki à fait très mal au PSG. Keita assez neutre.

Meilleur match depuis son arrivée pour Bosz. On aurait largement mérité le nul. La victoire aussi même si on ne va pas se mentir, Paris a un peu plus d' occasions franches.

J' ai lu que si l'on ne voyait pas le style de Bosz on devait etre aveugle...Ben je dois l' etre. J' ai beau chercher, le style de jeu Bosz ce n'est pas flagrant. On joue à peu pres de la même façon que sous Garcia. Tantôt bloc médian tantôt bloc haut. On joue peut etre un peu plus haut qu' avant et encore.

La différence que je vois c'est qu' avec Bosz, pour le moment tout le monde écoute les consignes et globalement les joueurs font plus d' efforts. L' équipe est plus régulière sur 90 minutes. Il y a plus de constance et de consistance pour le moment. Mais pour moi c'est plus dû au discours de Bosz, son management qu' a sa finesse tactique. Et c'est déja très bien.
                                      On monte incontestablement en puissance.
                                      On attendra pour le style de jeu offensif de Bosz. En attendant, que notre équipe soit régulière, sérieuse et appliquée à chaque match comme celui ci. On doit prendre des points maintenant, car on a deja un retard non négligeable sur nos concurrents.
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

J' ai lu que si l'on ne voyait pas le style de Bosz on devait etre aveugle...Ben je dois l' etre. J' ai beau chercher, le style de jeu Bosz ce n'est pas flagrant. On joue à peu pres de la même façon que sous Garcia. Tantôt bloc médian tantôt bloc haut. On joue peut etre un peu plus haut qu' avant et encore.

.
                                        Ahurissant de lire cela ...

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

La différence que je vois c'est qu' avec Bosz, pour le moment tout le monde écoute les consignes et globalement les joueurs font plus d' efforts. L' équipe est plus régulière sur 90 minutes. Il y a plus de constance et de consistance pour le moment. Mais pour moi c'est plus dû au discours de Bosz, son management qu' a sa finesse tactique. Et c'est déja très bien.
                                          On monte incontestablement en puissance.
                                          On attendra pour le style de jeu offensif de Bosz. En attendant, que notre équipe soit régulière, sérieuse et appliquée à chaque match comme celui ci. On doit prendre des points maintenant, car on a deja un retard non négligeable sur nos concurrents.
                                          (je te fournis le labrador ?....)
                                          sinon pareil, je ne vois pas de grosse différence sur ce match là
                                          si on met de coté la qualité différente des effectifs sous les deux coachs (garcia avait des joueurs offensifs plus performant, et bosz c'est plus la défense qui semble sereine, emerson vs cornet, boateng/diomande versus marcelo, denayer v2 vs denayer v1)
                                          on retrouve toujours cette volonté de jouer au sol, peut etre qu'avec bosz ils alternent plus les longs ballons sur slimani (juste sur ce match j'ai dit)
                                          est ce que l'on tentait autant de 1-2 sous garcia? il me semble,
                                          toko prend moins la percussion, est ce que une consigne ou un soucis de perf du joueur?
                                          les lateraux dédoublent aussi, en attaque placée on cherche moins à faire l'essui glace, et plus à chercher les combi plein axe

sur les autres matchs, on avait vraiment vu le pressing très très haut à plusieurs, face au q$g ça aurait été une counerie,
                                          à voir si on recommence face à une équipe moins dangereuse en contre

effectivement, la grosse différence c'est la constance

image hosting

Commentaire

• Concernant les styles de jeu
                                            Cette saison depuis 3/4 matchs on va quand chercher les equipes bien plus haut et on remonte plus vite le ballon (je nous trouve beaucoup moins statique (man) qu'avant.
                                            Apres flagrant, pas flagrant oui ca se discute, c'est pas une revolution dans le jeu mais y a une difference quand meme
                                            Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Parfois je me demande ce que l"OL a fait à Turpin pour mériter ca. Mais bon, c'est pas si grave à part pour l'ego, on comptait pas trop sur ce match comptablement. C'est maintenant qu'il faut prendre les points à venir et se replacer en oubliant ce scénario digne d'un très mauvais film.

En tous cas, je ne vois pas le PSG gagner la C1 comme ca: équipe sans collectif, pas flamboyante, pas de mental, obligée de compter sur l'aide des arbitres...
                                              En C1 l'arbitrage sera plus neutre et l'adversité globalement plus élevée qu'en L1...
                                              Toujours le même Zaurelio qu'avant...en attente de récupérer son compte:)

Commentaire

• J'avais pas encore compris que quand tu joues contre le QSG, tu joues contre Neymar, contre Messi, contre MBappe, mais aussi contre le Qatar et contre l'arbitre, voir contre les talibans ..c'est quand meme complique de gagner un match ...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                  Concernant les styles de jeu
                                                  Cette saison depuis 3/4 matchs on va quand chercher les equipes bien plus haut et on remonte plus vite le ballon (je nous trouve beaucoup moins statique (man) qu'avant.
                                                  Apres flagrant, pas flagrant oui ca se discute, c'est pas une revolution dans le jeu mais y a une difference quand meme
                                                  ​​​​​​Je trouve qu'il y a également un mental qui s'installe. Je sens nos joueurs de plus en plus concentrés moins paniqués. Comme une force tranquille qui s'installe et l'esprit de gagne.
                                                  Si on garde cela déjà, on va faire mal et on aura peu de regrets à la fin de la saison.

Commentaire

• Je n'arrive pas à accepter cette défaite, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en me réveillant ce matin, je n'arrive pas à passer à autre chose. Je n'ai même pas voulu regarder le match hier, j'ai préféré suivre le fil de la rencontre ici, parce que j'étais trop stressé et que j'avais senti l'enfilade du corps arbitral venir et ce même en voyant qu'on menait un 0-1.
                                                    "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Chargement...
                                                    X