Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée : PSG 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message

La question est plutot : Pourquoi tu t'es couché en cours de match? C'est pas possible ca. Ca ne m'est jamais arrivé moi. Allez motives toi un peu
    Peut etre parce que j 'ai senti la patate arrivée.....

Et puis tu sais, je me lève a 4 plombes du mat pour le taffe . Pas l'idéal pour avoir les yeux en face des trous au turbin .

Mais je l 'ai encore bien mauvaise, de savoir que l 'on revient avec aucun point dans la brouette .
    Dernière modification par fanfanserrano, 21/09/2021, 04h26.

Commentaire

• et l'épique qui fait deux pages sur la sortie de Messi par Pochetino.
      On dérange leur story-telling de merde...
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Commentaire

• Le pénalty est flagrant. On voit clairement le maillot de Malo Gusto qui agrippe la main gauche de Neymar pour le déséquilibrer ! Et ses cheveux qui s'emmêlent autour de son poignet droit !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Je me demande quoi sert cette " fameuse Var " ?

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

L' équipe subit statistiquement deux fois plus que la saison derniere globalement. On subit énormement d' occasions depuis l' arrivée de Bosz. On presse peut etre plus haut en moyenne. Mais ca ne saute pas aux yeux. On presse tout le match par contre et tous les joueurs pressent! Ca ca a changé.
              En terme de possession je ne suis pas non plus convaincu que ce soit vraiment différent de la saison dernière. Au contraire, on peine a avoir 60% de possession contre des adversaires à priori modestes ( pour le moment en tout cas).
              Je trouve que contre le PSG on a fait de gros efforts pour plus relancer dans les pieds en partant du gardien. Contre les Rangers, on a pas mal balancé devant. Ce qui m' avait surpris compte tenu des préceptes de Bosz.
              Et oui, réussir à rendre ce groupe régulier sur 90 m et sur une saison, serait une réussite majeur pour Bosz que je ne manquerai pas de souligner si il y parvient durablement. Pour le Joga Bonito on attendra....
              je ne parlais que depuis la fin du mercato. avec l equipe "définitive" donc depuis 2 matchs
              apres oui cela demande confirmation. mais on sent beaucoups plus de confiance et un peu moins de panique cela joue un peu mieux un peu moins déséquilibré aussi. mais bon en face. il y en avait 3 voir 4 leur fameuse non. qui ne faisait aucun pressing a la perte du ballon. cela aide pour ressortir la balle
              a voir devant une equipe moins talentueuse devant mais qui est plus agressive et la j attends autres chose de ce que j ai vu l année derniere ou des saisons précédentes
              si cela se confirme. alors oui le boss aura vraiment changé qq chose. dans la durée et quasi définitivement. ....., sinon
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• diantre
                c'est une honte, ce péno, j'ai vu le match sur amazon !
                peut on réclamer auprès des instances, mais à quoi sert la var, c'est complètement débile, vraiment !
                ça n'a plus de sens, ce championnat
                il n'y a qu'à désigner le paris Q champion tout de suite !
                honteusement
                hub'

Commentaire

• si on enlève le pénalty inadmissible, et qu'on regarde objectivement les erreurs, Caqueret en a fait quelques unes qui ont coûté : volée manquée seul face au gardien à la 3e, et quelques passes foireuses dont une à l'origine de la possession du PSG pour le 2e but. Je l'aime bien et il déploie une activité énorme,mais ces fautes lorsqu'il n'y a pas grand monde derrière lui sont très dangereuses.Il faut vraimeent qu'il règle cela.
                  Je persiste sur le 2e but, il était évitable Denayer et Emerson ont laissé Icardi seul.
                  Donc il ya une part de responsabilité sur ce 2e but.
                  Les commentaires sont tous très positifs mais ca ne doit pas cacher ces errements.
                  Je n'ai pas une prestation de telle qualité.3 jours.La fatigue. On peut penser que TM et Aouar vont rentrer dès le début.Il faudrait voir kadewere si rétabli, avec dembele, cherki.
                  Et comme ils s'en rendent compte beaucoup plus alterner les tirs de loin et les approches du but en passes.Quand il est arrivé, guimaraes avait montré une belle patate de loin.D'autres savent faire.
                  Boateng ,c'était mieux sur ses ouvertures qui sont vraiment longues et ça donne un jeu supplémentaire.

En principe, si le groupe reste soudé, en condition, et revanchard par rapport au vol manifeste à Paris, il y a de quoi être optimiste.Déjà gagner de belle façon les 2 matches à domicile pour confirmer . On verra après.Chez les verts ....
                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

je ne parlais que depuis la fin du mercato. avec l equipe "définitive" donc depuis 2 matchs
                    apres oui cela demande confirmation. mais on sent beaucoups plus de confiance et un peu moins de panique cela joue un peu mieux un peu moins déséquilibré aussi. mais bon en face. il y en avait 3 voir 4 leur fameuse non. qui ne faisait aucun pressing a la perte du ballon. cela aide pour ressortir la balle
                    a voir devant une equipe moins talentueuse devant mais qui est plus agressive et la j attends autres chose de ce que j ai vu l année derniere ou des saisons précédentes
                    si cela se confirme. alors oui le boss aura vraiment changé qq chose. dans la durée et quasi définitivement. ....., sinon
                    Clairement, si l' état d' esprit affiché est conservé toute la saison, si l' intensité qui est mise depuis 2 match se poursuit, même sans avoir révolutionné la L1 sur le plan tactique, on pourra saluer le travail de Bosz. Et plus globalement du club.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Presque drôle...

Dire qu'avant de devenir la bête de foirade qu'il est actuellement, on évoquait Neymar comme potentiel Ballon d'Or. Son discrédit est un autre beau plongeon de sa part.

La comparaison avec la classe et les performances de Paqueta pique carrément les yeux...

Commentaire

• J'ai quand même constaté une nette amélioration dans les circuits de sorties de balles ... Par contre on a encore de grosses lacunes sur le pressing à la perte et on ne se crée pas assez d'occasions ... Est ce que c'est des consignes du coach ?
                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Les parisiens faisaient pas les fier aujourd'hui, ils avaient la meerde au cul à juste titre. On a pris la défaite, mais y a une belle promesse!

Commentaire

• Moi encore aujourd'hui je ne me remet pas de ce penalty.........

Neymar je peux plus le voir ce type. Il est inbouffable.

Il cherche ni plus ni moins a faire tomber en avant Gusto dans ses jambes, et cette ****** de VAR qui reste aveugle. J'en peux plus, je regarde ce ralenti en boucle, ils m'ont dégouté du foot.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                              Moi encore aujourd'hui je ne me remet pas de ce penalty.........

Il cherche ni plus ni moins a faire tomber en avant Gusto dans ses jambes, et cette ****** de VAR qui reste aveugle. J'en peux plus, je regarde ce ralenti en boucle, ils m'ont dégouté du foot.
                              T'inquiète, le karma va s'occuper de son cas.
                              On s'étonne qu'il se pète la cheville chaque année, mais à force de se faire des copains partout où il passe, faut bien s'attendre à prendre quelques taquets par-ci par-là...
                              Je lui souhaite les croisés, ni plus ni moins.
                              Dernière modification par joyeux51, 21/09/2021, 18h29.
                              sigpic

Commentaire

Ce que je peux pas voir chez Neymar ce sont ses pénos . Bordel mais à quand un gardien qui reste ses appuis puisque Neymar finit par un pauvre tir qui termine plus près de l’axe des buts que du poteau .

Commentaire

Il représente tout ce qu'à le foot de terrain de plus abject. Lui et son club de m***e je leur souhaite le pire (dans certaines limites bien entendu).
                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Ce que je peux pas voir chez Neymar ce sont ses pénos . Bordel mais à quand un gardien qui reste ses appuis puisque Neymar finit par un pauvre tir qui termine plus près de l’axe des buts que du poteau .
                                    99% des gardiens choisissent un côté et plongent en anticipant. Comme toi je trouve étonnant que sur Neymar aucun ne reste planté au milieu et cueille le ballon tranquilou

Commentaire

• Je ne comprends pas qu'on puisse autoriser ses penalty. A un moment donné il va falloir modifier le règlement et obligé les tireurs a une course franche et une frappe, sans gros ralentissement.

C'est juste insupportable cette façon de les frapper. On autorise pas les temps d'arrêt, a quelques chose prêt c'est un temps d'arrêt bordel !

Commentaire

• Les arbitres devraient d'autant être vigilant que quand l'équipe de Neymar perd (en l'occurrence le PSG), Neymar fini toujours par imaginer et truquer une faute, il n'en est pas a son coup d'essai.

Commentaire

J'en suis stade où j'espère qu'il va se manger une blessure grave.
                                          Mais vraiment le sale tacle qui lui déboite le tibia.
                                          Entre ses roulades, ses simulations, ses vociférations contre 'arbitre, son mépris et de ses coéquipiers, tain mais faut être un gros footix Parisien pour l'apprécier ce mec.
                                          Franchement, je rêve de le foutre dans une pièce avec Roy Keanne, Winnie Jones et Denis Wise qui lui explique le foot façon comédie/polar à la Guy Ritchie.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Les arbitres devraient d'autant être vigilant que quand l'équipe de Neymar perd (en l'occurrence le PSG), Neymar fini toujours par imaginer et truquer une faute, il n'en est pas a son coup d'essai.
                                            Mais pourquoi parler de vigilance ?
                                            En quoi ce qu'il s'est passé est une "erreur" d'arbitrage ?
                                            C'est pas une erreur ce qu'il s'est passé.

Personne ne peut croire que les gars de la VAR n'ont pas vu la faute de Neymar qui met Gusto a terre avant de se jeter au sol comme un catin !

Avant la VAR, on aurait pu croire que oui l'arbitre s'est fait abusé
                                            Ce n'est plus possible.

La on sait que ce peno est du a un acte malhonnete
                                            Reste a savoir si c'etait un acte gratuit, partisan, ou rémuneré.
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Mais pourquoi parler de vigilance ?
                                              En quoi ce qu'il s'est passé est une "erreur" d'arbitrage ?
                                              C'est pas une erreur ce qu'il s'est passé.

Personne ne peut croire que les gars de la VAR n'ont pas vu la faute de Neymar qui met Gusto a terre avant de se jeter au sol comme un catin !

Avant la VAR, on aurait pu croire que oui l'arbitre s'est fait abusé
                                              Ce n'est plus possible.

La on sait que ce peno est du a un acte malhonnete
                                              Reste a savoir si c'etait un acte gratuit, partisan, ou rémuneré.
                                              Je n'irai pas jusqu'à la malhonnêteté mais Duluc a bien expliqué dans l'Equipe du jour là faille de la VAR concernant les matchs de Turpin. Le jeune Jérôme Brisard, arbitre vidéo n'a pas les couilles de déjuger Turpin ni lui dire d'aller regarder les images.
                                              Turpin d'où il est placé, derrière l'action ne peut que siffler peno.
                                              Mais les mecs dans le car qui ont mille caméras et ralentis ont peur de mettre le boss dans l'ambarras.
                                              C'est ça qu'Aulas propose de réformer en proposant de mettre des anciens arbitres, qui n'ont plus rien a perdre, dans le car vidéo

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Peut etre parce que j 'ai senti la patate arrivée.....

Et puis tu sais, je me lève a 4 plombes du mat pour le taffe . Pas l'idéal pour avoir les yeux en face des trous au turbin .

Mais je l 'ai encore bien mauvaise, de savoir que l 'on revient avec aucun point dans la brouette .
                                                bon ca va tu as une excuse valable. Mais c'est clair que même en regardant le match on l'a encore bien mauvaise. Surtout en revisionnant certaines images comme le péno.
                                                Le pire, c'est que ce sentiment, on l'a déja eu. Le péno de Zlatan c'était encore pire car c'était un match pour le titre et on était au stade. pfff

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

C'est ça qu'Aulas propose de réformer en proposant de mettre des anciens arbitres, qui n'ont plus rien a perdre, dans le car vidéo
                                                  Tony Chapron, Marc Batta et Gilles Vessière dans le bus, histoire de bien se faire enfiler comme à la belle époque.
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Bon, normalement, après 24h, le sentiment de colère a disparu. Là, clairement pas, il a même tendance à croître. C'est inadmissible ce qu'il s'est passé.

J'espère voir rappelé dans les stades où ce club se déplacera le nombre de morts dans les charn.. chantiers des stades du Qatar. Qu'à chaque branlette médiatique que constitue un match de L1 de cette organisation, les premières images soient le décompte macabre des victimes de ces assassins esclavagistes.

Je leur souhaite une élimination piteuse très tôt en C1 que leur saison soit longue, sans intérêt et honteuse.

J'ai beau être choqué par mes propres idées, mais je ne peux pas m'empêcher de souhaiter les croisés pour Neymar, les adducteurs pour Di Maria, un genou de gardien pour M'Bidule. Une coupe de cheveux pour Marquinhos. Kehrer titulaire toute la saison. Et évidemment, un spleen carabiné qui pousse Messi à rompre son contrat pour s'engager au salaire minimum au Barça pour être la doublure de Memphis.
                                                    Dernière modification par roicip, 21/09/2021, 07h26.

Commentaire

Chargement...
                                                    X